Habitués pipou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Bonjour tout le mondeJe suis allée dans les FAQ et je n'ai pas vue ce sujet......... J'aimerais savoir pour ceux qui ont passé leurs examens médical, est-ce que l'ambassade que ce soit Paris, Maroc, Algérie, ou autre ambassade qui recoit les résultats, vous envoie une lettre de confirmation ????? et le résultat des tests ???? et ca à tous le monde qui ont passé leur examenOu vous le savez, quand arrive la fameuse brune que l'examen a été accepté. J'aimerais bien avoir une réponse de tout ceux qui ont passé par la Merci à l'avance pour vos réponsesPipou Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Bonjour Pipou...Non, l'ambassade n'accuse pas réception aux documents de la VM, sauf que tu pourras les contacter pour le demander toi même (c ce que g fais) sinon, attendre jusqu'a ce qu'on affiche sur le site du CIC que les résultats médicaux sont reçu...Sinon, fais appel à ton député , lui il devra avoir la possibilité de t'apporter l'information Bonne chance ! Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Comme le dit Le Saint, l'ambassade ne confirme pas la réception des résultats VM et ne communique pas ces résultats non plus.Moi, j'ai écrit plusieurs mails et courrier pour savoir s'ils les avaient reçu, et on ne m'a jamais répondu.Tu le sais si tu reçois la brune ... ou une demande d'examens complémentaires en gros Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Allô,Nous, on a eu une demande d'examens supplémentaires additionnels mais on a pas su qu'est-ce qui clochait aux premiers examens et les complémentaires sont faits. Mon mari a demandé au médecin le résultat , tout est correct et il a réussi à en avoir une copie du médecin. Pour l'envoi, comme on paie pour cela, mon ptit mari a demandé le nom de la compagnie et le numéro de l'enveloppe alors je peux suivre l'expédition via Internet et je saurai quand elle sera arrivée à l'Ambassade qui traite les résultats médicaux. On en est rendu là. Citer
Habitués pipou Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2005 Merci au Saint, Mylène et Chanel de m'avoir répondu, je croie que je vais attendre encore 2 semaines, peut-être que moi aussi, bientôt, je vais avoir sur le site, décision prisesinon je leur enverrai un email, en tout les cas, je vais essayer d'avoir une réponseMerci beaucoupPipou Citer
Messages recommandés