Aller au contenu

Fan de U2


Seila

Messages recommandés

An Cat Dubh

Arggggggggggg celle là, il faut pas qu'il nous l'enlève, je l'adoooooooree !!!!!

Say goodnight

She waits for me to

Put out the light

Lay there still

She waits to break my will

Yes, if I know the truth about you...

And in the daylight

A blackbird makes a violent sight

And when she is done

She sleeps beside the wild

Yes, if I know the truth about you...

Oh boy rolleyes.gif

l'attente est bénéfique finalement, on redécouvre plein de trucs. .Je me mets à Zooropa, que j'ai zappé sad.gif période déménagement, bébé, mariage, incompatibilité musicale (mon chum trippe sur Philip Glass, un truc que je trouve indigeste....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Arggggggggggg celle là, il faut pas qu'il nous l'enlève, je l'adoooooooree !!!!!

Aaaaaaargh aussi. La transition avec "Into the Heart"' hein, hein, hein??? wub.giflaugh.gif

l'attente est bénéfique finalement, on redécouvre plein de trucs.

Absolument! Ça m'a permis de redécouvrir les trois dernières de Pop, que je trippe complètement dessus... Et le Tomorrow d'October... et Drowning Man de War que j'avais oubliée...

Je me mets à Zooropa

J'ai adoré Zooropa malgré mal digérer Johnny Cash sur The Wanderer. Mais... Stay... oh my God, Stay... WOW... et puis "Daddy's gonna pay"...

Mon mec trippe pas sur Philip Glass, encore heureux, mais sur Elton John (bon...), Chris Rea et d'autres que je suis incapable de nommer puisqu'ils me procurent la nausée. Il en a tellement MARRE de U2, c'est pas possible... En plus cet après-midi Timothée est allé monter le son à fond la caisse pendant "Elevation"... laugh.gif Il a l'impression d'un complot... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Moi ..il y a un petit c** qui m'a volé "Under a Blood Red Sky" quand j'étais à l'école....

Je ne l'ai jamais racheté depuis...

Johnny Cash n'est pas au top sur Wanderer... mais il était géant Johnny! (il a fait une excellente reprise de ONE sur l'un de ses albums... d'ailleurs que des reprises avec une superbe reprise de Nick Cave et aussi The Palace Brothers

Sorry, je ne me rappelle plus du nom de cet album

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compatis, Viggo. Un p'tit con d'ex coloc m'a piqué un import que j'avais payé au-delà de 100 $ (une fortune à l'époque) en plus de mon concert bootleg sur Radio One. mad.gif

Le nom de l'album est Solitary Man, du nom de la chanson de... Neil Diamond (le favori de mon cher et tendre glare.gif ), et oui, ironie du sort, on y retrouve "One" - incroyable, et l'excellent "I won't back down" de Tom Petty (dont j'aime aussi "Face in the crowd" - et incroyable j'adore aussi le film du même nom de Kazan...). Les six degrees of separation du monde artistique... tongue.gif (Bon j'arrête la bénédictine, je délire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achtung Baby....... j'ai remis ça (pas écouté depuis un bout)

Trop bon, meilleur album du groupe pour moi, meilleur album du monndeee!!

(je n'ai pas bu de Bénédictine.... mais j'ai eu une journée d'enfer aujourd'hui, suis un peu sur le "high" encore smile.gif

Jayjay :

Ton pêcher mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis branchée à Joshua, quant à moi, ce soir ("Exit", WOW). J'étais contente, je l'avais paumé depuis mon voyage à Montréal.

Mouais, chu d'accord, Achtung meilleur album, mais j'ajouterais Pop à côté.

Ah bon, Prune, t'es high???... cool. tongue.gif J'ai parlé politique toute la soirée, moé, en plus à quelqu'un qui n'a même pas le droit de vote (talk about waste laugh.gif ). Au fait je suis en train de lire un petit BIJOU, "Grandeur et misère de la modernité", de Charles Taylor. Je le recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, Prune, t'es high???... cool.

Du café Jayjay, juste du café closedeyes.gif

Je vais parler de ton bouquin à mon chum ce soir, le philosophe, là tout le monde dort et moi je m'en vais faire du bénévolat toute la journée...

Et je confirme être retombée en amour avec Acthung Baby wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je confirme être retombée en amour avec Acthung Baby  wub.gif

achtung baby est le meilleur album de U2 pour moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai réécouté Rattle and Hum, album que j'aime beaucoup smile.gif

J'ai écouté la version Bono "Helter Skelter" et ensuite je l'ai réécoutée en version originale sur l'Album Blanc.

Cette chanson a une "âme" tellement forte que personne ne peut ne peut l'interpreter à part Mc Cartney (plus maintenant hein tongue.gifsad.gif ). Du coup j'ai réécouté l'Album Blanc, mais quelle merveille !!! La Transition Helter Skelter avec Long Long Long tient du génie.

Cet album est tellement "bizarre".... mais aujourd'hui j'ai tranché : je le trouve génial, 35 ans plus tard, pas une ride, au contraire smile.gif

Voilà, ma petite incartade Beatles. Demain je me remets à U2 promis .... Zooropa au programme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À quand le iPod avec l'intégrale des Beatles?!?!!!! tongue.gif

J'aime beaucoup... ("adorer" étant le verbe réservé à U2, tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup... ("adorer" étant le verbe réservé à U2, tout de même).

laugh.gif Sur, je suis réveillée maintenant tongue.gif

Sur un forum consacré entièrement à u2 : www.u2achtung.com il y a un message délirant : doit on arrêter entièrement l'écoute de u2 un mois avant le concert pour créer un état de manque, et de ce fait mieux appécier le concert ou vivre en u2 matin, midi, soir et nuit pour s'imprégner au max de leur musique avant de les voir ???

La question est d'importance et suscite beaucoup de débats passionnés laugh.gif

mais l'album blanc, c'est quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À quand le iPod avec l'intégrale des Beatles?!?!!!!  tongue.gif

J'aime beaucoup... ("adorer" étant le verbe réservé à U2, tout de même).

J'aime pas non plus les scarabées!!!

tongue.gif

J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2!!!

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2, J'aurai jamais du ouvrir un message sur U2!!!

 

laugh.gif Oui, et en plus, le concert de Montréal ayant lieu dans plus de six mois, tu vas encore en entendre parler tongue.gif

Joey, qu'est ce qui t'as pris là blink.gifblink.gif

Tu n'as qu'à ouvrir un message sur Engelbert Humperdinck biggrin.gifbiggrin.gif , on verra s'il dure aussi longtemps...

Un dernier mot concernant ta question initiale : j'ai entendu l'autre jour pendant la période des questions, Harper parlait de Bono à Paul Martin blink.gif Sont pas mal importants les Paddys wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mis Bowie dans mon diskman aujourd'hui, Prune. biggrin.gif

Zhom m'a bassinée hier avec son Chris Rea hier soir... beuh... Sur le coup c'était pas si pire, puis au bout de 2 ou 3, j'étais pas loin de donner des coups de pied à la chaîne. tongue.gif

J'ai besoin d'un "fix" de U2 viiiiite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça deuxième page ph34r.gif

Des nouvelles :

U2 est en pourparlers sérieux pour un 3ème concert à Paris (je sais, vous vous en foutez mais pas moi ni Baloo hein tongue.gif ) et un DVD à l'appui. Chicago étant la ville principale pour les DVD, il n'est pas exclu qu'ils fassent des DVD d'autres villes où ils resteront plus de 2 jours. Vous me verrez à Paris, je serai la seule avec un drapeau irlandais sur le coeur tongue.gif

En feuillant mon livre préféré de tous les temps, le dictionnaire, je découvre dans mon beau Larousse griffé Lacroix, le premier nom propre illustrant la lettre U :

U2 et je cite : "Groupe irlandais de rock. Fondé en 1978, il est composé du chanteur Bon (Paul Hewson), du guitariste The Edge (Dave Evans) du bassiste Adam Clayton et du batteur Larry Mullen. Il a jeté les bases de la new wave, puis a écrit un des chapîtres les plus exaltants de l'histoire du rock".

Voilà qui clos la question initiale non ??? Joey, c'est ton fil, t'es toujours là ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RIGHT ON!!!!!

Je signale la présence dans les archives d?une émission de France Culture sur le rock, U2 et la « protest songue » et remercie en passant le forumiste altruiste et de bon goût qui m?a signalé l?existence cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'émission en question sad.gif

Dis donc, il y en a du stock sur le site, j'ai passé une heure dessus, super site très intéressant et bien fait...

Tu peux me mettre le lien ste plait ?

Samedi soir je ne sais pas trop quand sur Musique plus, il y a une émission spéciale U2 : mode d'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super ce site hein?

Le lien :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c...fusion_id=31264

C'est l'émission du 10 mai. Ça commence avec les actualités.

Merci pour le tuyau pour samedi soir (j'en connais qui vont faire la gueule tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je viens de retrouver l'info sur le site de musique plus :

Exposé

Samedi 14 mai

19h00

Exposé « démantèle » une carrière « atomique » de plus de 25 ans, celle de U2.

On y sera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement