Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut à toutes et à tous,J'ai une petite question au sujet de l'EMP.Je viens de faire le test et je m'appercois que je n'ai que 29/30, ce qui veut dire qu'il me manque un seul p'tit point, de plus je n'ai pas compter mes connaissance en informatique vue que je suis autodidacte mais avec un tres bon niveau.Alors je me demandais si l'agent de l'immigration prendrat t-il en compte ces connaissances comme une deuxiemes formation/specialité (meme si ce n'est que 1 point de plus) si je peut prouver de ces connaissances par un ou plusieurs projets deja realisés dans le cadre de mon travaille, en plus d'une lettre de recommendation de mon patron. Qu'en dite vous?PS : Le poste que j'occupe actuellement est celui d'un bac+3 alors que je n'ai qu'un bac scientifique.Merci pour vos reponses à l'avance Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pour en savoir plus sur l'EMP, Veuillez visiter ce fil de discution:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20094&hl= Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Hello,As-tu fais les tests en ligne d'immigrer.com et d'immigration Québec ? Si oui que te disent-ils ?Je n'avais donné le lien vers la grile d'évaluation que pour comprendre à posteriori la note obtenue par Raymasa. Il n'est pas toujours très facile d'interpréter cette grille et de s'en servir à bon escient. De plus, il y a un certain nombre de points qui sont attribués à la discrétion des agents de l'immigration. Il est donc probable qu'ils tiendront compte de ton expérience informatique si tu peux leur en apporter la preuve.Bien des personnes qui ne semblaient pas admissibles à l'immigration ont eu leur visa. Alors... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Oooopss... Fausse manip J'avais envoyé 2 fois le même message Modifié 2 février 2005 par looleepop Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Merci pour ta double reponse Oooopss... Fausse manip J'avais envoyé 2 fois le même message ←Ce n'est pas un probleme.Pour repondre à ta question j'ai passé l'autoevaluation en ligne et je suis accepter sur les deux sites. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Pour repondre à ta question j'ai passé l'autoevaluation en ligne et je suis accepter sur les deux sites.Bon, alors faut pas se stresser avec ce maudit tableau Citer
Messages recommandés