Aller au contenu

oublis farfelus pour le vol d'immigration ?


_Romain_

Messages recommandés

  • Habitués
... déviage de sujet ...  mad.gif  biggrin.gif

toe là mon chum, fais pas ton maudit .. malgrès ton score biggrin.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'ai amené :

- une partie de mes ex.............. voitures, leur plaque d'immatriculation !

- un calendrier, avec les paysages de Vendée,

- ma collection de francs et d'euros,

- une horloge en bois où est peint un paysage vendéen (eh oui encore blush.gif ), mais l'originalité c'est qu'elle est réglé sur le fuseau horaire du vieux continent,

- du vin (mais ça c'est pas original, mais surtout temporaire !! tongue.gif )

- un os de lamentin fossilisé qui vivait jadis sur les côtes vendéenne,

- du bois fossilisé, non pas de vendée mais de l'arizona !

- une vue aérienne de mon village natale

Pis j'attends peut-être mon cerf-volant et ma maquette de violier d'1 m de long radiocommandé, mais le hic, c'est que le mât mesure 1,50 m !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que j'avais pas pensé à mon chocolat en poudre du matin... Du bon Nesquick.... Bah oui, je suis pas très café le matin.........................; Je mets ça sur ma liste! Je vais faire comment avec 20 kgs de bagages!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que j'avais pas pensé à mon chocolat en poudre du matin... Du bon Nesquick.... Bah oui, je suis pas très café le matin.........................; Je mets ça sur ma liste! Je vais faire comment avec 20 kgs de bagages!!!! blink.gif

moi j'avais ramené du banania a une étudiante québécoise qui avait été marqué a vie par le banania lors d'un séjour de plusieurs semaine en France.... je le savais parce qu'elle l'avait dit dans une de ses chroniques écrite dans un journal étudiant... sa tronche quand je l'ai contacté pour lui filer une boite de banania !!! elle en a même parlé ensuite dans une nouvelle chronique !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que j'avais pas pensé à mon chocolat en poudre du matin... Du bon Nesquick.... Bah oui, je suis pas très café le matin.........................; Je mets ça sur ma liste! Je vais faire comment avec 20 kgs de bagages!!!! blink.gif

Pas besoin de t'alourdir ! Tu trouveras du Nesquik ici dans plusieurs formats dont le plus grand 1,7 Kg.

En tout cas v'là un point commun, moi aussi c'est du chocolat le matin ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que j'avais pas pensé à mon chocolat en poudre du matin... Du bon Nesquick.... Bah oui, je suis pas très café le matin.........................; Je mets ça sur ma liste! Je vais faire comment avec 20 kgs de bagages!!!! blink.gif

Pas besoin de t'alourdir ! Tu trouveras du Nesquik ici dans plusieurs formats dont le plus grand 1,7 Kg.

En tout cas v'là un point commun, moi aussi c'est du chocolat le matin ! biggrin.gif

mais lui au monastère, c'est tisane le soir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais lui au monastère, c'est tisane le soir  biggrin.gif

Y'en a que ça les fait pisser...

Où ? Je ne dirait pas.

Mais c'est en rapport avec un autre post... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que j'avais pas pensé à mon chocolat en poudre du matin... Du bon Nesquick.... Bah oui, je suis pas très café le matin.........................; Je mets ça sur ma liste! Je vais faire comment avec 20 kgs de bagages!!!! blink.gif

Coup de bol, il y a du nesquik dans les épiceries !! Ça tombe bien parce que c'est ce qu'on prenait en France aussi. Pour le chocolat Poulain...je n'en ai pas vu, mais il y en a peut-être dans certaines épiceries fines.

Et pour le Nutella : Oui, il y en a, chez Costco on les achète même par 2 dans des gros pots (ils sont moins chers là !)

Moi, dans nos valises, j'avais mis un cadeau de la fée bienvenue du Québec que ma fille a découvert dans sa chambre le jour où on a pris l'appart. Du coup, elle a trouvé ça drôlement chouette le Québec ! Et puis aussi de la litière pour le chat, des croquettes pour le chat, des moutons phosporescents pour la chambre d'Alizéa, quelques jouets, les cdrom contenants toutes nos photos...avec ça on n'avait plus trop de place pour les vêtements !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi de la litière pour le chat, des croquettes pour le chat, des moutons phosporescents pour la chambre d'Alizéa

2 questions:

1:"Tu les avait trouvé où les moutons phosphorescents? ça m'interresse!

2: "On trouve des croquettes royal canin sensible 33 (ou kitten 34?) pour chat au Québec? Et sinon pour ceux qui y sont et qui y ont des minets nourris aux croquettes haut de gamme: quels marques trouvent'on? Proplan? Science hill? Eukanuba?" J'habituerais ainsi mes chats avant de partir comme ça pas besoin de transporter des paquets de croquettes....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de bol, il y a du nesquik dans les épiceries !! Ça tombe bien parce que c'est ce qu'on prenait en France aussi. Pour le chocolat Poulain...je n'en ai pas vu, mais il y en a peut-être dans certaines épiceries fines.

Et pour le Nutella : Oui, il y en a, chez Costco on les achète même par 2 dans des gros pots (ils sont moins chers là !)

Vanessa

Merci Vanessa,

Donc, je vais me rammener quelques boites de chocolat Poulain !!! tongue.gif

Le magasin Costco est sur Québec ? Comme nous allons à Sherbrooke, est-ce un magasin de grande distribution (genre Carrefour en France ou il y en a partout)

@ +

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le magasin Costco est sur Québec ? Comme nous allons à Sherbrooke, est-ce un magasin de grande distribution (genre Carrefour en France ou il y en a partout)

Le magasin Costco est implanté un peu partout en amérique du nord et bien sûr au Québec, il doit y a surement un magasin à Sherbrooke.

Le magasin Costco est un magasin style Métro ou Promocash en France : de grande quantité, pour un prix très économique. Par contre il te faut une carte de membre (cotisation annuel de 50$) que tu es obliger de montrer au moment du paiement, de l'entrée (parfois) et de la sortie. Il vérifie d'ailleurs ton ticket de caisse et chariot à la sortie. Il y a aussi de l'électroménager et de l'électronique mais c'est suivant les arrivages et c'est toujours en quantité limité.

Les magasins de grande distribution genre carrefour et autre c'est plus les magasins style : Loblaws, IGA, Métro, Provigo, Super C, Maxi, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial pour le choco... Elisa pour les moutons, il y en a chez Nature et Découvertes (décidemment je fais leur pub... mais je n'y travaille pas!!!), il y a aussi des étoiles et il me semble des lunes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, et chez Nature et Découverte il y a aussi un super truc qui fait le bruit de la pluie ou de la mer : ça donne un peu envie de pipi mais c'est génial... ça plus les étoiles rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magasins de grande distribution genre carrefour et autre c'est plus les magasins style : Loblaws, IGA, Métro, Provigo, Super C, Maxi, etc.

Merci Olivier pour la liste des magasins.

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour le choco... Elisa pour les moutons, il y en a chez Nature et Découvertes (décidemment je fais leur pub... mais je n'y travaille pas!!!), il y a aussi des étoiles et il me semble des lunes....

Ok ben je connais nature et découverte (j'vais boire leur super tisane gratuite dès que je passe en centre ville (à Tours) biggrin.gif

Je connaissais les étoiles mais j'avais jamais vu de moutons!!!

Va falloir que j'aille y faire un tour moi wink.gif

Pour le diffuseur de son chouchou je connais: j'ai celui qui diffuse des sons et des odeur...en plus il ressemble à un gros galet: j'adore!!!! wub.gif (il me manque plus qu'un fontaine d'intérieur style mini-jardin zen! LOL mais pour ça j'attend peut être d'avoir émigrer ça m'évitera d'avoir de la casse pendant le trajet!)

Pour les droles de chambre Bibou y a longtemps que je me formalise plus là dessus! Et puis je ne pense pas que mes chats en soient génés outre mesure et comme se seront les seuls à émigrer avec moi tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le diffuseur de son chouchou je connais: j'ai celui qui diffuse des sons et des odeur...en plus il ressemble à un gros galet: j'adore!!!!

Moi aussi j'ai le même ! ! Par contre le bruit de battements de coeur me fait un peu flipper huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le diffuseur de son chouchou je connais: j'ai celui qui diffuse des sons et des odeur...en plus il ressemble à un gros galet: j'adore!!!!

Moi aussi j'ai le même ! ! Par contre le bruit de battements de coeur me fait un peu flipper huh.gif

Ah oui mais ça en général on le met au bébé c'est pour lui rappeller les sons utérin, ils sont peut être un peu trop loin pour toi ces sons ! laugh.gif LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement