Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je veut partir 2 semaine au mois de juin faut t il un visa? ils faut le demander tres tot? j suis un peu perdu j voudrais aller vivre au quebec mais d abord y passer 2 semaine qq un peu m aider ?? Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Non, pas besoin de visa pour partir en vacances au Québec ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je veut partir 2 semaine au mois de juin faut t il un visa? ils faut le demander tres tot? j suis un peu perdu j voudrais aller vivre au quebec mais d abord y passer 2 semaine qq un peu m aider ?? ←merci et si je veut y revenir definitivement apres je doit m y prendre beaucoup a l avance ?j espert que j aimerais meme si j decolerais deja bien maintenant et qu apres le voyage j aurais la chance de pouvoir y retourner pour de bon Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Si tu veux y revenir definitivement, tu va devoir faire une demande de résidence permanente. Les démarches durent environ 1 an. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Si tu veux y revenir definitivement, tu va devoir faire une demande de résidence permanente. Les démarches durent environ 1 an.←1 an c beaucoup ca j peu po rester la bas en attendant ?? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 il faut 1 an je vais tomber mort moi et il n y as po moyen de pouvoir attendre la bas?? Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Malheureusement, les visas touristiques ne peuvent s'etendre à une année. Vas y deja 2 semaines en vacances, voir si le pays de plait vraiment. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 p'tit pierre a raison va voir si le pays des cariboux te plait et si c'est le cas tu pourras faire ta demande d'immigrant permanent c'est long entre 1 an et voir beaucoup plus et surtout pas mal d'argent.bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés