Aller au contenu

il faut un visa pour partir 2 semaine ?

Messages recommandés

Posté(e)

je veut partir 2 semaine au mois de juin faut t il un visa? ils faut le demander tres tot? j suis un peu perdu j voudrais aller vivre au quebec mais d abord y passer 2 semaine qq un peu m aider ?? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Non, pas besoin de visa pour partir en vacances au Québec !

Posté(e)
je veut partir 2 semaine au mois de juin faut t il un visa? ils faut le demander tres tot? j suis un peu perdu j voudrais aller vivre au quebec mais d abord y passer 2 semaine qq un peu m aider ?? biggrin.gif

merci et si je veut y revenir definitivement apres je doit m y prendre beaucoup a l avance ?

j espert que j aimerais meme si j decolerais deja bien maintenant et qu apres le voyage j aurais la chance de pouvoir y retourner pour de bon

• Habitués
Posté(e)

Si tu veux y revenir definitivement, tu va devoir faire une demande de résidence permanente. Les démarches durent environ 1 an.

Posté(e)
Si tu veux y revenir definitivement, tu va devoir faire une demande de résidence permanente. Les démarches durent environ 1 an.

1 an c beaucoup ca j peu po rester la bas en attendant ?? sad.gif

Posté(e)

il faut 1 an je vais tomber mort moi sad.gif et il n y as po moyen de pouvoir attendre la bas??

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement, les visas touristiques ne peuvent s'etendre à une année. Vas y deja 2 semaines en vacances, voir si le pays de plait vraiment.

Posté(e)

p'tit pierre a raison va voir si le pays des cariboux te plait et si c'est le cas tu pourras faire ta demande d'immigrant permanent c'est long entre 1 an et voir beaucoup plus et surtout pas mal d'argent.

bon courage pour la suite