Aller au contenu

location de DVD à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis notre arrivée à Montréal, mon chum et moi n'avons pas la télé, mais par contre nous faisons une grande conso de dvd.

Je me demandais si quelqun aurait des bons plans de locations de dvd (vidéoclubs ou autres).

Pour l'instant nous pratiquons Blockbusters parce qu'ils font des locations à la semaine, mais on ne peut pas dire que la sélection est top..

Je recherche une solution économique et une bonne variété incluant classiques et films étrangers.

Des suggestions?

Marion

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La boîte noire est le lieu des cinéphiles depuis 15 ans à Montréal.

Il y a plusieurs succursales sur Montréal dont Outremont et le Vieux-Montréal mais la plus importante et la première est sur la rue St-Denis :

Saint-Denis (287.1249)

http://www.boitenoire.com (fonctionne pas en ce moment)

Aussi surveillez les super clubs videotron. C'est pas aussi cinéphiles mais on peut parfois y trouver de bonnes choses.

http://superclub.videotron.com/

Certains sont plus cinéphiles que d'autres, ça va dépendre du quartier.

laurence

Posté(e)

Merci du conseil Laurence.

Je ne connaissais pas La boîte noire..

Ça m'intéresse, je vais aller voir!

Marion

Posté(e)
Merci du conseil Laurence.

Je ne connaissais pas La boîte noire..

Ça m'intéresse, je vais aller voir!

Marion

J'avais également entendu parler de la "Boite Noire" et j'y ai trouvé une sélection interessante et inattendue. j'y ai trouvé des films de Lea Pool que je cherchais depuis un certain temps ! c'est une bonne adresse et ca change de "Blockbuster"

• Habitués
Posté(e)

La boite noire sur Saint Denis, je plussoie!

Tu peux y trouver tout..... et n'importe quoi aussi....... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

dvd zap

DVDZAP, livraison de dvd directement dans ta boite aux lettres pour un coût moindre que les traditionnels vidéoclub .... wink.gif (sur base d'un forfait mensuel)

• Habitués
Posté(e)

MERCI pour l'info, car je suis aussi interessée (même si je suis encore en France... blush.gif )

A+

M smile.gif