lolotte et bruce Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 espoir !!envoi du dcs le 20/01/05AR le 27/01/05 Ca y est les dés sont lancés , et dire que notre avenir est en train de se jouer à Paris , on croise les doigts C'est comme si j'avais repassé un examen et que j'attendais! les résultats c'est invivable et ce n'est pas fini !Si il y a quelqu'un qui peut me renseigner précisement sur ce qui nous attend pour la suite ex : qu'est ce qui se passe à reception du csq (si tout se passe sans encombre, le pied!!!) etc.......???je vous remercie par avancelolotte et Bruce Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Salut et bienvenue à vous 2 sur le forum ! Pour repondre à ta question, vous allez recevoir l'accusé de reception de votre dcs, puis, soit vous recevrez directement le csq chez vous ou bien vous serez convoqués à une entrevue de séléction à la suite de laquelle on vous remettra le csq si tout se passe bien. Ensuite tu envoie ton dossier pour le federal avec le csq, des photos, et les extraits de casier judiciaire. Vous pouvez consulter la "superbe" faq pour plus de renseignements: http://faq.immigrer.com/Pierre Citer
lolotte et bruce Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 merci p'tit pierre pour la rapidité de ta réponseje continuerai à suivre les discussion du forum c'est vraiment génial et interessantet je vous tiendrais au courant pour la suite on croise les doigtsmerci Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 e rien et bonne continuation dans vos démarches. N'hésitez pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. A bientôt !Pierre Citer
Messages recommandés