tipilou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour!Je passe la VM ce jeudi à Bruxelles chez le Dr Balon-Perrin...Est-ce que certains d'entre vous sont passés par là récemment? Combien avez-vous payé pour la visite, les analyses et la radio des poumons???Merci d'avance pour vos réponses.... Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 bonjour , on a passe la visite medical mon epouse et moi le 27/12 et ça etais bien pour les frais je pense qu'on a paye a deux 160 euro voila bonne chance Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 110 ? pour la VM à 250? pour les radios (à 2 aussi)reste je crois à payer les analyses urine et sang, (pas certain)Bonne VM à toi !Greg Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut à toi,pour faire suite à ton message, je te dis que moi, j'ai fait la VM à Bruxelles auprès du dr. Balon-Périn, très sympa Voici ce que j'ai déboursé:VM: 50 euros par personneRadiologie: 25 euros/pers adulteFrais d'expédition: 10 eurosFrais d'analyse (sand+urines): pas encore connu (le dr. dit que le laboratoir m'enverra la facture mais j'ai pas encore reçu.J'espère que ces renseignements t'aideront Bonne chanceNB: Comme on m'a conseillé sur le forum, il faut beaucoup boire d'eau la veille du prélèvement de sang et urine.Si tu as besoin d'autres renseignements, je suis dispo.Ludmilla Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 helloje crois que c etait 72 euros la visite et 28 pour les radios. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Citation Frais d'analyse (sand+urines): pas encore connu (le dr. dit que le laboratoir m'enverra la facture mais j'ai pas encore reçuet si tu as de la chance, comme moi, tu recevras avec la facture, le papier "vert" te permettant un remboursement par la mutuelle des frais d'analyses ... mais chut ... c'est mal vu de profiter du système ... Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 moi j'avais bu bcp de vin et mangé une fondue la veille...tout c'est bien passé, j'ai appelé Balon Perin 4 jours après, il venait de tout envoyer à Paris.Bonne chance,Greg Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 X__Bunny__7 a dit : Citation Frais d'analyse (sand+urines): pas encore connu (le dr. dit que le laboratoir m'enverra la facture mais j'ai pas encore reçuet si tu as de la chance, comme moi, tu recevras avec la facture, le papier "vert" te permettant un remboursement par la mutuelle des frais d'analyses ... mais chut ... c'est mal vu de profiter du système ... ←Salut x-bunny-7!Es tu sérieux à propos du remboursement par la mutuelle des frais d'analyse? Citer
tipilou Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Merci à tous pour vos réponses.... Apparemment, c'est donc beaucoup moins cher que chez les médecins français Tant mieux!!! Et si on peut se faire rembourser une partie par la sécu, pourquoi pas.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Citation Salut x-bunny-7!Es tu sérieux à propos du remboursement par la mutuelle des frais d'analyse? He oui, il est sérieux, mais il est bien le seul à avoir réussi Nanne Citer
Messages recommandés