Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 euh...ne riez pas, mais j'ai les mêmes à la maison! peanut qui se demande si elle doit les jeter...ben vi, j'ai de la misère à me décider moé! ←MDRRRRRRRR tu nous fait une photo de toi en les ayant aux pieds ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 tu mets du fumier dans ta beuuuuu ?? y'a le chat qui mue, alors j'ai décidé d'attaquer le poil de chat pour la couper.. suffit de se pencher pour l'enlever de sa brosse.... facile et écologique.... d'ailleurs vous pouvez constater depuis quelques jours sur le forum que c'est de la bonne je vends la marque de bouffe du chat par PM et paiement sécurisé ←Vas-y, s'y va, fait tourner ! Yeah ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Lapin,décidement !!! encore quelqu'un qui veut décider à ma place,ah!! ces décideurs,ils se ressemblent tous . Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 euh...ne riez pas, mais j'ai les mêmes à la maison! peanut qui se demande si elle doit les jeter...ben vi, j'ai de la misère à me décider moé! ←MDRRRRRRRR tu nous fait une photo de toi en les ayant aux pieds ??? ←bien vu...Nuts, on attend Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 tu mets du fumier dans ta beuuuuu ?? y'a le chat qui mue, alors j'ai décidé d'attaquer le poil de chat pour la couper.. suffit de se pencher pour l'enlever de sa brosse.... facile et écologique.... d'ailleurs vous pouvez constater depuis quelques jours sur le forum que c'est de la bonne je vends la marque de bouffe du chat par PM et paiement sécurisé ←Vas-y, s'y va, fait tourner ! Yeah ! ←euhh est-ce que ce message aura une influence sur ma citoyenneté ?? parce que je participe juste au renouvellement de l'ecosysteme canadien Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Moi j'ai pris la décision de déplacer ce sujet ! ←si les veilleurs sont payés pour faire de l'humour, je vais appliquer a immigrer.com, je pense que je vais finir employé du moi !! aaaaalors iiinfo@immigrer.com ah non ca c'etait avant ... application_CV_modo_rigolo@immigrer.com je pense que ca devrait passer Modifié 1 février 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Lapin,décidement !!! encore quelqu'un qui veut décider à ma place,ah!! ces décideurs,ils se ressemblent tous .←Ah, décidément c'est raleur ! Ils nous laissent pas gueuler en paix !Ah !! Ces raleurs, ils se ressemblent pas ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Lapin,décidement !!! encore quelqu'un qui veut décider à ma place,ah!! ces décideurs,ils se ressemblent tous .←Ah, décidément c'est raleur ! Ils nous laissent pas gueuler en paix !Ah !! Ces raleurs, ils se ressemblent pas ! ←a prendre au 3eme degré OM ?? on (sic) est pas la pour froisser le monde, c'est toi même qui me le répète en modération...et je reconnais que l'attente n'est pas simple.... mais de notre côté on porte notre croix aussi... Modifié 1 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ce message s'adresse à ceux qui veulent décideret non pas à ceux qui veulent gueuler. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 C'est une joke ! Ceux qui m'aiment me comprennent ! De toute façon, peu de choses dans le lounge sont sérieux... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 ce message s'adresse à ceux qui veulent décideret non pas à ceux qui veulent gueuler.←ca c'est du recadrage débordement. (référence au rugby) Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ce message s'adresse à ceux qui veulent décideret non pas à ceux qui veulent gueuler.← qui vous a dit qu'on a été froissé décidément non seulement vous voulez décider à notre place mais en plus vous voulez aussi penser à notre place. cette période est révoluene vous en faites pas pour nous, on se défoule,on sait comment tromper cette attente,on vient juste de découvrir le moyen. pardon,le ciel vient juste de s'éclaircir,je viens juste de voir le croissant,ah j'admire regarder le croissant,il est beau le croissant. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 ce message s'adresse à ceux qui veulent décideret non pas à ceux qui veulent gueuler.←qui vous a dit qu'on a été froissé décidément non seulement vous voulez décider à notre place mais en plus vous voulez aussi penser à notre place. cette période est révoluene vous en faites pas pour nous, on se défoule,on sait comment tromper cette attente,on vient juste de découvrir le moyen. pardon,le ciel vient juste de s'éclaircir,je viens juste de voir le croissant,ah j'admire regarder le croissant,il est beau le croissant.←"ON', j'imagine que c'est toi, et 'NOUS", j'imagine que c'est aussi toi. Mon ami, je pense que vu le nombre de gonst que j'écris, ca peut laisser une image faussé... quoique mais je te rassure, je me fous de décider pour les autres, je me fous de l'opinion des autres (et c'est pas venu tout seul ni en une nuit), et je suis la pour me faire du fun, soutenir le moral de certains de mes chums, et donner des conseils lorsque je le peux encore... j'ai eu mon visa il y a plus de 3 ans et demi, et la procédure a bien changé depuis... et mes questions de résidents ne sont plus les mêmes qu'a l'époque.. alors je me donne de l'air et un peu de liberté !... et qui plus est, a une époque, les forumistes trouvaient dommage que les anciens une fois installés ici ne donnait presque plus signe de vie... moi je suis la... mais je ne veux décider pour personne.... je ne suis pas le bon interlocuteurLapin Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 ahhhhhhhhh arslan!Comme tu es songé, ta grandeur d'âme m'émeut, la profondeur de tes ressentiments me surprend, la vélocité de ton esprit me trouble. Dans cette optique je te dirais, pour être au diapason avec ton phrasé:Celui qui ne veut pas décider de gueuler peut décider de prendre la décision de ne rien décider, le peut, car gueuler sans l'avoir décidé amène à une non-décision pour pouvoir décider de gueuler sans vouloir gueuler, car la décision de décider de gueuler n'est pas contraire à la décision de ne pas décider de gueuler alors que décider de décider de ne pas décider amène à gueuler si les autres ne décident pas qu'on décide de gueuler. C'est si simple.Alain, qui décide de ne pas gueuler, mais qui gueule qu'il ne décide pas Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Dis arslan.....elle a l'air vachement bonne en Algérie!!!!!! amène en qd tu viens, qu'on fasse tourner....Enfin si tu le DéCIDES bien sur Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Lapin,voilà que tu prends tout au sérieux maintenant ,sincèrement je ne savais pas qu'en plus de ton coté humoristique,dont tu excelles, avec un talent extraordinaire,qui a fait ses preuves durant ta longue carrière devenue quasi légendaire,et je te remercie en passant de m'avoir rappelé l'historique et l'itinéraire,voila que je découvre que tu arrives à etre parfois sérieux,permets moi de te dire que je suis agréablement surpris de voir que tu arrives avec une maitrise incomparable à manier les deux ,le coté comique,et le coté sérieux.j'ai aprécié ta réponse,sans etre un psycologue que je suis loin de revendiquer d'ailleurs,je n'ai ni le talent,ni les compétences requises,mème si je les ais,le cadre ne s'y prète pas ,je te dis que tes messages m'ont toujours plus,et ils dégagent une certaine joie de vivre une certaine euphorie,d'une simplicité extraordinaire qui font parfois oublier les soucis quotidiens et tout ce qui va avec.alors que moi aussi je ne décide pas pour les autres,seulement je te dis continue,et merci d'avoir continué à nous faire gaver de tes verbes et de tes mots ,fais nous saouler de tes blagues,à satiété,on en redemande toujours,on ne sera jamais rassasier. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlainapres Lapin qui a décidé de sortir de son terrier en enlevant son masque d'humoriste pour mettre celui du serieux,qui il faut le reconnaitre il arrive à allier les deux avec un talent dont tu lui seul en détient le secret,voilà qu'Alain,le grand Allain a decidé de prendre la décision de monter au créneau pour décider de répondre à la place de celui qui a décidé de gueuler,en m'affabulant de termes élogieux dont je suis loin, vraiment trés loin,de revendiquer ni de vouloir en disposer.n'empèche je ne vais pas décider de prendre la décision de gueuler pour ça. gueuler et décider de gueuler en mème temps ça ne permet pas de gueuler tout en gueulant et en décidant en mème temps,ni de decider tout en gueulant et en décidant en mème temps.il faut décider de prendre la décision de soit gueuler soit décider et pour ça il faut gueuler. décidement je sais que ça devient ridicule de poursuivre dans ce sens et pour ne pas sortir du sujet je préfère m'arreter làToursetteje ne peux rien te promettre pour le moment parce que j'ai beaucoup de bagages,et aussi parce que j'ai beaucoup de tour dans mon sac ,mais je peux t'assurer que pour le tour prochain,lorsque je déciderais de faire un tour je t 'amènerai ce que tu m'as demandé. Toursette j'envisage de décider de faire settetour pardon sept tours à qui le tour maintenant? alors qu'est ce vous décidez? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Lapin,voilà que tu prends tout au sérieux maintenant ,sincèrement je ne savais pas qu'en plus de ton coté humoristique,dont tu excelles, avec un talent extraordinaire,qui a fait ses preuves durant ta longue carrière devenue quasi légendaire,et je te remercie en passant de m'avoir rappelé l'historique et l'itinéraire,voila que je découvre que tu arrives à etre parfois sérieux,permets moi de te dire que je suis agréablement surpris de voir que tu arrives avec une maitrise incomparable à manier les deux ,le coté comique,et le coté sérieux.j'ai aprécié ta réponse,sans etre un psycologue que je suis loin de revendiquer d'ailleurs,je n'ai ni le talent,ni les compétences requises,mème si je les ais,le cadre ne s'y prète pas ,je te dis que tes messages m'ont toujours plus,et ils dégagent une certaine joie de vivre une certaine euphorie,d'une simplicité extraordinaire qui font parfois oublier les soucis quotidiens et tout ce qui va avec.alors que moi aussi je ne décide pas pour les autres,seulement je te dis continue,et merci d'avoir continué à nous faire gaver de tes verbes et de tes mots ,fais nous saouler de tes blagues,à satiété,on en redemande toujours,on ne sera jamais rassasier.←tu sembles gourmand !!! elle a l'air vraiment très bonne en Algérie ?? je peux te donner l'adresse de ma boite postale a Montréal ?? on s'arrangera pour le paiement oui, oui..... C-A-I-R-R-I-E-U... voila, cairrieu, ca m'arrive effectivement.... mais dans ces moments la je repense a ma résolution de 2005, et tout de suite je redeviens lapin rigolo (enfin, moi je ris, c'est deja bien)... Au sujet de ma carrière légendaire, euhh chut, faut pas trop en parler.. il parrait qu'il y a eu des malversations durant l'élection au prix Nobel de la Déconne... en attendant, je préfère garder l'anonymat cela risquerait de m'empêcher de rentrer au Temple de la Renommé Modifié 2 février 2005 par Lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 alors qu'est ce vous décidez?←j'ai décidé d'écrire une ligne en réponse décisive à ta question indécise Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Lapin,voilà que tu prends tout au sérieux maintenant ,sincèrement je ne savais pas qu'en plus de ton coté humoristique,dont tu excelles, avec un talent extraordinaire,qui a fait ses preuves durant ta longue carrière devenue quasi légendaire,et je te remercie en passant de m'avoir rappelé l'historique et l'itinéraire,voila que je découvre que tu arrives à etre parfois sérieux,permets moi de te dire que je suis agréablement surpris de voir que tu arrives avec une maitrise incomparable à manier les deux ,le coté comique,et le coté sérieux.j'ai aprécié ta réponse,sans etre un psycologue que je suis loin de revendiquer d'ailleurs,je n'ai ni le talent,ni les compétences requises,mème si je les ais,le cadre ne s'y prète pas ,je te dis que tes messages m'ont toujours plus,et ils dégagent une certaine joie de vivre une certaine euphorie,d'une simplicité extraordinaire qui font parfois oublier les soucis quotidiens et tout ce qui va avec.alors que moi aussi je ne décide pas pour les autres,seulement je te dis continue,et merci d'avoir continué à nous faire gaver de tes verbes et de tes mots ,fais nous saouler de tes blagues,à satiété,on en redemande toujours,on ne sera jamais rassasier.←[Mode c-a-i-r-r-i-e-u ON]si si, je réponds c-a-i-r-r-i-e-u-z-e-u-m-m-a-n-d sur le forum de Discussion Générale incroyable mais vrai (en direct de mon théatre de l'empire, vous êtes ici sur mon plateau devant mon public, sous les applaudissements pour mon orchestre ).Mais bon, je préfère parfois me taire plutot que de raconter des faussetés sur une procédure d'immigration qui a bien changé depuis moi (je vous parle d'un temps que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaître....), et je m'abstiens la plupart du temps de donner mon opinion dans des sujets qui ne me concernent que de très loin.... je peux difficilement être crédible dans le cas de parainage, dans le cas de l'entrevue de la DGQ que je n'ai pas passé, ou sur la vie de famille et les enfants une fois ici... [Mode c-a-i-r-r-i-e-u OFF]pfffiooou ca fait tout drôle d'être sérieux Citer
Messages recommandés