Habitués Alain Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Eh oui, décision prise pour moi aussi!J'ai décidé que demain, je porterais mon t-shirt gris, avec mon pantalon noir C'est de l'humour!!Alain Modifié 1 février 2005 par Alain Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Moi aussi,c'est décidé, demain je mets mon string kangourou! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Moi j'ai pris la décision de déplacer ce sujet ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Voilà une décision judicieuse, Laurent Modifié 1 février 2005 par Alain Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Moi j'ai décidé d'écrire des messages subliminauxPour preuve en voici un pour AlainAlain et Mylène confère sujet "Des histoires d'amours célèbres..." Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 vous décidez pas d'arrêter la moquette? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) vous décidez pas d'arrêter la moquette? ←Y'a pas de moquête chez moi, d'ailleurs bon nombre de logements à Montréal n'ont pas de moquête mais un plancher de bois franc... (c'était la minute culture)La tapisserie ça peut aller ? Modifié 1 février 2005 par OM53 Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Tu m'étonnes qu'il y ait plus de moquette!!!!!!!!Vous allez attaquer le plancher? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut mon cher Alain,t'es vraimant très drole,tu sais avec ton message j'ai commencé une tres belle journée merci beaucoup pour ton message comme toujours je me suis souris au beau matin Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 vous décidez pas d'arrêter la moquette? ←Y'a pas de moquête chez moi, d'ailleurs bon nombre de logements à Montréal n'ont pas de moquête mais un plancher de bois franc... (c'était la minute culture)La tapisserie ça peut aller ?←La tapisserie chai pas mais les rideau ça le fait C'est vrai ça, pas de moquette? c'est cool ça moi j'aime pas la moquette c'est toujours pleins de trucs dedans Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 si vous permettez ,moi je vis en Algérie et je n'aime pas les décideurs,c'est pour cette raison que j'ai envie de changer de pays rien que pour fuir les décideurs.alors que je suis toujours gagné par l'euphorie par l'arrivée de ma brune ,je n'ai mème encore eu le temps de souffler ,voilà que par un simple fait de hasard je découvre malencontreusement ce terme tout à fait par accident .voilà que mon cauchemar continue,il est écrit que je serais poursuivi éternellement par ce mot.donc pour faire face à cette situation facheuse à laquelle je ne m'y attendais point,tout ça par la faute d'Alain qui au lieu de s'occuper de son petit le week end et de permettre à Mylène d'aller faire son tour de poteau comme elle bien voulu mettre au courant les forumistes, de son projet d'aller faire du tourisme et de confier son petit à son papa ,au lieu de jubiler avec elle,le voilà qu'il réveille mon cauchemar en décidant de décider.je disais donc que j'ai décidé de prendre la décision de demander à vous tous les décideurs de décider de ne plus décider.parce que je suis convaincu, que le jour, ou les décideurs décident de ne plus décider,mon cauchemar s'arretera. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Moi j'ai décidé de ne plus mettre des chaussures qui prennent l'eau quand il pleut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Eh oui, décision prise pour moi aussi!J'ai décidé que demain, je porterais mon t-shirt gris, avec mon pantalon noir C'est de l'humour!!Alain←moi j'ai decide que tu mettras la photo sur le forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Moi j'ai décidé de ne plus mettre des chaussures qui prennent l'eau quand il pleut ←voici pour toi ma chouchou, je suis sur que tu es en plus sexy avec ces "chaussures" là :on peut avoir une photo ??? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Eh oui, décision prise pour moi aussi!J'ai décidé que demain, je porterais mon t-shirt gris, avec mon pantalon noir C'est de l'humour!!Alain←moi j'ai decide que tu mettras la photo sur le forum ←Salut mon cher ami ,si Chouchou22 metteras sa photo sur son profil ca sera une décision très prise Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 c'que t'es attentioné... en plus le jaune c'est tout à fait ma couleur Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 euh...ne riez pas, mais j'ai les mêmes à la maison! peanut qui se demande si elle doit les jeter...ben vi, j'ai de la misère à me décider moé! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 tu mets du fumier dans ta beuuuuu ?? y'a le chat qui mue, alors j'ai décidé d'attaquer le poil de chat pour la couper.. suffit de se pencher pour l'enlever de sa brosse.... facile et écologique.... d'ailleurs vous pouvez constater depuis quelques jours sur le forum que c'est de la bonne je vends la marque de bouffe du chat par PM et paiement sécurisé Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 si vous permettez ,moi je vis en Algérie et je n'aime pas les décideurs,c'est pour cette raison que j'ai envie de changer de pays rien que pour fuir les décideurs.alors que je suis toujours gagné par l'euphorie par l'arrivée de ma brune ,je n'ai mème encore eu le temps de souffler ,voilà que par un simple fait de hasard je découvre malencontreusement ce terme tout à fait par accident .voilà que mon cauchemar continue,il est écrit que je serais poursuivi éternellement par ce mot.donc pour faire face à cette situation facheuse à laquelle je ne m'y attendais point,tout ça par la faute d'Alain qui au lieu de s'occuper de son petit le week end et de permettre à Mylène d'aller faire son tour de poteau comme elle bien voulu mettre au courant les forumistes, de son projet d'aller faire du tourisme et de confier son petit à son papa ,au lieu de jubiler avec elle,le voilà qu'il réveille mon cauchemar en décidant de décider.je disais donc que j'ai décidé de prendre la décision de demander à vous tous les décideurs de décider de ne plus décider.parce que je suis convaincu, que le jour, ou les décideurs décident de ne plus décider,mon cauchemar s'arretera.← est-ce qu'un poste de chroniqueur t'intéresse parce que tu as le calibre pour faire mieux que moi.... et je pense que tu as le sujet de ta première chronique.... les décid.... enfin je l'ai pas dit. Courage et patience.Lapin Citer
Messages recommandés