Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Eh oui, décision prise pour moi aussi!

J'ai décidé que demain, je porterais mon t-shirt gris, avec mon pantalon noir blink.gifbiggrin.gif

C'est de l'humour!!

Alain

Modifié par Alain
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi,

c'est décidé,

demain je mets mon string kangourou! laugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà une décision judicieuse, Laurent biggrin.gif

Modifié par Alain
  • Habitués
Posté(e)

Moi j'ai décidé d'écrire des messages subliminaux

Pour preuve en voici un pour Alain

Alain et Mylène confère sujet "Des histoires d'amours célèbres..."

• Habitués
Posté(e)

vous décidez pas d'arrêter la moquette? glups.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Y'a pas de moquête chez moi, d'ailleurs bon nombre de logements à Montréal n'ont pas de moquête mais un plancher de bois franc... (c'était la minute culture)

La tapisserie ça peut aller ?

Modifié par OM53
  • Habitués
Posté(e)

Tu m'étonnes qu'il y ait plus de moquette!!!!!!!!

Vous allez attaquer le plancher? heu2.gif

Posté(e)

Salut mon cher Alain,t'es vraimant très drole,tu sais avec ton message j'ai commencé une tres belle journée merci beaucoup pour ton message comme toujours je me suis souris au beau matin smile.gif

Posté(e)

Y'a pas de moquête chez moi, d'ailleurs bon nombre de logements à Montréal n'ont pas de moquête mais un plancher de bois franc... (c'était la minute culture)

La tapisserie ça peut aller ?

La tapisserie chai pas mais les rideau ça le fait laugh.gif

C'est vrai ça, pas de moquette? c'est cool ça moi j'aime pas la moquette c'est toujours pleins de trucs dedans kloobik.gif

Posté(e)

si vous permettez ,moi je vis en Algérie et je n'aime pas les décideurs,c'est pour cette raison que j'ai envie de changer de pays rien que pour fuir les décideurs.

alors que je suis toujours gagné par l'euphorie par l'arrivée de ma brune ,je n'ai mème encore eu le temps de souffler ,voilà que par un simple fait de hasard je découvre malencontreusement ce terme tout à fait par accident .

voilà que mon cauchemar continue,il est écrit que je serais poursuivi éternellement par ce mot.donc pour faire face à cette situation facheuse à laquelle je ne m'y attendais point,tout ça par la faute d'Alain qui au lieu de s'occuper de son petit le week end et de permettre à Mylène d'aller faire son tour de poteau comme elle bien voulu mettre au courant les forumistes, de son projet d'aller faire du tourisme et de confier son petit à son papa ,au lieu de jubiler avec elle,le voilà qu'il réveille mon cauchemar en décidant de décider.je disais donc que j'ai décidé de prendre la décision de demander à vous tous les décideurs de décider de ne plus décider.

parce que je suis convaincu, que le jour, ou les décideurs décident de ne plus décider,mon cauchemar s'arretera.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai décidé de ne plus mettre des chaussures qui prennent l'eau quand il pleut dry.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai décidé que demain, je porterais mon t-shirt gris, avec mon pantalon noir  blink.gif  biggrin.gif

C'est de l'humour!!

Alain

moi j'ai decide que tu mettras la photo sur le forum laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai décidé de ne plus mettre des chaussures qui prennent l'eau quand il pleut  dry.gif

voici pour toi ma chouchou, je suis sur que tu es en plus sexy avec ces "chaussures" là :

user posted image

on peut avoir une photo ??? tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

Posté(e)

J'ai décidé que demain, je porterais mon t-shirt gris, avec mon pantalon noir  blink.gif  biggrin.gif

C'est de l'humour!!

Alain

moi j'ai decide que tu mettras la photo sur le forum laugh.giflaugh.gif

Salut mon cher ami ,si Chouchou22 metteras sa photo sur son profil ca sera une décision très prise smile.gif

• Habitués
Posté(e)

c'que t'es attentioné... en plus le jaune c'est tout à fait ma couleur sleep.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...ne riez pas, mais j'ai les mêmes à la maison! ph34r.giflaugh.gif

peanut qui se demande si elle doit les jeter...ben vi, j'ai de la misère à me décider moé! mellow.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

tu mets du fumier dans ta beuuuuu ?? dodotime.gif

y'a le chat qui mue, alors j'ai décidé d'attaquer le poil de chat pour la couper.. suffit de se pencher pour l'enlever de sa brosse.... facile et écologique....

d'ailleurs vous pouvez constater depuis quelques jours sur le forum que c'est de la bonne biggrin.gif

je vends la marque de bouffe du chat par PM et paiement sécurisé happy.gif

• Habitués
Posté(e)
si vous permettez ,moi je vis en Algérie et je n'aime pas les décideurs,c'est pour cette raison que j'ai envie de changer de pays rien que pour fuir les décideurs.

alors que je suis toujours gagné par l'euphorie par  l'arrivée de ma brune ,je n'ai mème encore eu le temps de souffler ,voilà que par un simple fait  de hasard je découvre malencontreusement ce terme tout à fait par accident .

voilà que mon cauchemar continue,il est écrit que je serais poursuivi éternellement par ce mot.donc pour faire face à cette situation facheuse à laquelle je ne m'y attendais point,tout ça par la faute d'Alain qui au lieu de s'occuper de son petit le week end et de permettre à Mylène d'aller faire son tour de poteau comme elle bien voulu mettre au courant les forumistes, de son projet  d'aller faire du tourisme et de confier son petit à son papa ,au lieu de jubiler avec  elle,le voilà qu'il réveille mon cauchemar en décidant de décider.je disais donc que j'ai décidé de prendre la décision  de demander à vous tous les décideurs de décider de ne plus décider.

parce que je suis convaincu, que le jour, ou les décideurs décident de ne plus décider,mon cauchemar s'arretera.

blink.gif

est-ce qu'un poste de chroniqueur t'intéresse huh.gif parce que tu as le calibre pour faire mieux que moi.... happy.gif et je pense que tu as le sujet de ta première chronique.... les décid.... enfin je l'ai pas dit. ph34r.gif

Courage et patience.

Lapin