Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous;

je vais passer mon entrevue dans une semaine a tunis, j'ai réuni tout les documents Nécessaire sauf qu?il me manque les relevés de note de ma dernière année d?études, pour les fonds j?ai mon compte d?épargne qui contient un peu plus de 200 000 DA et un compte devise que j?ai récemment alimenté (novembre 2004) avec une somme obtenu après la vente des ordinateurs de mon ancien cyber café pour des particuliers, le problème et que je n?ai pas de preuve pour justifier l?origine de cette somme sauf un extrait de radiation du registre de commerce.

Je vous prie de me donnez des conseils et merci d?avance.

• Habitués
Posté(e)

bon courage foufou!!

une questiion stp qui n'a rien avoir avec la tienne!!

je suppose que t'as reçu une lettre te disant que t'es ds une liste d'attente avant l'entretien.

moi je veux savoir combien de tmp t'as eu a attendre entre la reception de lalettre de l'attente et la la convocation pour l'entretien.

merci

Posté(e)

BONJOUR ,et bon courage pour l'entretient ,comme tu n'a pas de prueve de ventes de tes ordinateur essaier tous simplement d'etre convaincant et tu verras tous se passera bien

• Habitués
Posté(e)

Salut foufou,

Tout ira bien, tu dois juste avoir confiance en toi-meme et ton CSQ serra en poche

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
Salut foufou,

Tout ira bien, tu dois juste avoir confiance en toi-meme et ton CSQ serra en poche

Bon courage

Félicitation ,FOUFOU et bon courage pour ton prochaine entrevue

Ne t'inquiète pas,juste avoir confiance en soi et ca passera trés bien

Bonne chance

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

A mon avis essayez, en ce qui concerne preuve de fond, il va falloir tout justifier. Le fait d'avoir alimenté votre compte assez recement et vendu vos PC pourrait mettre puce à oreils à l'inspecteur d'immigration, sauf si les 200 000 DN suffisent et que le reste searit un bonus. Bonne chance.

Posté(e)

Merci a tous pour vos encouragements...

pour nazimb j'ai reçu ma lettre de convocation pour l'entrevue par Email aprés deux (02) mois.

bonne chance a vous aussi dans vos démarches...

Posté(e)

salut !

rien de grave, le conseiller va verifier avec toi l'exactutude des renseignements que tu a fourni sur ta DCS!

bon courrage! tongue.gif

Posté(e)

svp est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à entrer en contact avec les forumistes je ne me retrouve plus et je stresse tellement, parceque mon entrevue c'est pour très bientôt, alors svp aidez-moi à entrer en contact avec quelqu'un je veux poser des questions. merci à vous tous

• Habitués
Posté(e)
svp est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à entrer en contact avec les forumistes je ne me retrouve plus et je stresse tellement,  parceque mon entrevue c'est pour très bientôt, alors svp aidez-moi à entrer en contact avec quelqu'un je veux poser des questions. merci à vous tous

Salut citizen

Bon courage et bonne chance pour ton prochaine entrevue

T'inquiète pas,surtout pas de stresse

Pour tes questions,poses les sur le forum directement,c'est sur tu aura beaucoup de réponses.

Tu peut adresser des questions/messsages persossels à chaque forumiste par MP

dans ce sens je te conseil de t'adresser à Freeman 2000,c'est trés expérémenté et trés effecasse dans ses reponses/idées

Ayuur biggrin.gifbiggrin.gif