foufou2002 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour a tous;je vais passer mon entrevue dans une semaine a tunis, j'ai réuni tout les documents Nécessaire sauf qu?il me manque les relevés de note de ma dernière année d?études, pour les fonds j?ai mon compte d?épargne qui contient un peu plus de 200 000 DA et un compte devise que j?ai récemment alimenté (novembre 2004) avec une somme obtenu après la vente des ordinateurs de mon ancien cyber café pour des particuliers, le problème et que je n?ai pas de preuve pour justifier l?origine de cette somme sauf un extrait de radiation du registre de commerce.Je vous prie de me donnez des conseils et merci d?avance. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 bon courage foufou!!une questiion stp qui n'a rien avoir avec la tienne!!je suppose que t'as reçu une lettre te disant que t'es ds une liste d'attente avant l'entretien. moi je veux savoir combien de tmp t'as eu a attendre entre la reception de lalettre de l'attente et la la convocation pour l'entretien. merci Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 BONJOUR ,et bon courage pour l'entretient ,comme tu n'a pas de prueve de ventes de tes ordinateur essaier tous simplement d'etre convaincant et tu verras tous se passera bien Citer
Habitués missipca Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Salut foufou,Tout ira bien, tu dois juste avoir confiance en toi-meme et ton CSQ serra en pocheBon courage Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Salut foufou,Tout ira bien, tu dois juste avoir confiance en toi-meme et ton CSQ serra en pocheBon courage←Félicitation ,FOUFOU et bon courage pour ton prochaine entrevueNe t'inquiète pas,juste avoir confiance en soi et ca passera trés bienBonne chanceAyyur Citer
chaouki Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 A mon avis essayez, en ce qui concerne preuve de fond, il va falloir tout justifier. Le fait d'avoir alimenté votre compte assez recement et vendu vos PC pourrait mettre puce à oreils à l'inspecteur d'immigration, sauf si les 200 000 DN suffisent et que le reste searit un bonus. Bonne chance. Citer
foufou2002 Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Merci a tous pour vos encouragements...pour nazimb j'ai reçu ma lettre de convocation pour l'entrevue par Email aprés deux (02) mois.bonne chance a vous aussi dans vos démarches... Citer
lord Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 salut !rien de grave, le conseiller va verifier avec toi l'exactutude des renseignements que tu a fourni sur ta DCS!bon courrage! Citer
citizen Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 svp est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à entrer en contact avec les forumistes je ne me retrouve plus et je stresse tellement, parceque mon entrevue c'est pour très bientôt, alors svp aidez-moi à entrer en contact avec quelqu'un je veux poser des questions. merci à vous tous Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 svp est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à entrer en contact avec les forumistes je ne me retrouve plus et je stresse tellement, parceque mon entrevue c'est pour très bientôt, alors svp aidez-moi à entrer en contact avec quelqu'un je veux poser des questions. merci à vous tous←Salut citizenBon courage et bonne chance pour ton prochaine entrevueT'inquiète pas,surtout pas de stressePour tes questions,poses les sur le forum directement,c'est sur tu aura beaucoup de réponses.Tu peut adresser des questions/messsages persossels à chaque forumiste par MPdans ce sens je te conseil de t'adresser à Freeman 2000,c'est trés expérémenté et trés effecasse dans ses reponses/idéesAyuur Citer
Messages recommandés