Habitués ebsline Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Le monastère gon est ouvert à toutes, françaises comme québécoises... Venez vous reposer et devenir const et gonne autour du vénérer maître gon : Lapinou et son fidèle disciple (un peu focu aussi) : OM.Mais nous n'oublions pas ces autres disciples qui préfèrent garder l'anonymat (Bob ou Chantal, etc.). ←Je croyais que c'etait Fortsympa qui voulait aller au couvent... serait-ce contagieux ? une nouvelle épidémie règnerait-elle sur le forum ? Quel est le nom de ce mystérieux couvent ? Notre Dame du Forum ? c'est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai entendu parler de "Bienvenue dans la communauté" à l'époque j'avais pas réalisé maintenant je commence à comprendre...Ebsline qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Le monastère gon est ouvert à toutes, françaises comme québécoises... Venez vous reposer et devenir const et gonne autour du vénérer maître gon : Lapinou et son fidèle disciple (un peu focu aussi) : OM.Mais nous n'oublions pas ces autres disciples qui préfèrent garder l'anonymat (Bob ou Chantal, etc.). ←Je croyais que c'etait Fortsympa qui voulait aller au couvent... serait-ce contagieux ? une nouvelle épidémie règnerait-elle sur le forum ? Quel est le nom de ce mystérieux couvent ? Notre Dame du Forum ? c'est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai entendu parler de "Bienvenue dans la communauté" à l'époque j'avais pas réalisé maintenant je commence à comprendre...Ebsline qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps←pitié, pas de mouvement sectaire... je déteste cela.... mais surement moins que ma mère dont la vieille marraine éloignée a été dépouillée de tous ses biens, avant d'être laissée morte à petit feu par une secte française Modifié 2 février 2005 par Lapin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 puis je reviens mai et juin pour poser avec Peanut et Ebsline ←Pour mai ça va ête un peu just parceque j'srais encore en France à mon avis et toi au Quebec, pour Juin ça peut être possible mais moi je poserai en "tourière"...←mdrrrrrrrrrrr Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Le monastère gon est ouvert à toutes, françaises comme québécoises... Venez vous reposer et devenir const et gonne autour du vénérer maître gon : Lapinou et son fidèle disciple (un peu focu aussi) : OM.Mais nous n'oublions pas ces autres disciples qui préfèrent garder l'anonymat (Bob ou Chantal, etc.). ←Je croyais que c'etait Fortsympa qui voulait aller au couvent... serait-ce contagieux ? une nouvelle épidémie règnerait-elle sur le forum ? Quel est le nom de ce mystérieux couvent ? Notre Dame du Forum ? c'est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai entendu parler de "Bienvenue dans la communauté" à l'époque j'avais pas réalisé maintenant je commence à comprendre...Ebsline qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps←Il y a couvent et monastère. A ne pas confondre !Fort sympa va où il veut. Nous nous sommes très ouvert à tous, venez vous receuillir en un lieu de détente et de calme. N'oubliez pas notre quête quotidienne... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Il y a couvent et monastère. A ne pas confondre !Pour ma culture personnelle peux-tu préciser la difference ?pitié, pas de mouvement sectaire... je déteste cela.... mais surement moins que ma mère dont la vieille marraine éloignée a été dépouillée de tous ses biens, avant d'être laissée morte à petit feu par une secte françaiseLapin, entièrement d'accord avec toi mais attention à ne pas généraliser... il y a des profiteurs partout et pas seulement dans les affaires "religieuses" ou "sectaires"... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Il y a couvent et monastère. A ne pas confondre !Pour ma culture personnelle peux-tu préciser la difference ?←Le couvent c'est comme un poulailler, on envoi un renard et on laisse faire... Le monastère, lieu de calme, ouvert à toutes et tous. Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Brad Pitt nu, je dis pas non, mais moi j'aime bien les chanteurs, je sais pas pourquoi Peut-être le côté musicien, les tatouages, l'arrogance... Brad Pitt il est ttrès "lisse"... Bon, je suis hors sujet, je sais....Donnez des adresses!!!! C'est vrai quoi! Bon moi j'en n'ai pas.... Désolée!!! Je sors! Bon sinon, Lapin, OM et autres français, les québecoises sont difficiles??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de monastère???? ←J'ai été guitariste de hard-rock dans ma jeunesse!!! Ca t'intéresse!!! Heavy Metal or not Metal at all!!!!!!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Le couvent c'est comme un poulailler, on envoi un renard et on laisse faire... Le monastère, lieu de calme, ouvert à toutes et tous. ←Merci pour l'éclaircissement donc si j'ai bien compris :Peanut, Chouchou et moi nous sommes les poules... Fortsympa le renard ... donc le forum le poulailler... et ce d'autant plus qu'il y a aussi des clapiers avec des lapins... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Lapin, entièrement d'accord avec toi mais attention à ne pas généraliser... il y a des profiteurs partout et pas seulement dans les affaires "religieuses" ou "sectaires"...←oui, je sais qu'il y aussi le gouvernement Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Pis qui sait qui demande des cartes pas fréquentables là.. nous peut-être non-mais ??Ch'ui sur que t'en meurs d'envi (amy taylor a fait d'autres photos tu sais, ça t'intérrèsse ???) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Pis qui sait qui demande des cartes pas fréquentables là.. nous peut-être non-mais ??Ch'ui sur que t'en meurs d'envi (amy taylor a fait d'autres photos tu sais, ça t'intérrèsse ???)←je les ai déja vu quand j'étais petit Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Au fait bouh, j'attendais toujours ton adresse !!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 je les ai déja vu quand j'étais petit Ouais, mais pas celle là!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Fortsympa le renard Un renard sans poil ça doit etre drole a voir !!! (rubrique potins du forum) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Il est peut être sans poil mais il reste rusé mon Patou Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Il est peut être sans poil mais il reste rusé mon Patou ←NOTRE Patou... pas MON Patou...bon je recommence l'explication depuis le début Chouchou Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 euhhhh, doncmon lapinounotre Patou...chouchou qui s'embrouille Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Il est peut être sans poil mais il reste rusé mon Patou ←NOTRE Patou... pas MON Patou...bon je recommence l'explication depuis le début Chouchou ←A h NON Lapin ... je suis EXCLUSIVEMENT le Patou de Chouchou, Peanut et Ebslinetu es à mes yx qu'une vaque connaissance virtuelle .... donc MA chouchou a raison de dire "MON" Patou .. et toc Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Merci de cette précision mon Patou Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Il est peut être sans poil mais il reste rusé mon Patou ←NOTRE Patou... pas MON Patou...bon je recommence l'explication depuis le début Chouchou ←A h NON Lapin ... je suis EXCLUSIVEMENT le Patou de Chouchou, Peanut et Ebslinetu es à mes yx qu'une vaque connaissance virtuelle .... donc MA chouchou a raison de dire "MON" Patou .. et toc ←Quoi, encore une conquête de plus!!!! Citer
Messages recommandés