Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est pas les Mathildas par hasard ??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ouah, je le veux !!!!! laugh.gif

Modifié par OM53
  • Habitués
Posté(e)

ah oui c'est vrai, c'est ca... ca avait de quoi marqué a l'époque.. je veux dire le monde du sport bien entendu closedeyes.gif qu'allez-vouis penser la...

je me souviens bien surtout d'Amy Taylor.. wub.gif je copie ca d'un message trouvé sur le net...

Mais attention, n'oubliez pas le contrôle parental...

"Ce qui est certain, c'est que beaucoup d'Australiens ont apprécié le calendrier 2000 des "Matildas".

Le football féminin australien dévoilait alors ses charmes, créant ainsi un petit scandale médiatique et financier qui depuis s'est révélé une des meilleures ventes de calendriers "sportifs" de tous les temps down under, malgré les disputes de droits versés et de facturations "particulières".

Un peu de noir et blanc, peut-être ?

http://www.celebritynet.net/guestsite/html...mathildas.shtml

Beaucoup d'Amy....

http://www.itsvery.net/AmyTaylor.html

Et beaucoup de ballons ronds...

http://www.womensoccer.com/refs/austrcalendar.html

Vous préférez Décembre ou Juillet ?

http://www.itsvery.net/ca_matildas.html

"

Vive le foot sur Québec 2 !!!

Et pour les esprits chagrins et chialeux qui diraient 'quel est le lien avec le québec', je dirai qu'il y a un film qui est sorti récemment sur un calendrier fait par des dames plus agées que moi pour financer je ne sais plus quelle bonne cause.. mais je sais plus si c'est québécois, canadien anglophone ou anglais... enfin bon... si vous vous sentez prude, retournez sur le forum de Discussion Générale wink.gif

A quand les calendrier des forumeuses ? rolleyes.gif

beh quoi, on (sic) peut poser la question, c'est vrai quoi ? unsure.gif

J'arrête là, je vais me faire rappeler a l'ordre par Administrator elle-même wink.gif

• Habitués
Posté(e)

chassez le naturel, il revient pied au plancher et en claxonnant !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

chassez le naturel, il revient pied au plancher et en claxonnant !!! laugh.gif

Bah quoi c'est dur d'être dans un monastère, alors un peu de couleur sur les murs de ma chambre, ça peut pas faire de mal ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Bah quoi c'est dur d'être dans un monastère, alors un peu de couleur sur les murs de ma chambre, ça peut pas faire de mal ! biggrin.gif

heureusement que tu as internet wink.gif

rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
merci pour l'adresse fortsympa

Oups, je voulais dire freeman2000 (xcuse fortsympa !!!). Persone ne m'a repris, donc personne ne lit ce que j'écris sad.gifdry.gif (monde cruel)

• Habitués
Posté(e)

Je m'insurge!!! glare.gif

Des hommes nus en photos!!!! huh.gif Nous ne sommes pas des objets, cela est dégradant et triste, révélateur du déclin de notre société!!!! glups.giflaugh.giflaugh.gif

Catherine Zeita-Jones nue, OK!!! tongue.gif Brad Pitt nu, NON!!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je m'insurge!!!

Des hommes nus en photos!!!! Nous ne sommes pas des objets, cela est dégradant et triste, révélateur du déclin de notre société!!!!

Catherine Zeita-Jones nue, OK!!! Brad Pitt nu, NON!!!!

t'es pas du genre progressiste toi rolleyes.gif tu sais pas ce que tu rates soit dit en passant wub.gif

mais si, on peut être des objets... demande franchement a ta blonde, elle appréciera l'approche.... des objets du sujet.. on l'a dit hier... check le message de Kremmig (pas celui d'aujourd'hui.. l'autre)...

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)
Brad Pitt nu, NON

J'ai déjà vu, pas mon style closedeyes.gif ( celle qui veut toujours avoir le dernier mot ph34r.gif ) wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Je m'insurge!!!

Des hommes nus en photos!!!! Nous ne sommes pas des objets, cela est dégradant et triste, révélateur du déclin de notre société!!!!

Catherine Zeita-Jones nue, OK!!! Brad Pitt nu, NON!!!!

t'es pas du genre progressiste toi rolleyes.gif tu sais pas ce que tu rates soit dit en passant wub.gif

mais si, on peut être des objets... demande franchement a ta blonde, elle appréciera l'approche.... des objets du sujet.. on l'a dit hier... check le message de Kremmig (pas celui d'aujourd'hui.. l'autre)...

Heu non, je ne sais pas ce que je rate!!! tongue.gif Désolé, je ne suis pas de cette tendance!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
tu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi

tu s'rais déçu du résultat, j'préfère montrer une photo ça fait moins peur damned.gifglups.gifjios.gif

• Habitués
Posté(e)
A quand les calendrier des forumeuses

ben j'lattendais celle-là !! The winner his lapin. Tu donnes combien? wink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Heu non, je ne sais pas ce que je rate!!! tongue.gif Désolé, je ne suis pas de cette tendance!!! laugh.gif  laugh.gif

tu as compris tout croche glare.gif et ne fais pas cet air là, ca va m'enaaaarver tongue.gif

je voulais dire que si madame veut se faire du fun comme elle l'entend, si c'est bon pour elle, c'est surement aussi bon pour toi.... progressiste quoi....

alalalalala, il est temps que tu arrives au Québec pour comprendre bien des choses tongue.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)
Bah quoi c'est dur d'être dans un monastère, alors un peu de couleur sur les murs de ma chambre, ça peut pas faire de mal !

Si tu veux, j'ai tout les posters des papes (en soutanes bien entendu !!! biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

Bon ben, c'est bien gentil tout ça, mais personne ne m'indique d'adresse, alors c'est quand vous voulez hein !!! Parce que c'est moua qui ai lancé l'idée d'abord, alors les mecs, allez raconter vos cochonneries ailleurs !!! (lapin on dit merci à looleepop parcque moua j'taurais laissé mariner). Lapin, si tu n'as toujours pas comprite ma demande je te l'ai réexpliqué rien que pour toua en 1er page.

Ch'ui un peu déçue les filles, faites po les timides !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
tu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi

Bah, quand j'vois les photos d'amy taylor, ça m'donne plutot envie de restée cachée sous ma couette sad.gif . Merci lapin, vraiment merci !!. Je sens que le pot de nutella va prendre une claque ce soir dry.gif

laugh.gif