Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Enfinnnnnnn laugh.gif cette phrase tant attendu !! loll

comme tout les jours, j'ouvrais la page du site du CIC pour voir l'état de ma demande ce matin, en ayant tjrs en tête "Bofff y auras encore rien ce matin " ...Mais Nonnn loll y a eu "DECISION PRISE" : Les Résultats médicaux ont été reçus, et le Bureau communiquera avec vous bientot (ou klk chose comme ça biggrin.gif) loll Je plane de joie !!! laugh.gif et le plus beau c que mon trèsor "Suzane wub.gif " a vu la phrase en même temps que moi, elle été plus rapide au téléphone !! loll Yesssssssss, Dieu Merci pour cette merveilleuse nouvelle !!!

Et Merci énormement à vous tous pour votre magnifique soutien, ds ce forum hors paire !! smile.gif

Le_Saint (Heureux comme jamais !! rolleyes.gif et qui va bientot rejoindre son amour de femme wub.gif )

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Felicitations le Saint !!! Génial !!!

Tu vas pouvoir enfin commencer à vivre, tu le mérites....

Je suis contente pour toi, pour vous deux.

Vivement que ça se finisse pour de bon hein ???

Amitiés

Brigitte, toujours en attente.....mais heureuse pour les autres

• Habitués
Posté(e)

Génial, toutes mes félicitations!!!!!!

Bonne chance pour la suite, ta femme doit être aux anges!

Bibou

• Habitués
Posté(e)

Oufffffffffffffffffff c'est un gros soupir de soulagement que j'ai fait en voyant DECISION PRISE..J'en revenais tt simplement pas.. Après être passé si souvent sur ce site, d'avoir vu EN COUR pendant si longtemps on croit que c gravé la pour toujours!

C'est incroyable ce que ces deux mots peuvent donner comme émotion! Deux mots qui disent que mon mari sera enfin chez nous dans pas longtemps! wub.gif

Merci a tout le monde de votre soutiens et je souhaites a tout ceux qui vivent cette interminable attente de ressentir ce que l'on ressent ce matin!

Suzane biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux, et maintenant plein de bonnes choses à venir.

A quand le départ?

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

WOWOWOWOWWWWE!!!!!!!!!!! laugh.gif

Toute mes félicitations a vous deux, quelle bonne nouvelle smile.gif bravo! bravo! bravo!

Je sais toute la joie que vous pouvez ressentir wub.gif.......suzanne prépare toi bien car ton mari s'envien, c'est si bon quand ils sont près de nous wub.gif et toi le saint le Québec t'attend mais je crois que c'est plus suzanne qui t'attend en ce moment tongue.gif

Encore félicitation a vous deux smile.gif

Que Dieu bénisse votre amour

votre parcours de l'attente tire a sa fin, le meilleur s'envient

bye bye xxx

• Habitués
Posté(e)
Enfinnnnnnn  laugh.gif  cette phrase tant attendu !! loll

comme tout les jours, j'ouvrais la page du site du CIC pour voir l'état de ma demande ce matin, en ayant tjrs en tête "Bofff y auras encore rien ce matin " ...Mais Nonnn loll y a eu "DECISION PRISE" : Les Résultats médicaux ont été reçus, et le Bureau communiquera avec vous bientot (ou klk chose comme ça biggrin.gif) loll Je plane de joie !!! laugh.gif et le plus beau c que mon trèsor "Suzane wub.gif  " a vu la phrase en même temps que moi, elle été plus rapide au téléphone !! loll Yesssssssss, Dieu Merci pour cette merveilleuse nouvelle !!!

Et Merci énormement à vous tous pour votre magnifique soutien, ds ce forum hors paire !! smile.gif

Le_Saint (Heureux comme jamais !! rolleyes.gif et qui va bientot rejoindre son amour de femme wub.gif )

Salut

Félicitation ,le saint

Jesuis trés heureus pour vous deux biggrin.gifbiggrin.gif

Ayyur

Toujours en attente de l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Salut Le_saint

mes félicitations pour ce bout de tunel qui est enfin une délivrance et la lumière t'as éclairé ta route pour un bonheur je te le souhaite de tout coeur pour toi et ta femme et tu le mérite vraiment.

à bientôt pour le départ tongue.gif.

• Habitués
Posté(e)

Bravo à vous deux,

c'est à votre tour ... de recevoir des bonnes nouvelles. Et bien, quand j'ai lu cette nouvelle ce matin, ça m'a presque fait le même effet que quand j'avais lu décision prise pour notre dossier. Je suis très contente pour vous. J'imagine ce que vous devez ressentir présentement, bonheur et soulagement.

Vraiment, je sais que beaucoup de gens attendaient aussi ce moment avec vous parce que vous êtes deux personnes très sympathiques. Ça va bouger très vite maintenant pour vous.

Bonne chance pour la suite bientôt au Québec.

bye bye

Line

• Habitués
Posté(e)

yé yé yé ...... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Que je suis heureuse pour vous mes amis ouff j en ai sauté biggrin.gif de joie lorsque j ai lu le message de Suzane dans mon courrier. Je me suis dépêché de venir voir sur immigrer pour vous dire quel bonheur nous éprouvons pour vous ! Mon ange est aussi heureux pour vous autant que moi !

Vous serez bientôt ensemble yesss !

Bonne journée a vous deux !

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Coudonc! ça arrête pas, les bonnes nouvelles aujourd'hui! smile.giflaugh.gif

Félicitation le saint!(mais est-ce bien vrai que tu es un saint hein?? tongue.gif ) tongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous !!

Et felicitations encore une fois à toi Brigitte, c magnifique ce Bon vent de bonne nouvelle qui s'en vient sur nous aujourdhui ! smile.gif

Merci énormement à Toi Almali, et à Toi Espoir_Pour _deux , pour vos Mots si chaleureux, vous nous avez tjrs soutenu durant cette longue et pennible attente, Que Dieu Vous Benisse, et fasse de votre vie un Comble de Bonnheur et d'Amour . smile.gif

Luc_t79, merci à toi aussi l'ami, et je te souhaite de tt coeur que bientôt sera ton tour, et celui de tt ceux qui attendent leur tour !! (Une pensée particulière que g en ce moment pour mon ami Khalil, et sa femme, KhadiJa ) c ça hein?? tongue.gif )

abricoty Écrit le Aujourd'hui, 10:34

Félicitation à vous deux, et maintenant plein de bonnes choses à venir.

A quand le départ?

Abricoty

Merci Abricoty smile.gif, j'ignore la date exacte pour le départ, mais si je reçoit ma Brune ses jours ci, je ferai tt pour faire le grand saut durant le Mois de Fevrier..ça Presse !! tongue.gif

Merci encore une fois à vous tes pour vos bons mots si chaleureux !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
yé yé yé ...... biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Que je suis heureuse pour vous mes amis ouff j en ai sauté  biggrin.gif  de joie lorsque j ai lu le message de Suzane dans mon courrier. Je me suis dépêché de venir voir sur immigrer pour vous dire quel bonheur nous éprouvons pour vous ! Mon ange est aussi heureux pour vous autant que moi !

Vous serez bientôt ensemble yesss !

Bonne journée a vous deux !

Heyy cocottes tongue.gif eh oui oui oui loll ça y est, nous y sommes, et Bientot on va etre ensemble ma suzane et moi !! wub.gif ça fais un bon moment que g su la nouvelle, mais crois moi, j'en tremble encore !! laugh.gif

on oubliera jamais les moment ou on s'été soutenu les uns les autres ! smile.gif Merci bcp Sylvie, à toi et à ton Angegagrdien que je salue vivement !! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
smile.gif

Coudonc! ça arrête pas, les bonnes nouvelles aujourd'hui! smile.gif  laugh.gif

Félicitation le saint!(mais est-ce bien vrai que tu es un saint hein?? tongue.gif ) tongue.gif

peanut

Merci Peanut smile.gif meme si tu doute que je suis un vrai saint closedeyes.gif ...mon nom complet est "Saint-En-DEMONS" et g des racines et des ailes, au "Bas SAINT-Laurent" ça suffit, ou je doit déballer tt encore? biggrin.gif

tongue.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

Saint en démon??? tout un programme! tongue.giflaugh.gif

Mais tu vas rester à Matane il me semble? wink.gif Matane est en Gaspésie, et pas dans le Bas St-Laurent! tongue.gif

peanut gaspésienne d'origine! cool.gifhappy.gif

Posté(e)

felecitation ainsi qu'a ton epouse et bon courage pour la suite!!!

• Habitués
Posté(e)

et ben et ben ...bravo , et mille félicitations...mebrouk alik wa aliha.....rabbi yehannikoum.... biggrin.gif

.....bonheur et prospérité à toi et à ta perle de coeur... biggrin.gif

...le saint doit être aux anges maintenant...remarquez; quoi de plus normal pour un saint... laugh.gif

félicitation encore.....

Posté(e)

Oh la la, que de lecture et démotion aujourd'hui, mais qu'est-ce-qu'on aime ça

Alors, FELICITATIONS, et c'est parti pour les préparatif et le départ qui est pour bientôt.

A bientôt

Domy

Posté(e)

congratulation cher cousin smile.gif

mes felisitations et mes souhaits de te voir en fin a coté de topn ame soeur cousin blush.gif

au fait , je t avais dit que tu merite bien ton visas smile.gif