Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Joyeux Anniversaire à vous 4 Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Joyeux Anniversaire à vous 4 ←Joyeux Anniversaire à tous les quatres forumistes Ayyur Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Joyeux anniversaire P'tit Pierre ainsi qu'aux autres que je connais moins Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Yep ! Merci a vous Un quart de siecle pour moi aujourd'hui !!! Et demain j'ai mon entretient a la délégation. Autant vous dire que je stress un p'tit peu quand même, mais bon, demain soir je vous raconte tout. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Joyeux Anniversaire!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 HAA....Py.... Biiithh...Daaa...toYoooouuuuuHAAA...Ppy..Biiith (high note) DAAAaaaa...To Yooouuuuuu, Dear TA-MA-RAA, NE-FER-TI-TI, PTI-PIER-REEEUUUU.....HAAA...Ppy..Biiith (high note) DAAAaaa...To YOOOOOUUUUUU!!!!OUF. J'en perds mon souffle. Combien de bougies? Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Woawwww super version Sonia !!!! 25 bougies pour moi ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Woawwww super version Sonia !!!! 25 bougies pour moi !←Un peu jeune pour moi... (en general, je prefere les hommes un peu plus ages que moi, mais je peux faire une exception ) Just kidding. HAPPY BIRTHDAY, ENJOY YOUR DAY Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Woawwww super version Sonia !!!! 25 bougies pour moi !←Un peu jeune pour moi... (en general, je prefere les hommes un peu plus ages que moi, mais je peux faire une exception ) Just kidding. HAPPY BIRTHDAY, ENJOY YOUR DAY ← Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pt'it Pierre, tu ne dois pas encore etre un habitue? IT WAS A JOKE.(quoi que... ) Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Pt'it Pierre, tu ne dois pas encore etre un habitue? IT WAS A JOKE.(quoi que... )←Si si, je commence a m'habituer , mais c'est juste que j'aime bien ce smiley ! D'ailleurs en parlant d'habitué, j'suis encore en "membres", c'est ptet pour ca que je fais mine de pas comprendre le second degré Citer
Messages recommandés