Aller au contenu

une nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je trouve ce forum génial tongue.gif , et je voudrai faire partie de ces membres.

je compte m'installer au quebec et j'ai des appréhensions (boulot, froid, ...)

• Habitués
Posté(e)

Salut et bienvenue!

Pour les apréhensions, c'est normal, et ça me parrait plutôt salutaire.

Va faire un tour dans les FAQ, pose des questions, et tu pourras te faire une idée un peu plus précise de la vie icitte.

Un projet viable est un projet réfléchi !!!

Amicalement

Posté(e)

merci pour votre réponse et orientation,

c'est vrai que sur le FAQ, je pourrai trouver pas mal de réponses à mes questions

merci encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sunnylou... smile.gif

tu n'as qu'à poser des questions et tu trouveras plein de réponses.......vas-y... biggrin.gif

Posté(e)

merci

des questions, j'en ai plein.

comme je connais personne à montreal je me demande comment je fais faire pour débarquer, trouver un loyer, un boulot...supporter le froid (chez moi il fait pas tres froid), faire des amis bref s'intergrer

• Habitués
Posté(e)

Salut et Bienvenue au forum sunnylou !:)

tu trouvera ici bien des réponses à bcp de questions que tu te poserais par rapport à ton projet d'immigration , n'hésites pas ! smile.gif

On ne sais pas grand chose de toi commence par le commencement et dis nous si tu as fais une demande de visa? ou si tu es parainnée etc... et bienvenue avec nous...  biggrin.gif

Chanka rolleyes.gif

le commencement est de souhaiter la bienvenue au nouveaux ds le forum biggrin.gif et puis je ne crois pas que sunnylou soit parrainée, pcq elle dis n'avoir personne au Québec, donc y compris pas de parrain

Le_Saint

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous au forum smile.gif

Hi,you are welcome smile.gif

Salem ahlan wa sahlan fi el mountada smile.gif

Posté(e)

Salut !

Bienvenue à toi sur le forum et explique nous les petites questions que tu te pose avant de lancer peut être ton dossier pour l'immigration.

A+

Xavier.

• Habitués
Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum,

je vois que tu 'es inscrit dès le 02/01, on avait (le gang dur maroc) organisé une rencontre à casa le 16/01, on a discuté un peu de nos projets d'immigration, mais bon c'est pas grave à la prochainne peut être.

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum en attendant le "bienvenue au Québec",

N'hésite pas si tu as des questions, des interrogations. L'immigration est un sacré projet qui prend du temps, de l'argent et encore du temps. Alors, patience et bon courage dans tes procédures.

KikiauQuébec

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi..

à toutes y a une réponse.. alors à toi de poser les questions..

Sache que comme toi on connaissait personne à Montréal, mais au fil du temps on s'y est fait.. maintenant on est meme membres actif de certaine communauté et on a plein de bons amis , à commencer par ce du forum.

Marhaba