Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 bonjour tout le mondeje trouve ce forum génial , et je voudrai faire partie de ces membres.je compte m'installer au quebec et j'ai des appréhensions (boulot, froid, ...) Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Salut et bienvenue!Pour les apréhensions, c'est normal, et ça me parrait plutôt salutaire.Va faire un tour dans les FAQ, pose des questions, et tu pourras te faire une idée un peu plus précise de la vie icitte.Un projet viable est un projet réfléchi !!!Amicalement Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 merci pour votre réponse et orientation, c'est vrai que sur le FAQ, je pourrai trouver pas mal de réponses à mes questionsmerci encore une fois. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 bienvenue sunnylou... tu n'as qu'à poser des questions et tu trouveras plein de réponses.......vas-y... Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 mercides questions, j'en ai plein.comme je connais personne à montreal je me demande comment je fais faire pour débarquer, trouver un loyer, un boulot...supporter le froid (chez moi il fait pas tres froid), faire des amis bref s'intergrer Citer
Habitués le_saint Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Salut et Bienvenue au forum sunnylou !tu trouvera ici bien des réponses à bcp de questions que tu te poserais par rapport à ton projet d'immigration , n'hésites pas ! On ne sais pas grand chose de toi commence par le commencement et dis nous si tu as fais une demande de visa? ou si tu es parainnée etc... et bienvenue avec nous... ←Chanka le commencement est de souhaiter la bienvenue au nouveaux ds le forum et puis je ne crois pas que sunnylou soit parrainée, pcq elle dis n'avoir personne au Québec, donc y compris pas de parrain Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut et bienvenue parmi nous au forum Hi,you are welcome Salem ahlan wa sahlan fi el mountada Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut !Bienvenue à toi sur le forum et explique nous les petites questions que tu te pose avant de lancer peut être ton dossier pour l'immigration.A+Xavier. Citer
Habitués imcoming Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 salut et bienvenue sur le forum,je vois que tu 'es inscrit dès le 02/01, on avait (le gang dur maroc) organisé une rencontre à casa le 16/01, on a discuté un peu de nos projets d'immigration, mais bon c'est pas grave à la prochainne peut être. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut et bienvenue sur le forum en attendant le "bienvenue au Québec",N'hésite pas si tu as des questions, des interrogations. L'immigration est un sacré projet qui prend du temps, de l'argent et encore du temps. Alors, patience et bon courage dans tes procédures.KikiauQuébec Citer
Habitués kabi Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Bienvenue à toi..à toutes y a une réponse.. alors à toi de poser les questions..Sache que comme toi on connaissait personne à Montréal, mais au fil du temps on s'y est fait.. maintenant on est meme membres actif de certaine communauté et on a plein de bons amis , à commencer par ce du forum.Marhaba Citer
Messages recommandés