Aller au contenu

INFORMATION SUR HOTEL EN TUNISIE


libellule36

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

Quelqu un connais de bonnes hotels en tunisie disons avec le strict nécessaire pas trop cher et près de lambassade canadienne en tunisie et consulat algérien merci beaucoup pour votre aide

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Libellule...

je te donne ici la même adresse que je t'avais donné en MP, il sagit de l'Hotel "Carlton" à Tunis ville, c un bel hotel de 3 étoiles (***) , pas très cher, et il se situe à l'avenue principale du centre ville de Tunis (Avenue Bourguiba) .

Je t'ai suggeré cet hotel non seulement pour le rapport Qualité/Prix qu'il offre, mais aussi pour son emplacement, c exactement au milieu de tt les services dont toi et ton futur époux vous auriez besoin (Mairie, Medecin, Notaire) il est pas loin de l'ambassade du Canada, puisque cette dernière se trouve à tunis, et Tunis c pas très grand smile.gif

Bonne chance !

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi l'hôtel Commodor qui est 2* et il parait que c'est très bien et proche de tout et pas trop cher.

Malheureusement j'ai pas leur coordonnés sad.gif . Peut-être qu'un autre forumiste pourra te les filer.

Je sais qu'il y en a qui on séjourné a cet hôtel.

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a aussi l'hôtel Commodor qui est 2* et il parait que c'est très bien et proche de tout et pas trop cher.

Malheureusement j'ai pas leur coordonnés sad.gif . Peut-être qu'un autre forumiste pourra te les filer. 

Je sais qu'il y en a qui on séjourné a cet hôtel.

Katou2003

Effectivement y a le Commodor aussi, j'y ai passé une nuit "Seul" à cet hotel, c propre à l'interieur, et pas mal en général...Mais, je ne le recommanderai pas trop, vu qu'il se trouve ds une ruelle secondaire (un peu mal famée) ph34r.gif

Pour un truc "familial" je ne le conseillerai pas trop, reste que c mon opinion personnelle...je te donne ici les coordonnés de cet hotel (g gardé une carte de visite)

Hotel COMMODOR

17 Rue D'allemagne - Tunis

Tel : 71.324.286 (en ajoutant les indicatifs nécessaires pour La tunisie)

Fax : 71 324 274

Voili voilou tongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement