Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut à Tous Je suis résident permanent et mon épouse est citoyenne, je voudrais savoir s'il nous est possible de parrainer un de mes frères étudiant âgé de plus de 18 ans.Merci de bien vouloir me répondre. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Hello,Malheureusement cela ne semble pas possible. Vu sur le site du CIC et confirmé par le Guide du Parrainage (pdf) présent sur le site d'Immigration Québec : Vous pouvez parrainer :(vos) frères, soeurs, neveux, nièces ou petits-enfants qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans, qui ne sont pas mariés ou ne sont pas des conjoints de fait Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour,Oui, je confirme, comme le dit Laurence, on ne peut parrainer son frère que selon les conditions retrouvées sur le site du cic.Laurence Citer
Messages recommandés