Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question auquelle l'ambassade ne m'a pas répondu. Je vais d'ailleurs leur ressoumettre cette question. Y a t'il un délai pour prendre RV pour la VM à partir du moment où on reçoit les IVM???

En faisant des recherches, certains mentionnaient nonante jours alors qu'il n'est rien indiqué sur les papiers que j'ai reçus.

Quid?

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Les 90 jours sont indiqués sur ton AR de l'ambassade :

Vous devez faire l'examen medical dans les 90 jours suivants la date d'envoi des instructions par notre bureau
loolee
  • Habitués
Posté(e)

pour la vm , je me demandais justement s'il ya des choses qui peuvent nous eliminer??

merci de vos reponses

Invité full moon
Posté(e)

Et moi je l'attends la fameuse lettre pour la VM. Je voulais savoir quel medecin sur Paris etait "bien"...pour moi "bien" c'est rapide, efficace, pas chiant, je m'en fiche qu'il soit sympa ou qu'il me pose plein de questions genre "je m interresse a vous", je veux juste qq un qui passe pas trois heures a te questionner, alors que d'autres sont reglos^^

merchiiii

Posté(e)

Et moi je l'attends la fameuse lettre pour la VM. Je voulais savoir quel medecin sur Paris etait "bien"...pour moi "bien" c'est rapide, efficace, pas chiant, je m'en fiche qu'il soit sympa ou qu'il me pose plein de questions genre "je m interresse a vous", je veux juste qq un qui passe pas trois heures a te questionner, alors que d'autres sont reglos^^

merchiiii

[/quote

Salut,

Je te suggère le docteur Nadine Lazimi, Paris 20ème. C'est rapide, efficace tout est à proximité, radio et labo. En revanche pas spécialement sympa, mais en même temps c'est une parisienne donc on ne peut pas trop lui en vouloir!

Désolé si t'es parisien!

Bonne chance.

Posté(e)

salut

tu as 90 jours pour passer ta VM ensuite pour répondre à karine45 j'ai discuté avec le médecin de toulouse et à part une très grosse maladie contagieuse il n'a jamais vu une personne se faire recaler à la VM

Mitch

• Habitués
Posté(e)
salut

tu as 90 jours pour passer ta VM ensuite pour répondre à karine45 j'ai discuté avec le médecin de toulouse et à part une très grosse maladie contagieuse il n'a jamais vu une personne se faire recaler à la VM

Mitch

merci bien pour ta reponse smile.gif