Aller au contenu

Visas apposés pour les Abouzyad


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à toutes et à tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer que les visas ont été apposés sur nos passeports ce matin mème( ma femme, nos deux enfants et moi) .C'est donc la fin d'une étape qui a duré 35 mois, et le début d'une autre qui va demander encore plus de courage, de patience et d'assiduité.

Départ dans une semaine ou deux, tout dépend de la disponibilité des billets d'avion.

Bonne chance à tous ceux qui attendent.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bravo pour les visas, ca fait quand même plaisir, n'est-ce pas????? C'est enfin bientôt le début de la grande aventure.....

Bonne chance

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Salut Abouzyad

Toutes mes élicitations pour les visas, je suis tres contente pour vous tous et bon courage pour le reste.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh tu nous quite ABOUZYAD? sad.gif

mais biensur que oui biggrin.gif et je suis tres content pour toi et pour toute la famille, hé oui apres une si longue attente voila que le grand saut arrive.

aller je vous souhaite bonne chance une fois la bas et beacoup de réussite

mais viens nous voir de temps a autre ok.................. laugh.gif

tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations la famille Abouzyad, elf mabrouk, après toute cette attente enfin récompensés gna.gif

Bon courage pour la suite et merci Daddy pour ton aide si précieuse, je me rappelle comme si c'était hier, à chaque fois que ca n'allait pas tu nous postais un bulletin pour nour nous tenir informé et nous aidais à avoir une idée sur les délais, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans la province, que Dieu vous aide et vous protège, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk et bon courage pour vous et ta petitre famille

pour moi aussi ´je l´ai deja sur mon pass mais je ne sais pas quand je vais partir

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a vous tous,

cela fait un bout que je suis votre parcours. Bravo et bon courage pour la suite.

A+,

Benoit. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi avec de la patience et de la persévérance, on peut soulever des montagnes. Bravo à toi et à tous les tiens!! 35mois d'attente ce n'est pas rien mais au final seul le résultat compte. Un cap décisif vient d'être franchi, maintenant tu peux commencer la grande aventure!!!! TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure nouvelle du jour pour moi.felicitation l'ami.je suis tres content pour toi et ta famille, je vous souhaite becoup de chance et de bonheur dans vôtre nouvelle vie. j'estime que nous les forumistes nous te devons beaucoup pour l'aide precieuse que tu n'as jamais cessé de donné à tout celui qui en a besoin, bravo, tu es une grande personne. restons en contact l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, je suis bien contente pour toute ta famille. Soyez les bienvenus au Québec. Es-ce que vous allez vous installer à Montréal ou en région?

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ah ouuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mon dieu aprés tant de stress , finalement je commence à croire que le tunnel à une fin tangible , hamdoulilah, je suis trés content pour vous les abouzyad vraiment trés content .

bonne chance pour la suite et on se verra la bas en un jour d'été ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Al hamdoulillah..

Mabrouk cher ami..

Après la pluie c'est le beau temps..

depuis ce fameux jour ou nous nous sommes réunnie chez vous avec tout le gang de Immigrer.com Maroc en cette fameuse journée du mois d'aout .. depuis ce jour là j'avais sentis que le dénouement de votre aventure ne sera que positif, car la volonté qui nacquit en toi a fait rejaillir les ondes positives autour de toi jusqu'à amener la délégation générale du Québec à se manier et vous faire parvenir vos fameuses vignettes...

depuis que j'ai mis les pieds icite j'ai toujours voulu trouver un frère comme toi pour puiser encore plus ma force et tenir bon... je l'ai fait seul même si c'était très pénible mais mon coeur était avec vous et je me disait Un jour in cha allah ils seront là... Un jour on se réunira.. c'est sure...

Je souhaite impatiemment vous voir tous ... et je sais que toi au moyen tu tiendras parole ... car malheureusement un bon nombre se sont disipé une fois qu'ils ont mis les pieds dans la belle province ...

A vous tous je vous dis Mabrouk et alf mabrouk. et bienvenue dans votre nouveau "chez vous"..

Kabi qui pleure d'émotions sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr ami et frère Abouzyad ,bravo et félicitations ,pour les visas je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation dans ton projet d'immigration et bon voyage a l'avance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere famille d'abouzyad, mes felicitations pour vos vignettes, bonne chance et tout le courage pour votre depart et votre installation

bonne continuation a plus

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher ami et cher frere , Abouzayd , je suis tres content d'apprendre cette nouvelle ; bonne chance pour vous QUATRE et bonne reussite dans votre nouvelle patrie !

Au plaisir de vous rencontrer ( avec notre adorable Hanane - que je salue au passage !)

Esquimau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif MABROUK les visas DADDY,

enfin le sésame tant attendu. que de bonheur!! je suis trés content pour vous .

je n'ai pas eu le plaisir de te voir au Maroc; j'éspére avoir ce privilége ds la belle province.

je vous souhaite bonne chance et bon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement