Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 C'est ça quand on choisit AOL comme fournisseur d'accès ←C'est tout à fait vrai. Je suis aussi chez AOL et j'ai beaucoup de mal à arriver à me déconnecter de mon pseudo. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 merci beaucoup pour ta gentillesse Pat'! Pat ... Patrick ... Fortsympa ????Si c'est lui qui t'a éaidée", c'est normal que ça a pas marché ! hahahahahahaOh c'est pour rire, Pat, sois sympa !!! Bon, je sors .... ←OUI, C'EST MOI elle a un probleme la belgo-St titienne ????????? en fait je n'ai rien fait d'autre que transmettre les messages. C'est surtout Laurent qu'il faut remercier.A voir ton pseudo Celine, on connait maintenant ta boisson preferee Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Salut Céline et Re-bienvenue maintenant je me souviens de toi,pseudo enregistré , Céline..........Alias..................Mirabelle81 Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut mirabelle81 alias celinette re bienvenue parmis nous.Et oui on dit souvent que l'ordinateur n'est qu'une machine qui doit obéir aux ordres de son maitre informaticien Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Le couple de St Tite lache leur fou à soir ! ←Normal, ils ont attaqué le plancher, Toursette l'a déja dit.... est-ce que tu suis OM ??? (goooooaaaaalllll) heureusement que Loblat te l'as dit une fois, sinon je finirais par douter que nos scéances de méditation es-tapisserie portent fruit Citer
Messages recommandés