Habitués nreboux Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour a toutes et tous !Et oui encore un francais de plus a Montreal dans qques jours...J'ai une question urgente a poser : quelle(s) assurance(s) avant mon depart avec mon visa vancances-travail ??? Caisse des Francais a l'Etranger, europ-assistance...Sachant que je pars a l'aventure et que je n'ai pas encore trouver de job la-bas !Merci a ceux qui sont deja passes par la, avec le meme historique !Nico Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Salut Nico,Moi j'avais Magellan durant mon PVT.Voici un lien:http://www.travelexpat.com/scripts/Present...icher?page=1081Bye,Marion Citer
Habitués parati Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 J'ai pris Avi International plan Marco Polo.Je n'ai pas encore eu à l'utiliser (je croise les doigts), amis au niveau coût et offre en cas de problème c'était le plus intéressant.En plus c'est très rapide pour être assuré.http://www.avi-international.com/Fais aussi un tour dans les FAQ et utilise le moteur de recherche du site le sujet est traité régulièrementParati Citer
Habitués snoupi Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 J'ai pris Avi International plan Marco Polo.En plus c'est très rapide pour être assuré.http://www.avi-international.com/Fais aussi un tour dans les FAQ et utilise le moteur de recherche du site le sujet est traité régulièrementParati←tiens justement comme on peut souscrire en lignemon idee c'est de prendre 6 mois et de completer les mois supplementairescar j'ai une demande de RP en route aussi , donc si je dois retourner cherche monvisa 6 mois apres mon arrivée (l'espoir fait vivre) je vais donc passer dans unautre regime d'assurance maladie (secu 3 mois, puis local ensuite)ca peut embrouiller le douanier ca ? car on a evidement tous mis 12 mois sur le PVTsur le site d'avi il donnent la possibilite de prologer online le contratet qui dit online, dit de n'importe ou seb. Citer
Habitués parati Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 J'ai pris une couverture pour six mois, que je vais renover pour la mi-mars.A mon arrivée personne ne m'a demandé si j'étais asssurée mais au cas où avec six mois tu es couvert pour la durée minimum du PVT donc cela ne devrait pas poser de problème.Parati Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bonjour!Nous on a pris l'assurance ISIC tout risque avec IYTC (pour les moins de 26 ans)IYTC Immédiate en agence mais je crois qu'on peut la demander sur internet. Citer
Habitués nreboux Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Un grand merci a toutes et tous...ca me permet de mieux me diriger car ma date de depart se rapproche rapidement...Sinon, trouver un logement et ouvrir un compte c simple une fois sur place où on apparait aussi comme de "maudits francais" Nico Citer
Habitués snoupi Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 J'ai pris une couverture pour six mois, que je vais renover pour la mi-mars.A mon arrivée personne ne m'a demandé si j'étais asssurée mais au cas où avec six mois tu es couvert pour la durée minimum du PVT donc cela ne devrait pas poser de problème.Parati←merci Parati -> Parati : DESS spé PVT il me tarde de vous voir tous en vrai une fois de l'autre côté seb. Citer
Messages recommandés