Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut les filles !!! Alors quant à moi et mon copain, si tout va bien, nous pensons arriver à Montréal d'ici septembre prochain et pour l'instant nos démarches sont un peu au point mort....niveau visa.Mon copain est francais et sera comme post doc....moi Suisse en cours de reconnaissance de diplôme professionnel. Déjà ce n'est pas évident de grouper mes papiers professionnels mais j'ai la situation en main...Sans compter qu'on essaie de faire conjoint de fait....on cherche la meilleure solutionA ptecoco, je crois que niveau délai il faut compter 9 mois pour obtenir le visa et je pense que c plus ou moins pareil pour tout le monde quelque que soit la nationalité surtout en Europe, ca dépend aussi du cas par cas...A Tartine je crois les doigts pour toi!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 moi aussi ←Adorable! Il est super mignon..... Voici son cousin americain, le "squirrel". Il sont nombreux sur le continent americain (leur couleur varie suivant les zones geographiques, mais ils ressemblent d'assez pres a l'ecureuil europeen). Il y en a deux qui sont un jour entres chez moi par la fenetre du salon - que j'avais malencontreusement laissee entre-ouverte - et m'ont foutu un souc pas possible.... J'ai retrouve tous les paquets de cereals eventres sur le sol! ←Qu'ils sont mignons tous pleins!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 OOOOHHHH un Cric Crac Croc !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Mais où sont TIC et TAC ? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Mais où sont TIC et TAC ? ←This rogue crustacean is often hated by turtlers worldwide because of its taste for sea turtle eggs and hatchlings. Yet, the ghost crab (here: Ocypode quadrata from the U.S.) is one of many animals potentially responsible for a healthy dune system, a vital habitat for any sea turtle species. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Et voila TAC. Et Toc. "Under the seaUnder the seaNobody beat usFry us and eat usIn fricasseeWe what the land folks loves to cookUnder the sea we off the hookWe got no troublesLife is the bubblesUnder the seaUnder the seaSince life is sweet hereWe got the beat hereNaturallyEven the sturgeon an' the rayThey get the urge 'n' start to playWe got the spiritYou got to hear itUnder the sea" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Moi je pensais plus à cela :Mais je vois que Sonia, préfère les crustacés.Lapin va encore être obligé de changer de pseudo ! Crabe ? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ils sont mignons Tic et Tac!Le crabe pince mais il mord pas, alors ca va Ca me rappelle une petite histoire d'eau:"Pince Me" et "Pince Moi" ,Sont dans un bateau,Pince Me tombe a l'eau.Que reste-t-il?....Je sais, elle est connue celle-la..... Citer
Habitués Tartine Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Coucou lesPetits Suisse ba oui suis une femme...Alors qui est déjà la bas et qui est en demande et qui qui pense y aller?Nous (ma petite famille) sommes au tous début on n'a pas encore envoyer le DCS ba non on réunis les papiers. On habite dans la campagne Genevoise.Et au niveau des delais vous pensez qu'il y a des différences? (France, Suisse, Belgique...).Bise←Moi je suis au Canada depuis 3 ans... mais résidente permanente seulement depuis une semaine (enfin presque, il me reste à récupérer mon passeport avec le visa dedans et à passer la frontière pour le valider).Pour les délais de la RP, ça m'a pris un an, et je crois que cela a été similaire pour d'autres forumistes. Belges, Suisses ou Français, c'est pareil.Tartine Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Vive la SuisseRegardez leur nouveau timbrePremière mondiale : Suisse timbres poste avec odeur du chocolat !Sont fous ...... Citer
Messages recommandés