Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Dans un message fermé je viens de lire ça:"nouveaux forumistes qui sont censés être modérés avant l'affichage de leurs messages?" Y a donc que les petits nouveaux qui sont modérés avant publications de leur message????On en apprend tous les jours, moi j'imaginais que tout le monde l'étais (sauf les modo' evidemment!) Comme quoi!Ca m'étonne pas maintenant qui y en ai qui mettent si peu de temps à répondre Voili voilou c'étais juste pour vous faire partager ma "merveilleuse découverte" PS: bon allez vous pouvez vous moquer c'est vrai que j'ai était un peu ridicule sur ce coup là Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Dans un message fermé je viens de lire ça:"nouveaux forumistes qui sont censés être modérés avant l'affichage de leurs messages?" Y a donc que les petits nouveaux qui sont modérés avant publications de leur message????On en apprend tous les jours, moi j'imaginais que tout le monde l'étais (sauf les modo' evidemment!) Comme quoi!Ca m'étonne pas maintenant qui y en ai qui mettent si peu de temps à répondre Voili voilou c'étais juste pour vous faire partager ma "merveilleuse découverte" PS: bon allez vous pouvez vous moquer c'est vrai que j'ai était un peu ridicule sur ce coup là ←Attention, BIG BROTHER WATCH ON YOU!!!! chuuuutttttt Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour,Vas voir le message de bienvenue en tête du forum général, il explique tout cela.Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour,Vas voir le message de bienvenue en tête du forum général, il explique tout cela.Laurence←Excuse moi Laurence mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous je ne trouve vraiment pas ce message (je suis désolée!)Pourrais tu me dire au bout de combien de temps/ messages ou autre nos messages passent directement?Ca ne me gène pas qu'ils soient controllés mais parfois on a l'impression d'avoir 2 trains de retard par rapport aux interventions des autres.... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Excuse moi Laurence mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous je ne trouve vraiment pas ce message (je suis désolée!)Pourrais tu me dire au bout de combien de temps/ messages ou autre nos messages passent directement?Ca ne me gène pas qu'ils soient controllés mais parfois on a l'impression d'avoir 2 trains de retard par rapport aux interventions des autres.... ←On est tous passées par là... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 On est tous passées par là... ←Ben oui mais ça passe au bout de combien de temps? Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ben oui mais ça passe au bout de combien de temps? ←Ca prend environ une centaine de messages mais cela reste au bon vouloir des modos Dudus Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Ben oui mais ça passe au bout de combien de temps? ←Ca prend environ une centaine de messages mais cela reste au bon vouloir des modos Dudus←Moi, je dirais plutôt les administrateurs. Je dis ça mais je dis rien. Hein, Nat ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Elisa, si tu fais ta téteuse auprès des modérateurs, je crois que ça peut être plus court... peanut qui se sauve en courant!!! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Ben oui mais ça passe au bout de combien de temps? ←Ca prend environ une centaine de messages mais cela reste au bon vouloir des modos Dudus←Moi je dirais plutôt au moins 200 messages... .... lalalalala...... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 woawww ca y'est j'suis démodéré, merci les admins et les modos, maintenant j'vais pouvoir raconter plein de bêtises (non, j'rigôôôôllllleeee) Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Elisa, si tu fais ta téteuse auprès des modérateurs, je crois que ça peut être plus court... peanut qui se sauve en courant!!! ←Rhooo fait gaffe Peanut tu va être remodéré toi Citer
Messages recommandés