Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 GregBelgium avait fait un bon message au sujet de notre discussion très « chaude » sur un autre fil mais il a disparu.Il disait, si je résume bien, qu'on devrait laisser la chance à tout le monde de s'exprimer sans les brimer...Je suis d'accord avec le principe mais là où il faut faire attention, c'est de ne pas donner plus de droits à ceux qui partent des fils de discussion en oubliant de réfléchir à ce qu'ils écrivent et... en croyant que tout leur est permis.Si les modérateurs, au premier message, laissent passer le fil de discussion qui est insultant et méprisant ou, dans certains cas, raciste, ils doivent aussi laisser passer les réactions justifiées de ceux qui se sentent ainsi attaqués!Les messages qui ont pour but et/ou pour conséquence d'insulter sans discernement les gens, de manquer de respect au pays qui accueille leur auteur ou de chercher à profiter du système (aide sociale, entre autres) ne devraient tout simplement pas être acceptés par les modérateurs.Avez-vous remarqué que ces messages originent la plupart du temps de nouveaux forumistes qui sont censés être modérés avant l'affichage de leurs messages?Je ne suis pas d'accord qu'on m'empêche de m'exprimer à mon tour et de remettre à leur place les personnes qui ont mal agi envers moi ou les autres si les modérateurs les ont laissés s'exprimer au départ.C'est mon opinion. S.V.P., si vous réagissez, faites-le sans m'insulter... Merci d'avance!
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour Zephtone,Apres reflexion et relecture du dit-message, j'ai decider de le retirer, je crois qu'il serait bon que l'on ne fasse pas de fixation. Ce que tu dis est juste, mais il est temps de passer a autre chose. Je rapelle que le but premier du forum est de parler de l'immigration de facon constructive et pas sur la maniere dont on en parle.Je clos egalement ce sujet.Merci de votre comprehension.La Modération.
Messages recommandés