Habitués cat Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour bonjour, nous voila enfin dans notre demarche pour l'acquisition des visas... cependnat des questions persistent sachant que nous souhaitons nous etablir pour une periode de 3-4 ans au Quebec.... et vivre ansi une experience personelle et professionnelle.Devons nous prendre et effectuer les demandes pour un visa permanent ou temporaire.... dans les deux cas, nous n'avons pas encore d'emploi prévu sur place et pas encore de contact pris sur place pour une emmbauche . Nous souhaitons effectuer ces demarches en arrivant sur placeet ainsi trouver du travail la bas.Merci de me conseiller sur quel Visa choisir....Dans l'attente de vous lire.A bientot Gat Citer
isab76 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour bonjour, nous voila enfin dans notre demarche pour l'acquisition des visas... cependnat des questions persistent sachant que nous souhaitons nous etablir pour une periode de 3-4 ans au Quebec.... et vivre ansi une experience personelle et professionnelle.Devons nous prendre et effectuer les demandes pour un visa permanent ou temporaire.... dans les deux cas, nous n'avons pas encore d'emploi prévu sur place et pas encore de contact pris sur place pour une emmbauche . Nous souhaitons effectuer ces demarches en arrivant sur placeet ainsi trouver du travail la bas.Merci de me conseiller sur quel Visa choisir....Dans l'attente de vous lire.A bientot Gat←bon comme personne te répond et que tu es en bas de page et que je m'ennuie au travail, je vais essayer de répondre à tes questionsj'ai vu que tu étais française, donc tu n'as pas besoin de visa temporaireje ne sais pas si le PVT est renouvelable, je ne pense pasje pense que tu doit opter pour la résidence permanente, mais va voir sur le site du CICbon courage Citer
Habitués cat Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 merci isa de bien vouloir répondre....je commencais a croire que personne ne me répondrais....Le visa est donc le permanent....Iamges tu qu'il est raisonnable de tout quitter ici pour trouver un boulot sur place... SI oui combien de temps faut il immaginer.... 1 - 2 - 3 MOIS ?Sinon autre petite question, combien faut il prévoir par moi pour vivre une vie normale au Quebec.... 3000 $ ou plus ? sans compter trop d'extra, mais en comptant nourriture, appart, métro, et qqes sorties....dans l'attante de te lire.Amitiés.GAETAN Citer
Messages recommandés