Habitués mima Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Salut TLM !Question 1En arrivant sur la première page du site, tout en bas on peut voir les noms de personnes qui fêtent ce jour leurs anniversaires, techniquement, comment cela se sait ? (suis-je claire ?)Question 2Toujours en bas de page certains noms sont soulignés avec une ligne d'autes avec une ligne pointillée, pourquoi ?Merci de "calmer" ma curiosité : A+M Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour Mima,Réponse 1:Il suffit d'indiquer ta date d'anniversaire a l'endroit prévu a cet effet dans ton profil. Vas dans "Mes controls" - "Profil Personnel" - "Modifier mes infos du profil".Réponse 2:Les pointillés signifient que la personne est en train de répondre.Voila, bonne journée.BC. Citer
Habitués mima Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour Mima,Réponse 1:Il suffit d'indiquer ta date d'anniversaire a l'endroit prévu a cet effet dans ton profil. Vas dans "Mes controls" - "Profil Personnel" - "Modifier mes infos du profil".Réponse 2:Les pointillés signifient que la personne est en train de répondre.Voila, bonne journée.BC.←MERCI be_CONST_ructive !M Citer
Messages recommandés