Habitués kikool Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut à tous, Ca y est la date de la séance "d'information sur l'immigration" organisé par le bureau de l'immigration à Paris est affiché, date prévu le 24/02/05 à Nice, alors tout ceux qui habitent dans la région PACA et autres, peuvent s'inscrire, il reste encore pas mal de place.Pour info je m'y suis déjà inscrit, ainsi que ma femme. Cool, vivement le 24 et j'espère rencontrer certains membres du forum Pour plus d'info c'est par ICI Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 salut kikoolmerci pour l info , je me suis inscrit aussi....et en plus suis presque a cote...tu pourra me reconaitre car je viendrai avec un pare choc de kangoo bye Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Salut à tous, Ca y est la date de la séance "d'information sur l'immigration" organisé par le bureau de l'immigration à Paris est affiché, date prévu le 24/02/05 à Nice, alors tout ceux qui habitent dans la région PACA et autres, peuvent s'inscrire, il reste encore pas mal de place.Pour info je m'y suis déjà inscrit, ainsi que ma femme. Cool, vivement le 24 et j'espère rencontrer certains membres du forum Pour plus d'info c'est par ICI←Juste un conseil : arrive à l'avance !!!!Dans le passé, nous nous étions inscrits avec quelques autres de forum... Nous sommes arrivés juste à l'heure et bien qu'inscrits, nous n'avons pas pu rentrer dans l'amphi car personne ne vérifie que tu te sois inscrit... Seuls les premiers accèdent au Graal ! Et il y a toujours beaucoup de monde, la region PACA étant le deuxième fournisseur d'immigrants au Québec après la région parisienne... Christophe Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Salut à tous, Ca y est la date de la séance "d'information sur l'immigration" organisé par le bureau de l'immigration à Paris est affiché, date prévu le 24/02/05 à Nice, alors tout ceux qui habitent dans la région PACA et autres, peuvent s'inscrire, il reste encore pas mal de place.Pour info je m'y suis déjà inscrit, ainsi que ma femme. Cool, vivement le 24 et j'espère rencontrer certains membres du forum Pour plus d'info c'est par ICI←Juste un conseil : arrive à l'avance !!!!Dans le passé, nous nous étions inscrits avec quelques autres de forum... Nous sommes arrivés juste à l'heure et bien qu'inscrits, nous n'avons pas pu rentrer dans l'amphi car personne ne vérifie que tu te sois inscrit... Seuls les premiers accèdent au Graal ! Et il y a toujours beaucoup de monde, la region PACA étant le deuxième fournisseur d'immigrants au Québec après la région parisienne... Christophe←Salut et merci pour l'info en effet 600 places je trouve ça limite quand on conné le nombre de gens qui sont tenté par l'immigation sur la paca!!!!!!!enfin on verra merci @+ Citer
Habitués cat Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Hello...voila un veinard qui a une reunion d oinformation dans sa région....est ce que quelqu un conniat la date de l aprochaine reunion sur la region de Lille ????? merci de viotre aide ! Citer
Habitués kikool Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Juste un conseil : arrive à l'avance !!!!Dans le passé, nous nous étions inscrits avec quelques autres de forum... Nous sommes arrivés juste à l'heure et bien qu'inscrits, nous n'avons pas pu rentrer dans l'amphi car personne ne vérifie que tu te sois inscrit... Seuls les premiers accèdent au Graal ! Et il y a toujours beaucoup de monde, la region PACA étant le deuxième fournisseur d'immigrants au Québec après la région parisienne... Christophe← Merci pour l'info, t'inquiètes j'y serais plus qu'à l'avance car ça fait un petit moment que j'attend ça.Mais alors juste une question, à quoi sert le fait de s'inscrire alors, si c'est même pas vérifié ? Enfin le principal, c?est que je puisse y rentrer. Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Mais alors juste une question, à quoi sert le fait de s'inscrire alors, si c'est même pas vérifié ? ←Veux-tu vraiment connaître la réponse à cette question ? Maintenant, peut-être cela a-t-il changé car, dans le temps ( ), la réunion avait lieu soit dans un amphi de la fac de lettre, soit dans un amphi de l'IUT sur le boulevard Napoléon III. Si maintenant, c'est sur la Prom, peut-être est-ce devenu plus "select" ? Et pi, ca fait comment 2 cms de neige pendant 2 jours ? L'Etat de siège a-t-il été levé ? Les enfants ont-ils regagné les Ecoles ? L'autoroute est-elle ouverte ? A priori l'electricité est revenue... c'est déjà ca ! A moins que vous ne soyez sur groupe electrogène ? Christophe... Ex-Nicois pendant 25 ans... Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 salut futur quebecois....qui de vous peut me dire ou se situe le no 65 ( c est a quel niveau sur la prom.)cela m evitera de tourner un moment et si kinkin a besoin d un covoiturage (ma fibre ecolo.. ) qu il n hesite pashommanihumpadhum....comme qui dirai Citer
Habitués kikool Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Et pi, ca fait comment 2 cms de neige pendant 2 jours ? L'Etat de siège a-t-il été levé ? Les enfants ont-ils regagné les Ecoles ? L'autoroute est-elle ouverte ? A priori l'electricité est revenue... c'est déjà ca ! A moins que vous ne soyez sur groupe electrogène ? Christophe... Ex-Nicois pendant 25 ans...← TMDR C?est clair, quand je vois avec quelle dextérité les Montréalais (Et Québécois ) ont face aux conditions de neige et chez nous dès qu?il tombe 2 flocons, alors là je dois dire qu?on est plus que minable. A peine 3 cm de neige et c?est la fin du monde, si seulement il y avait pu avoir entre 10 à 15 cm comme la petite tempête de neige que vous avez eu le 6 janvier, ça en aurait calmé plus d?un.Mais les medias en font un peu beaucoup aussi, car la neige est tombée très localement, 2 cm sur Cannes et rien du tout sur Antibes, par contre du côté de la Turbie il semblerait que se fut plus sérieux avec autoroute fermé, mais bon .... Enfin je te rassure l?armée n?est pas descendu dans la rue en rescousse. @+ Pat. Citer
Habitués kikool Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Hello...voila un veinard qui a une reunion d oinformation dans sa région....est ce que quelqu un conniat la date de l aprochaine reunion sur la region de Lille ????? merci de viotre aide !← Hello Cat, ça y est, la date de Lille est affiché, ça sera le 30/03/05, mais pas encore la salle. Il te reste qu'à surveiller ça de prèt. Lien par ici@+. Pat. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Ici a Levens,06 ,(là où j'habite) il est tombé 20 cm (verifié avec un metre itout),je confirme,quel bordel,on est pas prét du tout a faire face. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 salut rodolphe,on s'y fait vite, tu verrassurtout quand on a pas d autre choix. jean-paul Citer
Messages recommandés