Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Salut à tous,

Ca y est la date de la séance "d'information sur l'immigration" organisé par le bureau de l'immigration à Paris est affiché, date prévu le 24/02/05 à Nice, alors tout ceux qui habitent dans la région PACA et autres, peuvent s'inscrire, il reste encore pas mal de place.

Pour info je m'y suis déjà inscrit, ainsi que ma femme. Cool, vivement le 24 biggrin.gif et j'espère rencontrer certains membres du forum wink.gif

Pour plus d'info c'est par ICI

Posté(e)

salut kikool

merci pour l info , je me suis inscrit aussi....et en plus suis presque a cote...

tu pourra me reconaitre car je viendrai avec un pare choc de kangoo tongue.gif

bye

Posté(e)
smile.gif  Salut à tous,

Ca y est la date de la séance "d'information sur l'immigration" organisé par le bureau de l'immigration à Paris est affiché, date prévu le 24/02/05 à Nice, alors tout ceux qui habitent dans la région PACA et autres, peuvent s'inscrire, il reste encore pas mal de place.

Pour info je m'y suis déjà inscrit, ainsi que ma femme. Cool, vivement le 24 biggrin.gif et j'espère rencontrer certains membres du forum wink.gif

Juste un conseil : arrive à l'avance !!!!

Dans le passé, nous nous étions inscrits avec quelques autres de forum... Nous sommes arrivés juste à l'heure et bien qu'inscrits, nous n'avons pas pu rentrer dans l'amphi car personne ne vérifie que tu te sois inscrit... Seuls les premiers accèdent au Graal ! Et il y a toujours beaucoup de monde, la region PACA étant le deuxième fournisseur d'immigrants au Québec après la région parisienne...

Christophe

Posté(e)
smile.gif  Salut à tous,

Dans le passé, nous nous étions inscrits avec quelques autres de forum... Nous sommes arrivés juste à l'heure et bien qu'inscrits, nous n'avons pas pu rentrer dans l'amphi car personne ne vérifie que tu te sois inscrit... Seuls les premiers accèdent au Graal ! Et il y a toujours beaucoup de monde, la region PACA étant le deuxième fournisseur d'immigrants au Québec après la région parisienne...

Christophe

Salut et merci pour l'info en effet 600 places je trouve ça limite quand on conné le nombre de gens qui sont tenté par l'immigation sur la paca!!!!!!!

enfin on verra

merci @+

• Habitués
Posté(e)

Hello...

voila un veinard qui a une reunion d oinformation dans sa région....

est ce que quelqu un conniat la date de l aprochaine reunion sur la region de Lille ????? blink.gif

merci de viotre aide !

• Habitués
Posté(e)

Christophe

smile.gif Merci pour l'info, t'inquiètes j'y serais plus qu'à l'avance biggrin.gif car ça fait un petit moment que j'attend ça.

Mais alors juste une question, à quoi sert le fait de s'inscrire alors, si c'est même pas vérifié ? huh.gif

Enfin le principal, c?est que je puisse y rentrer. biggrin.gif

Posté(e)
Mais alors juste une question, à quoi sert le fait de s'inscrire alors, si c'est même pas vérifié ? huh.gif

Veux-tu vraiment connaître la réponse à cette question ? tongue.gif

Maintenant, peut-être cela a-t-il changé car, dans le temps ( laugh.gif ), la réunion avait lieu soit dans un amphi de la fac de lettre, soit dans un amphi de l'IUT sur le boulevard Napoléon III. Si maintenant, c'est sur la Prom, peut-être est-ce devenu plus "select" ? biggrin.gif

Et pi, ca fait comment 2 cms de neige pendant 2 jours ? biggrin.gif L'Etat de siège a-t-il été levé ? Les enfants ont-ils regagné les Ecoles ? L'autoroute est-elle ouverte ? A priori l'electricité est revenue... c'est déjà ca ! A moins que vous ne soyez sur groupe electrogène ? huh.giftongue.gif

Christophe... Ex-Nicois pendant 25 ans...

Posté(e)

salut futur quebecois....

qui de vous peut me dire ou se situe le no 65 ( c est a quel niveau sur la prom.)

cela m evitera de tourner un moment et si kinkin a besoin d un covoiturage (ma fibre ecolo.. biggrin.gif ) qu il n hesite pas

hommanihumpadhum....comme qui dirai

• Habitués
Posté(e)

Et pi, ca fait comment 2 cms de neige pendant 2 jours ? biggrin.gif L'Etat de siège a-t-il été levé ? Les enfants ont-ils regagné les Ecoles ? L'autoroute est-elle ouverte ? A priori l'electricité est revenue... c'est déjà ca ! A moins que vous ne soyez sur groupe electrogène ?  huh.gif  tongue.gif

Christophe... Ex-Nicois pendant 25 ans...

biggrin.gifbiggrin.gif TMDR

smile.gif C?est clair, quand je vois avec quelle dextérité les Montréalais (Et Québécois wink.gif ) ont face aux conditions de neige et chez nous dès qu?il tombe 2 flocons, alors là je dois dire qu?on est plus que minable. sad.gif

A peine 3 cm de neige et c?est la fin du monde, si seulement il y avait pu avoir entre 10 à 15 cm comme la petite tempête de neige que vous avez eu le 6 janvier, ça en aurait calmé plus d?un.

Mais les medias en font un peu beaucoup aussi, car la neige est tombée très localement, 2 cm sur Cannes et rien du tout sur Antibes, par contre du côté de la Turbie il semblerait que se fut plus sérieux avec autoroute fermé, mais bon ....

Enfin je te rassure l?armée n?est pas descendu dans la rue en rescousse. biggrin.giftongue.gif

@+ Pat.

• Habitués
Posté(e)
Hello...

voila un veinard qui a une reunion d oinformation dans sa région....

est ce que quelqu un conniat la date de l aprochaine reunion sur la region de Lille ????? blink.gif

merci de viotre aide !

smile.gif Hello Cat, ça y est, la date de Lille est affiché, ça sera le 30/03/05, mais pas encore la salle. Il te reste qu'à surveiller ça de prèt. wink.gif

Lien par ici

@+. Pat.

Posté(e)

Ici a Levens,06 ,(là où j'habite) il est tombé 20 cm (verifié avec un metre itout),je confirme,quel bordel,on est pas prét du tout a faire face.

• Habitués
Posté(e)

salut rodolphe,

on s'y fait vite, tu verras

surtout quand on a pas d autre choix. tongue.gifbiggrin.gif

jean-paul