Habitués abricoty Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Salut à tous, nous aussi, on est maudit tous les 2 .C' est de l' arnaque .Isabelle et William ←19/25 On a encore quelques mois pour devenir meilleur Abricoty Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 20/25 OUF !!! J'ai cru que c'etait fichu .... Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 salut a tous,qui peut me dire..... c'est quoi ce test??merci Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Je l'ai fait il y a quelque temps déjà et je viens de recevoir la réponse...Bon pour ceux qui regardent la fiche sur la gauche verront que je suis Québécoise... Je l'ai fait par curiosité... et en me disant que j'aurais le max de points!Bah imaginez-vous que j'ai eu 21/25 et que le minimum pour ne pas être considéré comme une MF c'est... 20/25!!!! Mouais j'suis donc presqu'à la limite! ←Moi, je suis belge et je l'ai fait aussi par curiosité et obtenu 22/25 Citer
Habitués TiToine Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Salut Yvan !Le test est disponible juste en dessous de la banniere du forum "Maudits Francais?"J'ai eu mes resultats 20,21,(16 ) Je ne suis pas trop maudit, c'est correct TiToine. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 la 1ère fois: 17 maintenant 21 je ne sais plus ce que j'avais repondu pour comparer mais tant pis !comme quoi ça se soigne Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 salut a tous,la sentence viens de tombée je suis un MAUDIT FRANCAIS..............16/25 sniff sniff ........Mais en tant que bon FRANCAIS "je dirai que c'est un maudit TEST" héhéhéj'suis triste vais-je remettre en cause mon depart hein hein..............;BEN non je resiste Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12535Yvan, tente ta chance au test du maudit québécois, ça te consolera peut-être s'il se trouve que tu es un maudit québécois ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 salut a tous,la sentence viens de tombée je suis un MAUDIT FRANCAIS..............16/25 sniff sniff ........Mais en tant que bon FRANCAIS "je dirai que c'est un maudit TEST" héhéhéj'suis triste vais-je remettre en cause mon depart hein hein..............;BEN non je resiste ←Bon ben faut croire qu'on est dans le même bateau !! Moi j'ai 18 !!! Ah ça va, j'ai encore 2 mois et demi pour changer !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 je peux-tu dire que ça ne m'étonne pas, Magnem?! peanut ptite maudite! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Oh ça va toé ?? Tu dois être ben pire que moé !! Bon mon cher mari nous sauve la mise, il a obtenu 21 !!!C'est bon, je peux rester comme je suis !! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Je l'ai fait il y a quelque temps déjà et je viens de recevoir la réponse...Bon pour ceux qui regardent la fiche sur la gauche verront que je suis Québécoise... Je l'ai fait par curiosité... et en me disant que j'aurais le max de points!Bah imaginez-vous que j'ai eu 21/25 et que le minimum pour ne pas être considéré comme une MF c'est... 20/25!!!! Mouais j'suis donc presqu'à la limite! ←Moi, je suis belge et je l'ai fait aussi par curiosité et obtenu 22/25←Euh bon, c'est tout dire! Un Belge qui est plus à même de s'adapter au Québec qu'une Québécoise... faut que je rentre chez-moi là! Ca va plus.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 heureusement que ton chum est là pour sauver la mise! peanut "plusse pire" que magnem! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Ben moi aussi j'ai risqué le tout pour le tout ... et ouf 20/25 ....Une suggestion ... peut-on avoir un credit de point en fonction de l'âge ?, après tout on nous en enlève au CSQ alors pourquoi pas faire l'inverse ici ... la sagesse ne s'acquiert-elle pas en veillissant ... comme le bon vin .... Bon c'est pas si mal j'ai pas à me plaindre Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Tout ceux qui ont fait le test avait-il un doute à ce point ?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Ben moi aussi j'ai risqué le tout pour le tout ... et ouf 20/25 ....Une suggestion ... peut-on avoir un credit de point en fonction de l'âge ?, après tout on nous en enlève au CSQ alors pourquoi pas faire l'inverse ici ... la sagesse ne s'acquiert-elle pas en veillissant ... comme le bon vin .... Bon c'est pas si mal j'ai pas à me plaindre ←Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ?? Heu, je ne te traite pas de vieux pot hein !!! (C'est la poële qui se fout du chaudron (en parlant de pot !!!)) Tout ceux qui ont fait le test avait-il un doute à ce point ?? ←Il ne faut jamais être trop sur de soi ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Tout ceux qui ont fait le test avait-il un doute à ce point ?? ←Il ne faut jamais être trop sur de soi ! ←Vivement la citoyenneté qu'on règle la question Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ?? Heu, je ne te traite pas de vieux pot hein !!! (C'est la poële qui se fout du chaudron (en parlant de pot !!!)) Mag tu sais ta réflexion est tout à mon honneur car je veux bien être un vieux pot à partir du moment où il y a une bonne soupe dedans !!! Lapin j'avais pas vu celle -là :Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir tropÇa t'arrive de te l'appliquer à toi même ???? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir tropÇa t'arrive de te l'appliquer à toi même ???? Comme je n'ai pas assez d'esprit pour savoir comment le prendre, beh je vais m'abstenir de le prendre Citer
Messages recommandés