Habitués luttine Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut tout le mondejuste une question : combien de temps faut il compter entre l'envoi de la trousse parrainage et l'AR de la DCS ?Je sais que mon dosssier est bien arrivé à Mississauga le 13.01.05Merci de vos réponses Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Salut tout le mondejuste une question : combien de temps faut il compter entre l'envoi de la trousse parrainage et l'AR de la DCS ?Je sais que mon dosssier est bien arrivé à Mississauga le 13.01.05Merci de vos réponses←Bonsoir,Je me pose la même question !! donc les bonnes âmes, merci pour vos constats s.v.p. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Salut tout le mondejuste une question : combien de temps faut il compter entre l'envoi de la trousse parrainage et l'AR de la DCS ?Je sais que mon dosssier est bien arrivé à Mississauga le 13.01.05Merci de vos réponses←Bonjour, je me pose la même question que toi, donc s.v.p. vos délais à vous ont été de combien de temps ???Merci. Citer
Messages recommandés