Habitués luttine Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut tout le mondejuste une question : combien de temps faut il compter entre l'envoi de la trousse parrainage et l'AR de la DCS ?Je sais que mon dosssier est bien arrivé à Mississauga le 13.01.05Merci de vos réponses Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 luttine a dit : Salut tout le mondejuste une question : combien de temps faut il compter entre l'envoi de la trousse parrainage et l'AR de la DCS ?Je sais que mon dosssier est bien arrivé à Mississauga le 13.01.05Merci de vos réponses←Bonsoir,Je me pose la même question !! donc les bonnes âmes, merci pour vos constats s.v.p. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 luttine a dit : Salut tout le mondejuste une question : combien de temps faut il compter entre l'envoi de la trousse parrainage et l'AR de la DCS ?Je sais que mon dosssier est bien arrivé à Mississauga le 13.01.05Merci de vos réponses←Bonjour, je me pose la même question que toi, donc s.v.p. vos délais à vous ont été de combien de temps ???Merci. Citer
Messages recommandés