Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour,Rien à voir avec l'immigration, mais vu qu'il y a beaucoup de Belges sur le forum, cette pub hilarante a gagné plusieurs prix à Montréal. Pour les amateurs de pubhttp://www.infopresse.com/article.aspx?id=13598Prune Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) ouin j'ai trouvé l'idée pas mal je me demande comment ils ont pu trouver ca...et dire qu'on dit qu'on est nulle part en belgique en pub c'est qd meme les pubs les plus droles, celles qu'on passe partout dans les émissions, qui marquent le plus donc qui devraient avoir le plus d'impact!d'ailleurs je crois que tout le monde la connait encore par coeur Modifié 26 janvier 2005 par woodyvill Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 J'adore cet accent! Les belges ont vraiment un accent spécial je trouve...c'est à cause des flamands peut-être? peanut Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 'adore cet accent! Les belges ont vraiment un accent spécial je trouve...c'est à cause des flamands peut-être? merciiiiii tu sais, il y a plusieurs accents différents dans notre tout petit pays, mais oui, l'accent de Bruxelles, par exemple, est tout à fait différent de l'accent de Namur ou de Liège.Nanne qui espère ne pas trop avoir l'accent de Bruxelles, je l'aime pô du tout Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 moi ma pub préférée c'est celle pour la KRIEK bellevue... Bunny, as tu encore les liens pour cette pub? Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Excellent! Ca ma bien fait rire. Elles sont costauds les echarpes des grand-meres Belges... Tiens je me la repasser encore une fois. Trop fort!A+,Benoit Citer
Habitués vansteph Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 J'voudrais pas me faire incendier mais... je trouve que pour un belge... il a un flegme très britanique ! N'empêche qu'elle est bien bonne !Vanessa Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 J'voudrais pas me faire incendier mais... je trouve que pour un belge... il a un flegme très britanique ! N'empêche qu'elle est bien bonne !Vanessa←Les Belges ne sont pas flegmatiques, ils sont détendus, ce n'est pas la même chose!!! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 J'adore cet accent! Les belges ont vraiment un accent spécial je trouve...c'est à cause des flamands peut-être? peanut←De ce côté ci de l'Atlantique, on trouve que ce sont les québécois qui ont un drôle d'accent... Il n'y a pas UN accent belge mais une multitude d'accents belges!!!A lire à voix haute :-En région liégeoise il y a déja plusieurs accents, ce lui de Liège et celui de Seraing :J'habite à Liège ce dit : J'habit' à LiécchhhhhJ'habite à Seraing ce dit : J'habit' à S'rain-Du côté de Namur :J'habite à Namur ce dit : J'habiTT' à NamuuUURR (avec un accent un peu nasiard sur les n)-Du côté de Bastogne :Les i ont tendance à devenir è, J'habite à Bastogne ce dit : J'habèt' à Bastogne mais aussi, quand on est fatigué, on ne va pas au lit mais on va plutôt au lè-Du côté de Bruxelles, là c'est encore plus riche et je ne saurais pas vous les décrirent tous mais sachez que l'accent belge que les français passent leur à imiter en croyant que c'est le véritable accent belge est celui de Tervuren qui est une commune Bruxelloise. Et même là, on ne met pas "une fois" à chaque fin de phrase !!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 (modifié) http://www.pubstv.com/publicite/video-0-132/pub.htmlles autres pubs kriekhttp://www.pubstv.com/publicite/afmarque-0.../belle-vue.html Modifié 27 janvier 2005 par woodyvill Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 -Du côté de Bruxelles, là c'est encore plus riche et je ne saurais pas vous les décrirent tous mais sachez que l'accent belge que les français passent leur à imiter en croyant que c'est le véritable accent belge est celui de Tervuren qui est une commune Bruxelloise. Et même là, on ne met pas "une fois" à chaque fin de phrase !!! Qu'est-ce que tu nous racontes là, Greg, jsuis pas d'accord moi L'accent que les français aiment imiter, n'a rien à voir avec Tervueren mais est bien propre à Bruxelles comme dans le quartier des Marolles Il est indescriptible mais à écouter, comme dans les pubs kriek justement.Pour les pubs kriek, t'as raison shagrine, moi aussi je les adore merci pour les liens woodyvill Nanne Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Qu'est-ce que tu nous racontes là, Greg, jsuis pas d'accord moi L'accent que les français aiment imiter, n'a rien à voir avec Tervueren mais est bien propre à Bruxelles comme dans le quartier des Marolles Il est indescriptible mais à écouter, comme dans les pubs kriek justement.Nanne ←Attention, le véritable marollien est un patoi!!!Stront crimineel zat tegen de muur... (suis pas sur de l'orthographe) Citer
Messages recommandés