Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Au mois de juillet, nous quittons la France pour aller vivre à Montréal. Ici, nous faisons partis d'une associations le FEP ( foyer d'éducation populaire ) du village, où nous organisons pas mal de fêtes dans l'année, pour que les gens se rencontrent. Je voulais savoir si à Montréal, vous aussi, connaissez ce genre de d'activités? Nous ici il ya beaucoup d'amis que l'on va quitter, c'est notre choix, mais savoir si chez vous aussi il existe des soirées, où on prend l'apéro tranquille en fin de semaine, et faire de bons repas le samedi soir pour décompresser et s'éclater aussi Citer
Habitués meiji Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut Fend la bise !Pour ce qui est des asso à Montréal, je peux pas t'aider (je suis encore du mauvais côté de l'Atlantique )Sinon, tu as jeté un coup d'oeil à la section Lounge ? C'est un bon moyen de se faire des amis : les forumistes se donnent rdv pour des tartiflettes et autres sorties à la patinoire.Ya aussi la Maisonnée à Montréal (fais une recherche sur le forum, on en a parlé il y a peu). Citer
Messages recommandés