Habitués Atbir75 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 salut mes amis je suis un technicien en informatique et j ai le prévilige de connaitre ce forum depuit 2 ans c'est a dire depuit que j ai deposé mon DCS, le temps passe et j ai commencé a perdre pascience ,soudain j ai recu une lettre qui m'informe que je devrai passer la famouse enretien le mois prochain 1/mars 2005 a rabat je suis vraiment surprie par le fait que je ne suis pas completement pris mais malgré ca je vais essayer ma chance et dans ce cadre je vous demande mes amis de me soutien SVP j ai besoin d'un amis qui dêja au quebec pour me remplir LA DECLARATION DE L AMI AU QUEBEC j ai essayé de contacter quelques amis mes ils ne sont pas au quebec alors svp je vous en prie contacter moi les amis merci encore Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut,Pourquoi veux-tu déclarer que tu as des amis si tu n'en as pas au Québec ? Je comprends que cela va te donner 1 point en plus sur ton dossier mais si tu dois "inventer" des histoires pour atteindre un nombre de point suffisant, tu commences bien ton processus j ai essayé de contacter quelques amis mes ils ne sont pas au quebec Quel est l'intérêt dans ce cas de les avoir contacter si ils ne sont pas au Québec ?Désolé si je te "tombe" dessus mais j'essaye de comprendre ta logique. Tu demandes de t'aider à faire une fausse déclaration.Je sais que c'est un "petit mensonge" et que beaucoup d'autres l'ont fait avant .. mais j'avoues que mentir au service d'immigration, ce n'est pas la meilleure des manières pour venir ici. De plus, les personnes qui se diront "être ton ami" peuvent avoir des problèmes ici aussi, pour fausse déclaration...C'est mon avis en tout casKremmig Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pourquoi ne pas téléphoner aux pharmacies "Jean Coutu" ???Parait que "on y trouve de tout... ...même un ami !" Christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 elle est vraiment bonne totof! En passant, ça pourrait être une bonne façon de dérider l'agent lors de ton entrevue...tu pourrais lui dire que ton ami québécois, c'est Jean Coutu...je suis sûre qu'il la trouverait bonne lui aussi! euh...mais tu n'auras pas plus de points effectivement... peanut Citer
Messages recommandés