Aller au contenu

Instructions Medicales Recues


stef

Messages recommandés

  • Habitués

Vancouver, 1H du mat, 25 Janvier 2005.

Dring dring dring dring dring blink.gif (what's up?), et oui nous etions profondement endormis...au bout de quelques minutes, on realise que c'est le telephone mellow.gif

Neil court pour trouver le tel, dans le noir pas evident, stef se demande qu'est ce qui se passe, a cette heure la c'est forcement un appel de France.

Neil me tend le telephone....

Stef- Allo

....

C est maman, tu as recu ton visa..

Stef- Euh, ce n est pas possible, je n'ai pas passe le medical.

Mum - Euh, oui. Je veux dire tu as recu les instructions pour la visite medicale...on te demande aussi de dire ou tu as habite depuis decembre 2002 (date de depot de mon dossier) et aussi ou tu as travaille, et un nouveau casier judiciaire...

Il y avait une enveloppe de l'ambassade, je me suis dit il faut que je tel que je les reveille

Stef- Vraiment, je les ai recues blink.gif (stef qui ne realise toujours pas, et meme en ecrivant ce message d'ailleurs)

On se rendort ....

1H44 du mat, dring, dring, dring...euh blink.gif stef - Encore ! cette fois ci je cours dans le noir chercher le tel...'allo'

Stef's brother - Felicitations...Maman m a dit qu il y avait 9 H de decalage, alors je me suis dit qu a cette heure la tu dois etre reveille laugh.gif

Stef- Euh, presque...il est 2 H du mat ici

Stef's brother- Oups !

Apres, j ai eu un mal fou a me rendormir.... wacko.gif

Je crois que je realiserai le jour ou j aurais ce courrier dans les mains.

Maintenant il n y a plus qu a prendre rendez vous avec un medecin...

Je me pose la question, est ce que j attends le retour en France ou alors je fais ces examens medicaux a Vancouver... unsure.gif

Enfin voila...apres deux ans d attente et a quelques jours de la date anniversaire de mon AOR (qui est demain)

Je pense que le visa sera pour bientot maintenant... wink.gif

Bon courage a tous dans votre attente.

A plus

Stef

Modifié par stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux faire ta visite à vancouver alors t'embête pas à faire aller-retour en France.

Voici la liste des médecins désignés pour la VM : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/canada.html#BC

Voilà, bonne continuation ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tintinmare, Loolee, OM53

Merci pour vos petits messages.

Donc pour la visite medicale, j ai decide de la passer ici, a Vancouver.

J ai tel a un des medecins, c'est 249 dollars (dont 140$ pour le docteur le reste pour les examens/analyses)

Ca doit etre les memes prix en France, non ? Je vais faire une recherche sur le forum.

De toute facon, je suis sur place donc c est mieux que je passe la visite ici.

En plus il faut renvoyer le tout a l ambassade sous trois mois a partir de la date de la lettre des instructions...et la lettre est date du 13 Janvier 2005.

En discutant avec la secretaire du docteur, je lui dis vous envoyez bien les resultats a Paris...elle me dit non nous les envoyons a Ottawa.

Je lui dis sur les instructions c est note que les resultats doivent etre envoyer a Paris. Elle me dit dans ce cas, nous les mettrons sous enveloppes, les scellerons et vous les enverez par courier.

Donc je pense que c est ok de cette facon la.

Voila,

La suite dans qq semaines,

A plus

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement