Habitués Toursette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 je ne vous entend pas....GORDEL!!!!!!! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 enfin ça marche, je suis sur caribou et j'écoute immigrer aprés 40 ans et même 16 ans aprés Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 question voix tu ne fais pas du tout ton age, on te donne 20 ans... Citer
Habitués tof Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Ca y est Chris j'ai cru entendre le son de ta voix ! Le bas débit s'est accroché j'arrive à suivre A tout ! Et bisous à toute l'équipe Fréquence Caribou ! ++Tof Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Emission spéciale Evelynne alias Ebsline... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 je n'ai personne au bout du bout du fil...et pourtant je suis en ligne.....HELP !!!!!!!!!!!J'ai des choses a dire!!!!!!! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 ah la technique...mais ça fait du bien d'entendre des gens de +de 40 qui ont réussi ou des gens qui s'accrochent Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Laurent il en est à combien de donuts? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 C'est vrai qu'avoir 40 ans ou plus au Québec ne pose pas de problème professionnel, contrairement à la France, où on fait sentir aux gens de cet âge qu'ils sont finis ! Et en même temps, ce sont des super-vieux qui gouvernent le pays !!! Cherchez l'erreur !Sur le lieu de mon travail nous avons un quinquagénaire et une quadragénaire bien avancée, tous deux récemment embauchés. Redflag Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 lahez pas les ainés on vous suit de près Un petit bisous spécial à ma poulette Toursette, accroche toé Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 je vais pas lacher ma belette!!!!!!! Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je vois beaucoup d'annonce ou ils mettent seniors qu'est ce que sait exactement. ←"Sénior" veut dire en gros : "avec beaucoup d'expérience dans le domaine"←ben je r'commence mon explication !!!!!!!!! "Sénior" veut dire "avec expérience".Exemple précis : "Consultant sénior" veut dire "consultant avec expérience", par opposition avec "consultant junior" qui est un consultant débutant ou avec 1 ou 2 années d'expérience.Vous voyez le principe ? A pluche Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Je constate que l'avenir des enfants est un moteur pour les femmes, il serait intéressant de savoir si c'est la même chose pour les hommes, quelqu'un peut-il témoigner? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Oui oui je suis d'accord Shumarette, c'est pas une question d'âge, mais un état d'esprit !Il y a des vieux de 20 ans et des jeunes de 50 ans Par contre pour l'anglais moi j'ai vu ici en région à Sherbrooke, dans toutes les annonces de boulot : être bilingue A+Roni Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Y'a aussi les vrai jeunes de 20 ans, non mais! Y défendent bien leur bifteak les vieux! (hunour hein........ ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 On se calme ! Chicoutimi n'est pas paumé, juste pas assez équipé de bus... Citer
Habitués tof Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 je vais pas lacher ma belette!!!!!!!←Eh eh t'as pas intérêt ! ++Tof Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Par contre pour l'anglais moi j'ai vu ici en région à Sherbrooke, dans toutes les annonces de boulot : être bilingue ←J'ai l'impression que les cantons de l'est est la région qui demande le plus de bilinguisme.Dans les hautes laurentides, je suis sure que tu peux t'en sortir sans l'anglais.En revanche, je pense qu'il s'agit plus d'un problème de domaine d'activité plutôt que de localisation. Si on veut travailler dans le tourisme, il faudra bien savoir parler l'anglais, où qu'on soit au Québec. Ca parait logique non ?Bouh Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Non Bouh apparemment c'est général dans la région.D'ailleurs tous les enfants ici dans les écoles ont des années d'immersion totale en anglais !A+Roni Citer
Bouh Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Damned... Encore une qui patine sur "son" lac !!! Yahoooooooooooooo !!!!!!!! Vive les régions. Citer
Messages recommandés