Habitués mfera Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Bjr la gang,Ha oui ,verification et encore verification.Quand j'ai recus mon visa et tous les doc. qui y accompagnent, j'etais tellement content que je n'ai pas pris assez de temps pour verifier comment mes coordonnes ont ete ecris sur les documents de l'immigration ; la semaine passee en rangeant mes documents car le jour J avance ,je me suis rendu compte que mon pays de naissance a ete ecrit avec erreur Rep.Dem.of Congo au lieu de Rep of Congo;comme il s'agit de 2 pays differents,j'ai immediatement contacter l'ambassade du canada a Kiev pour leurs en faire part, il m'a ete recommande de ramener tous les documents y compris mon passport avec visa,le meme jour l'erreur a ete rectifiee,l'ancien visa de residence a ete annule par un cachet "ANNULE SANS PREJUDICE "et un nouveau m'a ete colle sur une autre page de mon passport,donc une page de passport perdu.Ca ete une chance pour moi de constacter l'erreur ici ,si je l'avais constacte a l'aeroport de Montreal, imaginez la suite avec les tracasseries.Alors je demanderai a tous les heureux recevant la brune de verifier et reverifier si leurs coordonnes sont indiques sans faute, en cas de faute ,il faudra contacter l'ambassade du canada qui vous a emit le visa.Une prs averti en vaut .......Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Je crois qu'on est tous comme ça. On l'attend tellement ce visa, que quand il arrive, on l'admire, on regarde les jolies couleurs, mais il est vrai qu'on ne pense pas forcément à vérifier ce qui est inscrit dessus !!!Merci du tuyau, je vais de ce pas vérifier le mien !!!! Citer
Messages recommandés