Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Salut Je cherche un apartment/basement (1 bedroom) meuble sur Toronto (Nord , Nord-Est , Northyork) pour qques jours voir 1 a 2 semaines pour le mois de fevrier...J'ai qques contacts deja, mais peu de choix car la plupart des locations "courte-duree" sont des chambres (et pas des appartements).Nous sommes un couple (2 adultes) non fumeurs et sans animauxDes idees ? merci d'avance (pm possible pour avoir mon email) Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Salut Je cherche un apartment/basement (1 bedroom) meuble sur Toronto (Nord , Nord-Est , Northyork) pour qques jours voir 1 a 2 semaines pour le mois de fevrier...J'ai qques contacts deja, mais peu de choix car la plupart des locations "courte-duree" sont des chambres (et pas des appartements).Nous sommes un couple (2 adultes) non fumeurs et sans animauxDes idees ? merci d'avance (pm possible pour avoir mon email)←salutj'ai vécu 1 an à toronto, je te conseille ce site:www.torontouptownrentals.comon a loué un basement meublé avec eux à Eglinton, ils sont très cools, c un suédois qui gère ça, il s'appelle Hans, il peut même venir vous chercher à l'aéroport.bye bye Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Merci mais malheureusement comme bcp de sites trouves sur Internet leurs short-term rentals sont au minimum de 2 mois (plutot long pour du court terme)... moi je cherche du daily/weekly car je ne compte pas rester en meuble tres longtemps (ca coute cher) c'est plutot pour les premiers jours. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci mais malheureusement comme bcp de sites trouves sur Internet leurs short-term rentals sont au minimum de 2 mois (plutot long pour du court terme)... moi je cherche du daily/weekly car je ne compte pas rester en meuble tres longtemps (ca coute cher) c'est plutot pour les premiers jours.←contacte le quand même, je sais qu'il loue à la semaine également, par contre ce sera + cherbonne chance Citer
Messages recommandés