Chtite Sandrine Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Hum Joey et Lapin sont lachés On est super mal barré !!Mais vous avez pas autre chose à fairrrrreeeeeee Nandidiouuu Smad au secoursssss renvoi les par tes super pouvoirs sur un autre post Chite Sandrine qui aimerai bien tenir ces sales gosses sous ses mimines pour leur brosser les oreilles Rhalalaaaaaa Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 qui aimerai bien tenir ces sales gosses sous ses mimines pour leur brosser les oreilles et avec mon Lapinou y'a du boulot niveau oreilles Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Smad au secoursssss renvoi les par tes super pouvoirs sur un autre post Désolé, je les ai oubliés à la maison!Il ne te reste qu'à ouvrir la chasse au lapin pour qu'on se fasse une bonne pizza-civet demain!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 je vous chouette une super soiree à vous tous .. amusez vous tous ... et ne draguer pas MA chouchou ... puis prenez plein de photo Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Non, non Lapin, je n'oserai pas!!! Je suis là juste pour essayer d'attirer l'attention sur la rencontre à Lyon!!! ←Ah OK, si je comprend bien, tu fais PomPom Girl pour attirer le regard sur le produit Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 et ne draguer pas MA chouchou tu sais bien que je suis toute à toi mon Patou Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Non, non Lapin, je n'oserai pas!!! Je suis là juste pour essayer d'attirer l'attention sur la rencontre à Lyon!!! ←Ah OK, si je comprend bien, tu fais PomPom Girl pour attirer le regard sur le produit ←Pas cheerleader, je fais le chippendale!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 et ne draguer pas MA chouchou tu sais bien que je suis toute à toi mon Patou ←je n'en doute point mais je me mefie des mâles present Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 C'est ce soir ! ! ! ! ! tout le monde sera là ???? Pas de désistement ??? Je ne veux pas de lapin (pas toi mon Lapinou, tu sais bien que tu es le bienvenu... mais évidemment tu as 7 heures d'avion )à ce soir ! ! ! Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Ah bon c'est ce soir? Mais non je rigoleeeeee bon ben on est pas malade et on a toujours faim hihi à ce soir CHOUCHOU et tout les autressss!!!! Chtite Sandrine qui a pas mangé de pizza depuis au moins 3 mois Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Salut à tous,merci pour les renseignements pour le chemin, et à ce soir pour une grosse et bonne pizza, hummm....ciao, ciao.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 et moi je veux plein de photo de ma chouchou Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Bon alors elles sont où les photos ? Alors ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Ben oui, où qu'elles sont donc???Chouchou, Patou attend les photos, ca arrive??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Elles sont dans l'APN d'Alexou... c'que vous êtes impatients Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Elles sont dans l'APN d'Alexou... c'que vous êtes impatients ←Plus vite, plus vite, Patrick me confiait qu'il n'en pouvait plus d'attendre!!!! Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Oulah soyez pas si présséééé hihi Et pis dabord faut qu'Alexou elle retrouve le mode d'emploi pour transférer les photos Chtite Sandrine qui se dit que le monde entier va voir sa tête de grosse gourmande alcoolique [ Citer
Habitués Alexou Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Il semblerait de source sûre (ou presque) que les photos vont arriver aujourd'hui si, si! J'ai missionné SMAD pour qu'il s'en charge parce que je ne sais pas comment héberger les photos Affaire à suivre pour les curieux... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué, J'ai pas craqué.......... Citer
Messages recommandés