Aller au contenu

Ça y`est !


cocottes

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon ! Vous devez être ensemble à l'heure qu'il est !!! biggrin.gif

Je vous souhaite beaucoup de bonheur .... au coin du feu wink.gif

en effet ! smile.gif à cette heure ci vous devez être ensemble !! quel merveilleux moments !!! wub.gif je vous souhaite du fond du coeur une vie remplie d'amour..profitez au max de votre temps, et ne laissez aucune seconde vous echapper..vous méritez bien ces moments que vous devez vivre en ce moment, ça n'a pas été donné sur un plateau

nos meilleurs pensées à ma suzane, et moi, vous accompagnent !! wub.gif

Vivement pour notre tour, et celui de tt ceux qui attendent cet indiscriptible moment ! wub.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cocottes; je suis bien content pour vous deux! Après une telle attente, vous méritez de vous retrouver!!!

Comme le dit peanut, y fait frette, alors réchauffe-le bien!!!!! Mais pas besoin de nous raconter tous les détails tongue.gif

A bientôt!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes retrouvailles à tous les deux. Je sais que c'est bon de retrouver sa moitié, l'ayant déjà vécu, même si le temps était moins long que vous autres, mais le résultat est le même.

Alors profitez-en, vous avez beaucoup d'amour à vous donner

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes heureux, Khadija et moi, pour vous deux! biggrin.gif

C'est fantastique de voir qu'un autre couple sera enfin réuni après tant de problèmes, de délais, de hauts et de bas, tant moralement que physiquement...

Profitez-en pour reprendre le temps perdu car il ne faut plus perdre une seule minute de bonheur, de tendresse, d'affection et d'amour! wub.gif

Khalil qui attend IMPATIEMMENT le jour où il pourra ENFIN revoir les beaux grands yeux de sa Khadija d'amour wub.gif  wub.gif  wub.gif

Salut,mon cher ami khalil je souhaite au fond de mon coeur que tu aurra ta demi-moitiée "Khadija" pour bientôt smile.gif

Salut Mohamed! biggrin.gif

Choukrane bezaf pour tes voeux!

Pour notre part, Khadija et moi te souhaitons de réaliser tous tes rêves bientôt, inchaallah.

Khalil qui s'ennuie plus que jamais de sa Khadija chérie wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cocottes smile.gif

Bonnes retrouvailles à vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello hello tout le monde......... Nous sommes arrivés dans notre nid ce soir a 18hres. biggrin.gif

La route d`hier a été longue, un peu enneigée sur la route 155 Sud et un peu sur l`autoroute 55. Sur la 40 O tout a bien été jusqu`a ce que j`arrive sur la métropolitaine à la hauteur de la sortie du tunnel Hypolite Lafontaine........ 50 minutes pour me rendre de cet endroit jusqu`a la 520 grrr blink.gif ... ca roulait de pare-choc à pare-choc en tout cas pas grave, je suis allé me reposer 1h a l`hôtel et hop dans la navette pour l`aéroport à 16h15. Je suis allé vérifié l`heure d`arrivée du vol de Casablanca T206 vol retardé ( arrivée: 16h50 modifié pour 17h27 closedeyes.gif ). je me suis promené en attendant dans l aéroport en constatant les changements apportés ( pas pire ). je suis redescendu aux arrivées internationaux et j avais les yeux fixés sur le tableau qui annonce les vols ... a chaque minute .. mon coeur cognait plus vite.. tellement hâte de voir que le tableau m`annonce '' Le vol casablanca .........ARRIVÉ " !

17h27, 17h29, 17h30, 17h35,17h40...........enfin il affiche ARRIVÉ ....ouff mon coeur faisait des soubresauts !! J avais chaud.. très chaud , je suis donc sorti un peu dehors pour ne pas perdre conscience blush.gif

À 17h55, je suis retourné pour aller m`installer devant les portes d`arrivée ... un monde fou s`y tassait.. dès que les portes s`ouvraient mon coeur faisait boum boum boum... zut non c`est pas lui encore ! 18h13 toujours pas sorti..... voyons que je me dis '' J`espère qu`il n`a pas de problème aves son visa... mais, non que je me dis ...ca va allé cocotte smile.gif J ai changé de place, je me suis placé au centre de la salle comme ca si je le vois... je vais lui faire signe et j irai le rejoindre au bout de l`allée. 18h20 je sors mon téléphone, croyant qu`il avait sonné.. 18h24.. Ah le voilà.. zutt non ..... 18h25... je me dis: '' Mon coeur va me le dire lorsqu`il passera la porte. arrete de surveiller cette fichue porte tout le temps. 18h35...... je lève la tete et le voila .. souriant je lui fais signe avec mon bras .. mais il m avais deja vu le chenapan hihihi..... je me dépêche d`aller le retrouver mais d`autres passagers l`empechait d`avancer vers moi .... il me fait signe avec la tete en souriant .. va la-bas... Je m`approche et il me dit avec son grand sourire qui avait fait fondre depuis le tout début de notre relation : Bonjour Ma cocotte.. ca va ? wub.gif Nous nous sommes enlacés et embrassés Hum quel délice biggrin.gif.

Ensuite, il me dit : J ai un petit problème ma chérie mellow.gif que je vais vous raconté plus tard !

Nous avons repris la route ce matin, en rigolant, heureux comme jamais.. Mon chéri découvrait avec des yeux grands comme des soucoupes sa nouvelle patrie d`adoption... Il trouve qu il fait froid mais qu il est bien heureux biggrin.gif d`être près de sa douce pour le réchauffer.

Je désire vous remerciés pour vos beaux messages.. je vous jure que ca nous touche profondément, vous êtes merveilleux.

Sylvie et son ange vous envoie des bizous !

P.S: Le Saint ...... le nez de mon ange n`a pas viré au bleu a cause du froid tongue.gif

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô vous deux,

Je suis super contente d'apprendre que vous êtes enfin ensembles et que tout s'est bien passé. Fini le stress Cocottes !!!!

Donne-moi de tes nouvelles dans quelques jours , veux-tu . Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Vous deux! smile.gif

Je suis super contente de savoir que vous êtes enfin réunis a la maison! Fini les larmes Sylvie, je te souhaites que de la joie et du bonheur a la hauteur de l'interminable attente que vous avez vécus.

Je lisais les détails du moment de vos retrouvailles et je ne pouvais qu'imaginer comment serait ce moment pour nous!.. Je ne crois pas que j'aurai connu dans ma vie un moment plus fort en émotion .. J'accueillerai enfin mon mari dans notre "Chez Nous" et en plus j'assisterai a la rencontre des deux personnes que j'aime le plus au monde.. De voir ma petite fille rencontrer son Grand Ami Le_saint sera un moment innoubliable!

En espérant que ce moment arrivera bientôt.. pour le moment je partage avec vous cet immense bonheur de vous être enfin retrouvé...

Je souhaite a tout ceux qui vivent la même attente que nous de voir leur peines récompensés bientôt!

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons repris la route ce matin, en rigolant, heureux comme jamais.. Mon chéri découvrait avec des yeux grands comme des soucoupes sa nouvelle patrie d`adoption... Il trouve qu il fait froid mais qu il est bien  heureux biggrin.gif d`être près de sa douce pour le réchauffer.

Je désire vous remerciés pour vos beaux messages.. je vous jure que ca nous touche profondément, vous êtes merveilleux.

Sylvie et son ange vous envoie des bizous !

Salut ,chère Sylvie je suis toujours très heureux pour toi et pour ton ange gardien et je le serai toujours,voila une reuissite d'un couple que je respecte beaucoup,un couple qui était toujours patient ,et voila le fruit de la patience je souhaite au fond de mon coeur que tout le monde reuissira son projet ,que la paix ,l'amour et la joie seront toujours avec le meilleur couple de l'année "2005". smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux et surtout donnez nous des nouvelles smile.gif

Bonne route

je vous souhaite pleins 2 bonnes choses et beaucoup de joie et bonheur

a bientot silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello tout le monde......... Nous sommes arrivés dans notre nid ce soir a 18hres.  biggrin.gif

La route d`hier a été longue, un peu enneigée sur la route 155 Sud et un peu sur l`autoroute 55. Sur la 40 O tout a bien été jusqu`a ce que j`arrive sur la métropolitaine à la hauteur de la sortie du tunnel Hypolite Lafontaine........ 50 minutes pour me rendre de cet endroit jusqu`a la 520 grrr blink.gif ... ca roulait de pare-choc à pare-choc en tout cas pas grave, je suis allé me reposer 1h a l`hôtel et hop dans la navette pour l`aéroport à 16h15. Je suis allé vérifié l`heure d`arrivée du vol de Casablanca T206 vol retardé ( arrivée: 16h50 modifié pour 17h27  closedeyes.gif ). je me suis promené en attendant dans l aéroport en constatant les changements apportés ( pas pire ). je suis redescendu aux arrivées internationaux et j avais les yeux fixés sur le tableau qui annonce les vols ... a chaque minute .. mon coeur cognait plus vite.. tellement hâte de voir que le tableau m`annonce '' Le vol casablanca .........ARRIVÉ " !

17h27, 17h29, 17h30, 17h35,17h40...........enfin il affiche ARRIVÉ ....ouff mon coeur faisait des soubresauts !! J avais chaud.. très chaud , je suis donc sorti un peu dehors pour ne pas perdre conscience  blush.gif

À 17h55, je suis retourné pour aller m`installer devant les portes d`arrivée ... un monde fou s`y tassait.. dès que les portes s`ouvraient mon coeur faisait boum boum boum... zut non c`est pas lui encore ! 18h13 toujours pas sorti..... voyons que je me dis '' J`espère qu`il n`a pas de problème aves son visa... mais, non que je me dis ...ca va allé cocotte  smile.gif J ai changé de place, je me suis placé au centre de la salle comme ca si je le vois... je vais lui faire signe et j irai le rejoindre au bout de l`allée. 18h20 je sors mon téléphone, croyant qu`il avait sonné.. 18h24.. Ah le voilà.. zutt non ..... 18h25... je me dis: '' Mon coeur va me le dire lorsqu`il passera la porte. arrete de surveiller cette fichue porte tout le temps. 18h35...... je lève la tete et le voila .. souriant je lui fais signe avec mon bras .. mais il m avais deja vu le chenapan hihihi..... je me dépêche d`aller le retrouver mais d`autres passagers l`empechait d`avancer vers moi .... il me fait signe avec la tete en souriant .. va la-bas... Je m`approche et il me dit avec son grand sourire qui avait fait fondre depuis le tout début de notre relation : Bonjour Ma cocotte.. ca va ?  wub.gif Nous nous sommes enlacés et embrassés Hum quel délice  biggrin.gif.

Ensuite, il me dit : J ai un petit problème ma chérie  mellow.gif que je vais vous raconté plus tard !

Nous avons repris la route ce matin, en rigolant, heureux comme jamais.. Mon chéri découvrait avec des yeux grands comme des soucoupes sa nouvelle patrie d`adoption... Il trouve qu il fait froid mais qu il est bien  heureux biggrin.gif d`être près de sa douce pour le réchauffer.

Je désire vous remerciés pour vos beaux messages.. je vous jure que ca nous touche profondément, vous êtes merveilleux.

Sylvie et son ange vous envoie des bizous !

P.S: Le Saint ...... le nez de mon ange n`a pas viré au bleu a cause du froid

Bon... C'est fait... Tu vas pouvoir arrêter de nous achaler avec ton comptage de dodos! tongue.gif

Plus sérieusement... Khadija et moi sommes super contents pour vous deux, Sa Cocottes et son angegardien. Quel bonheur de se retrouver enfin dans les bras de l'amour de notre vie!

Je me répète, j'en suis sûr, mais je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cocottes et son ange !! smile.gif

Merci pour ce superbe récit Sylvie !!

c très plaisant à lire et d'imaginer à quel point vous nagiez ds le bonnheur (et c le cas encore je présume ) , encore une fois, tte mes felicitations, et mes plus beaux souhaits d'une vie remplie d'amour et de bonnheur wub.gif

Juste_moi et_ Toi Écrit le Hier, 10:01

Je ne crois pas que j'aurai connu dans ma vie un moment plus fort en émotion .. J'accueillerai enfin mon mari dans notre "Chez Nous" et en plus j'assisterai a la rencontre des deux personnes que j'aime le plus au monde.. De voir ma petite fille rencontrer son Grand Ami Le_saint sera un moment innoubliable!

C vrai ! wub.gif notre vie est devenue completement centrée sur ce moment là, et tt ce qui suivera, pour le restant de nos jours !! et Dieu sais à quel point j'en est hate !!! reste à ce que les services d'immigration le savent aussi ! mellow.gif

Sylvie et son ange vous envoie des bizous !

P.S: Le Saint ...... le nez de mon ange n`a pas viré au bleu a cause du froid

pas au BLEU, mais il a viré Quand même ?!! blink.gif

à droite? chouette.gif

.

.

.

à Gauche?? kloobik.gif

tongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Coucou tout le monde,

Ouf, merci à vous tous pour vos messages, nous ne pensions pas être autant appréciés, ça nous fait chaud au coeur biggrin.gif !

Mon ange viens de manger de la poutine et il a adoré wink.gif, il a gouté a nos petits déjeuners ( sans le bacon bien sur ), au poulet chez St-Hubert .. et il a aimé ! Il fait plein de découverte et adore ça smile.gif

Lorsque nous sortons dehors et qu`il fait un peu froid, il me dit: "Je sens les poils de mon nez gelés .. ils frissonnent " laugh.gif

Vendredi soir, il va faire la rencontre de son beau-papa .. j`ai hâte de voir comment ca va se passer héhé tongue.gif.

Voilà, un ti bout de notre vie...... et nous sommes immensément heureux!

Sylvie et Samad vous disent : La vie est belle, profitez-en au maximum!

P.S. : Le Saint....... le nez de mon ange n`a pas fait de virage ...... juste viré un tantinet au rouge comme les feux de circulation laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement