Habitués woodyvill Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 557 euros. dépeche toi!!et si tu prends le meme avion, viens t'assoir près de moi on jasera Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 557 euros. dépeche toi!!et si tu prends le meme avion, viens t'assoir près de moi on jasera ← merci mais je voyage accompagné ...Et je suis bloqué pour le mois de juin, sinon j'aurai profité des bons prix, mais là, 4 juillet Air canada, ca fait mal : 705 ?uros du 4 juillet au 20 juillet. Même problème de bagages pour moi, donc air transat ça me parait trop juste.Je sais qu'il y a moins cher, mais comme ma blonde a un tbon prix sur aircanada (montreal/paris/montreal->travelcuts.com) et que c'est la seule façon de ramener plein d'affaires, ce sera ça.bons vols à tous Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 si vous etes étudiants, air france c'est 658swiss est pas cher non plus meme à ces dates la! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 si vous etes étudiants, air france c'est 658swiss est pas cher non plus meme à ces dates la!←oui c'est vrai swiss ca m'a l'air très bien, mais comme on a trouvé au mm prix en vol direct. :-( Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2005 ok alors!bon voyage je serai là avant vous Citer
Messages recommandés