Aller au contenu

billets d'avion


woodyvill

Messages recommandés

  • Habitués

sad.gifohmy.gif ca ne va pas!! c'est devenu beaucoup trop cher!!!

l'année passée j'ai payé 550? avec air france... car je suis partie en basse saison, soit le 27 juin... cette année, ils ont mis la haute saison le 13 juin!!! donc le billet à 550 existe plus pour moi... le moins cher c le tarif jeune... càd 658? !!! ph34r.gif

j'ai trouvé à 604 avec british airways, 638 avec KLM. je ne connais pas ces compagnies, je ne sais pas si c'est possible de modifier la date de retour. air france c'est 125? c le max que je peux risquer de payer... air transat c'est 550 mais pas moyen de changer la date...

mad.gif woody est fachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Sur ebookers.fr j' ai trouver un Mulhouse- Paris- Toronto- Montreal pour 543.62 euro TTC

Avec départ le 22-06-2005 et retour le 6-07-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un vol pour deux mois c'est toujours plus cher (du moins c le systeme air france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été assez satisfait par British Airways... seul bémol, l'attente à Heathrow durant plus de trois heures à l'aller pour mon vol Londres-Paris ! Pis Heathrow, après une journée de travail, puis plus de 5 heures de vol, pour se reposer, c'est pas terrible du tout !

KLM, pas encore voyagé avec...

Sinon, je voyage la plupart du temps avec Air-Can... mais faut trouver les bons prix, c'est certain !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'an passé, le 27 juin basse saison, tu es sûr ? huh.gif

Sinon, je conseillerais de ne pas passer par les compagnies aériennes, ils proposent généralement des prix plus chers que les agences de voyage.

Voilà aussi ce que j'ai trouver : http://www.easyvols.com/easyvoyage/mev/res...21402?sort=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui certaine. j'avais remarqué que le dernier dimanche de juin était le dernier jour basse saison, je l'ai fait deux fois de suite (27 et 29 juin en 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois un vol à 536. j'avais effectivement trouvé ce vol à 539 biggrin.gif j'attends de savoir les conditions de modifications... allez ca me rassure un peu... j'espere que c'est pas 20kg de bagage pcq pour deux mois c pas lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi l année derniere, c etait 445CHF avec Swiss (296EUR avec les taxes!)

manque de bol, je me fais voler le passeport 4 jours avant le depart, et je n ai pas pu annuler...

cette année, c est 609EUR soit le double mais bon, je suis content de pouvoir y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pars quand?

me semble swiss a des petits avions pour faire bxl zurich...

je me demande si on aurait le droit à 64kg de bagage sur ce petit vol, vu qu'on a droit à 64kg pour zurich montreal... (si je me trompe pas... j'étais pas partie longtemps avec eux autres alors j'avais pas besoin de tout ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô Woody,

je ne sais pas exactement quand tu pars, ni pour combien de temps,..., pour info je pars le 8 juin de Bruxelles avec Air France (Thalys jusque CdG + Vol vers Montréal / 2x32 kg) pour 495 euros...

Tu peux toujours essayer de voir sur promovols.com et/ou advences.com

Bon courage, à tantôt wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui leprobleme d'air france c qu'ils ont avancé la haute saison sad.gif

j'ai pas précisé ohmy.gif

j'aimerais partir entre le 23 et le 30 juin (je peux pas plus tot et plus tard c plus cher encore). et revenir entre le 22 et le 31 aout (plus tard je peux pas g un mariage, mais pas le mien lol)

qqun sait combien de kg on peut embarquez sur Austrian Airlines???

Modifié par woodyvill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je part avec un sac de voyage et un sac a dos, e c'est du 24 fevrier au 2 mars!

bonne chance avec les prix!

et si tu prend un bruxelle new york et ensuite tu dessend en bus sur montreal? (ici c'est 255EUR pour new york) donc ca peux te revenir moins chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Austrian Airlines... 539,32? en passant directement par le site internet... 2x32kg de bagages... des correspondances pas trop pires (2-3h max dans l'aéroport)

pour répondre au dernier post, je pense que le train est tres cher (plus de 150-200$), et le bus genre 10h de trajet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux toujours chercher via www.airstop.be

j'ai pris la majorité de mes vols avec eux, ils ont tres souvent des prix intéressants.

B.A, pas de probleme, super service mais bouffe infame et 3h d'attente a Heatrow

2x32kg

Swiss air, la meilleure pour moi apres air france, tres bon service, bouffe correcte

3h d attente a Zurich 2x32kg

tu peux aussi essayer corsair via nouvelles frontieres, mais correspondance a paris orly

ou aussi airtransat ou encore flyzoom.

tu peux aussi chercher sur www.cariboutravel.be

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci shagrine!

j'avais fait tout ca et je l'ai refait!

si qqun est intéressé j'ai noté tous les meilleurs prix que j'ai obtenu avec

airstop

british airways

air france

swiss

klm

nouvelles frontieres

austrian airlines

départ fin juin (j'ai fait toutes les dates du 23 au 30)

le meilleur reste austrian airlines, 540? départ le 29 (sur le site, parce que sur nouvelles frontieres ils ont subitement augmenté les taxes!)

autres prix intéressants, klm sur nouvelles frontieres le 23 à 554?, sur air france départ le 29 tarfi jeun 658? (si on est vraiment accro à air france), sur british airways 552? pour le 24. airstop a les meme prix que le site de austrian soit 540 pour départ le 25, 27 ou 29. avec toutes 2x32kg smile.gif

on peut changer le smiley faché du fil de discussions loll laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Woodyvil,

Quelle que soit la compagnie que tu vas prendre tu auras droit à 2X32kg de baggages, 12kg en cabine, c'est la norme pour les voyages entre l'Europe et l'Amérique du Nord...seules les compagnies charters peuvent avoir des règles différentes (il me semble).

Je travaille pour Air France à Montréal et du coup j'ai accès à des tarifs spéciaux, je peux regarder ce que je trouve pour tes dates si tu veux. Mon conseil en revanche est de réservé le plus tôt possible, plus tu attends plus tu as de chance que les tarifs que tu as trouvé soient déjà vendus, surtout pour cette période de l'année.

Bonne chance dans ta quête de la super aubaine.

Mat, qui voyage pour pas cher...désolé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui tu peux regarder biggrin.gif bruxelles montreal 29 juin - 31 aout biggrin.gif

je suis flexible 23-30 juin, et 29-31 aout. par contre je dois avoir la possibilité de changer ma date retour pour 150? max... sinon je dois revenir le 21-22 aout. ca complique hein? alors je pense que j'ai trouvé le meilleur lol

corsair me semble c'est 30kg. 20 pour air transat. étant donné que austrian a pas de vols tous les jours, j'hésitais un peu. surtout que l'avion pour se rendre à vienne est tout petit "fokker" blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif

snif snif snif

je n'ai pas réservé mon billet tout de suite, car je voulais attendre mes résultats scolaires...... eh bien à présent, le meme billet est 120? plus cher sad.gif

je suis désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Woodyvill,

Je t'avais dit de réserver le plus tôt possible car les billets d'avion c'est comme les soldes chez Zara, quand tous les super pulls taille small sont vendus t'es obligée de prendre du medium smile.gif

J'ai vérifié ce que je trouvais avec Air France et j'avais un tarif à 585 euros tout compris mais celui c'est comme le pull en small, yen a plus. Le prochain tarif est dans les 680 euros et pour le moment il reste de la place donc si ça t'intéresse. Le seul hic c'est comme il ya une portion de train entre Bruxelles et Paris on ne peut pas t'emettre un billet electronique, il risque donc d'y avoir quelques frais supplémentaires pour l'envoi d'un billet papier.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas mais je te conseille surtout de ne plus attendre pour acheter ton billet.

Bonne chance!

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement