Aller au contenu

La rencontre de Montréal


Laurence Nadeau

Messages recommandés

Salut la gang,

Magnifique rencontre en effet lorsque je lis les impressions et regarde les photos ... wink.gif

Avec le temps et au gré des messages laissés sur le forum, on finit naturellement par se développer une image de tel ou tel forumiste dans son esprit et les photos viennent changer et nuancer cette fameuse image smile.gif

Au plaisir de se voir à la prochaine rencontre !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petit bonjour de Tadoussac!!! (Allez voir l'autre avec les photos si j'y arrive)

Oui, merci à Kremmig d'avoir lancé l'idée.

C'est sympa de se retrouver de temps en temps en effet.

C'est cool de pouvoir mettre des photos en ligne maintenant!

P.S.: Pas de problèmes Abouzyad, sans rancune rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super toutes les belles photos et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo. J'aimerais bien aller a la prochaine rencontre a Montréal et j'espère que mon mari sera enfin arrivé du Maroc.

Félicitations à Laurence et a toute l'équipe de immigrer.com et a tous les participantes et participants.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey le gang!!!!

Waooooo ca avait l'air super, le tps etait de la partie...Ca fait plaisir de voir vos têtes!!!

Merci Kremmig pour l'energie deployée pour nous faire saliver un peu plus!!!...

J'en suis malade de pas avoir été là...grrrrrrrrrr

On n'aura pas eu le plaisir de voir la tête de PoM et le Zoziau...l'arlésienne ou quoi?

Le mystère reste entier....Personne n'a-t)il réussi a les pièger en photo?

Allez on y sera tous pour la prochaine...je farte mes raquettes pour le moi de Mars...mm chose ss la neige

Bonne semaine a Tousssss

Toursette rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé moi aussi j'en crève d'envie d'y être la prochaine fois ! tongue.giftongue.gif

Super de voir toutes vos têtes. smile.gif

En plus, j'ai eu mes amis qui sont sur Laval, ça démarre sur des chapeaux de roue ! biggrin.gif

Au bout de 3 semaines, boulot pour Monsieur, invité le week-end chez son patron pour fêter ça ! ohmy.gif

Formation de coiffeuse pour madame avec 3 jours payés dans la semaine ! ohmy.gif

C'est t-y pas bien le Québec ? tongue.gifbiggrin.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Excellent Petit-Prince ... bien que tu sois arrivé en retard parce que qq'un t'avait volé une rame de ton drakkar (c'est pour cela qu'il tournait en rond ... essayer de ramer avec une rame) wink.gif tes photos sont bien appréciées smile.gif

Le chapiteau ... c'est bizarre mais je ne l'avais pas vu "sous cet angle" avec les logos d'immigrer.com biggrin.gif

Pour ta rame, renseigne toi auprès de la STM il paraît qu'ils ont beaucoup de rames à vendre métro chère pour toi peut-être laugh.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Kremmig, je suis bien contente d'avoir vu à quoi tu ressemblais, moi la bretonne, dont les amis bretons ont débarqué à Laval depuis 3 semaines, et qui ne veulent plus rentrer en France. tongue.gif

Et oui, les bretons sont des éternels voyageurs, c'est bien connu ! biggrin.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhéhé Roni, tu as bien raison...les Bretons sont d'éternels voyageurs: quelques uns sont partis de Ille-et-Vilaine vers 1650 et ne sont jamais retournés sauf par leur descendance biggrin.gif .....une descendance: belle, heureuse, simple, intelligente, généreuse, amicale, sociable, drôle, un bon sens de l'humour, etc etc etc.....mais bon tongue.gif Vive la France, vive la Bretagne, Vive le Québec, Vive le Québec libre...hum hum , j'ai déjà entendu une phrase similaire.....bah.... Vive les Bretons québécois biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super la rencontre...c'est marrant de mettre une visage sur un pseudo...ça doit faire du bien de se retrouver après autant de petites et grandes discussions via le net!

J'espère que lors de notre arrivée, une rencontre sera aussi possible!

Bizzes...

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à Kremming pour avoir pensé à cette rencontre.

C'est vrai, il faudrait le faire encore plus souvent. Surtout pour les nouveaux arrivants.

Au fait, pour vh.ds, j'ai obtenu 47 points au test.

Epona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je savais même pas qu'on pouvait en avoir autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai 38

Alors, rassure-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement