Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Grave erreur de manipulation ..... wink.gif

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ah bin oui en effet il y en a un ... autant pour moi !

Peut-etre faudrait-il qu'il soit mieux indiqué afin qu'il y ait plus de monde ?? Il y a quand meme une quarantaine de connectés au MOINS sur le forum a chaque fois que je viens visiter, l'affluence du site ne pose donc pas probleme smile.gif

A bientot sur le chat !

• Habitués
Posté(e)

En plus un canal IRC permettrait des échanges de fichiers (on verrait encore plus de photos et tout smile.gif )

Moi aussi je suis pour ! et si il faut je resterais jour et nuit (euhhh, on a le droit de dormir devant un canal IRC blush.gif )

• Habitués
Posté(e)

Je suis pas tellement pour. J'ai jamais vraiment aimé cela: le plus souvent, on se sent obligé de dire quelque chose juste pour meubler la conversation. closedeyes.gif

Je trouve ca pas du tout spontané...Je préfère écrire (et les e-mails ne remplaceront jamais les lettres) ou avoir la personne au téléphone.

• Habitués
Posté(e)
Donc il faut faire du bouche à oreille !

Tu sais moi... à part le bouche à bouche sad.gif

tongue.gif

Sinon le tchat c'est pas trop mon truc, il me faut au moins 10 minutes pour trouver une vanne donc je serai encore moins drôle que d'hab sad.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Et si au lieu d'un chat on faisait carrement :

1. Un canal de chat sur skype (via la 1.1 on tient 50 personnes sur une salle, et skype permet de contacter vocalement les personnes avec une qualite largement meilleure que le tel)

www.skype.com

ou/et

2. un canal de chat sur Camfrog qui permet de faire des chatrooms avec la voix, la video de tres bonne qualite (par rapport a tout ce que je connais c'est le meilleur) et biensur le texte...

www.camfrog.com

• Habitués
Posté(e)

je suis déçue... sad.gif

et moi qui pensait que nicoco avait un sacré sens de la repartie et qu'il était vite sur le piton pour répondre! glare.gif

peanut qui n'aime pas chatter non plus! smile.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Eh bien Lapin t'es pas mal aveugle pour pas te rendre compte qu'on a un chat et ceci depuis au moins 4-5 ans ! T'as encore plus honte là ! wink.gif

Matteo, certains ont aussi tenter cela mais ça ne marche pas. On a besoin de BEAUCOUP de monde sur un chat pour que ça marche. Et y'a pas encore assez de visiteurs. Ce qui ce passe c'est que les gens viennent 2 secondes, il voit qu'il y a personne et se barre.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Eh bien Lapin t'es pas mal aveugle pour pas te rendre compte qu'on a un chat et ceci depuis au moins 4-5 ans !  T'as encore plus honte là ! wink.gif

C'est pas sa faute, suite à sa labotomie qui l'a fait passer de Curveball à Lapin il a eu des pertes de souvenirs sad.gif

tongue.gif

et moi qui pensait que nicoco avait un sacré sens de la repartie et qu'il était vite sur le piton pour répondre! 

Pourtant je pèse vite sur le piton j'ai failli jouer à Jeopardy closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Pourtant je pèse vite sur le piton j'ai failli jouer à Jeopardy

T'as postulé pour TLMEP, mais c'est Manon (pèse sur le piton) qui l'a emporté sur le fil biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai enregistré le chan sur epiknet puisqu'il ne l'etait pas, je veux bien donner les accès aux administrateurs sans aucun probleme !

Effectivement arriver sur un chan vide fait un peu peur ... mais moi j'y serais presque en permanence, meme si je ne serais pas tjs devant mon ecran, et si 3 ou 4 personnes sont tres souvent presentes sur le chan, ca fera deja moins peur smile.gif

Bien sur, je n'oblige ni incite personne a venir, ceux qui preferent le forum en ont tout a fait le droit smile.gif Mais les autres peuvent venir quand ils veulent !

Vous pouvez utiliser l'applet qui est sur le site à l'adresse:

http://www.immigrer.com/chat.html

Ou venir avec votre client IRC préféré ici:

Server: irc.epiknet.org

Chan: #immigrer.com

En esperant vous voir nombreux !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

T'as postulé pour TLMEP, mais c'est Manon (pèse sur le piton) qui l'a emporté sur le fil biggrin.gif

Je pense que Lepage préfère les p'tites pitounes aux vrais mâles glare.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense que Lepage préfère les p'tites pitounes aux vrais mâles glare.giftongue.gif

Contrairement a Ardisson tongue.gif

biggrin.gif