Habitués Skwid Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour, je me suis posé la question si il existait un canal de discussion IRC pour la communauté d'immigrer.com ?En effet, je trouve (personnellement) qu'un endroit ou l'on peut avoir une discussion en temps réel, pour partager et pour s'informer serait très agréable.Si il en existe un, j'aimerai connaitre ses coordonnées, sinon, je peux me proposer (si les responsables du site sont tout a fait d'accord bien sur) d'en créer un au nom d'immigrer.com.Je tiens a préciser que cette proposition est simple et honête, et qu'elle ne cherche en aucune façon a nuire au site, ni à ses proprietaires. A bientot !Skwid Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour, je me suis posé la question si il existait un canal de discussion IRC pour la communauté d'immigrer.com ?En effet, je trouve (personnellement) qu'un endroit ou l'on peut avoir une discussion en temps réel, pour partager et pour s'informer serait très agréable.(...) A bientot !Skwid←Excellente initiative!! Je reste toute ouie.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Ca serait une idée qui calmerait mes ardeurs sur le lounge et serait plus approprié au tac au tac.. une chance sur le lounge, une chance sur le canal....Sonia, je te félicite pour ta réactivité.... mais comment, tu n'es pas en train de lire ce que je t'ai suggéré Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Oui Skwid, c'est une super bonne idée ca ! D'ailleurs ca m'etonne que le sujet n'ai pas encore été abordé ... (ou alors je l'ai loupé). Allez les modérateurs, dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 il existe déjà un chat!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour,En effet, il existe déjà un chat sur le site et ceci depuis des années.Mais comme on est pas caramail ou autres, y'a souvent personne. Le fait que les visiteurs de immigrer.com vivent à différents fuseaux horaires n'est pas étranger à cela. Le forum est très visité mais pour avoir des personnes en permanence, il faut encore plus de visiteurs.VoilàLaurence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Donc il faut faire du bouche à oreille !J'en ai au moins ramené un ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Donc il faut faire du bouche à oreille !J'en ai au moins ramené un ! ←Du bouche et de l'oreille ??? .... Chantal G. perplexe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Donc il faut faire du bouche à oreille !J'en ai au moins ramené un ! ←Du bouche et de l'oreille ??? .... Chantal G. perplexe←Pourquoi perplexe ? C'est en faisant connaître que l'on connait... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 (modifié) Le chat ?J'Ai honte.... je l'ai jamais trouvé et c'est vrai.... j'ai même essayé sur le plan du site... Modifié 22 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Le chat ?J'Ai honte.... je l'ai jamais trouvé et c'est vrai.... j'ai même essayé sur le plan du site... ←C'est si simple : http://www.immigrer.com/chat.html Citer
Habitués Lapin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Le chat ?J'Ai honte.... je l'ai jamais trouvé et c'est vrai.... j'ai même essayé sur le plan du site... ←C'est si simple : http://www.immigrer.com/chat.html←J'Ai tellement honte Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 L'élève dépasse le maître ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Je SUIS ton père ←Oui MarK Vador...Je suis un jeune j'ai d'aie à la gon... Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Donc il faut faire du bouche à oreille !J'en ai au moins ramené un ! ←Du bouche et de l'oreille ??? .... Chantal G. perplexe←Pourquoi perplexe ? C'est en faisant connaître que l'on connait... ←Une autre idée avait fusé dans mon esprit tortueux .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Une autre idée avait fusé dans mon esprit tortueux .... ←Torturés par qui ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 T'as 3 ou 4 heures devant toi ??!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 T'as 3 ou 4 heures devant toi ??!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 T'as 3 ou 4 heures devant toi ??!!! ←T'as 3 ou 4 heures devant toi ??!!! ←Ca fait en tout 6 ou 8 heures, désolé, mais je dois dormir entre temps... Citer
Messages recommandés