Habitués Miss Danette Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 J'ai découvert ce phénomène (c'est un canadien) au mois de novembre 2004 au concert de Roch Voisine à l'Olympia (mémorable). Il passe d'un instrument à un autre comme si de rien n'était et en plus il a une superbe voix. Je me suis donc renseignée en France pour trouver des CD mais là, rien. Apparamment, il est assez connu en Belgique. De plus j'ai appris, par son intermédiaire (j'ai échangé avec lui quelques messages sur le net) qu'il était sa propre maison de disque. Je me suis donc procurer son dernier album "stickman" (superbe) via une adresse en belgique. Y'a t-il des gens dans la salle qui le connaisse ou qui sont aller le voir en concert ?? Je souhaiterais me procurer d'autres Cd mais cela devient difficile. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Les francais seraient ils des incultes ?? Nan je dégonne.... je le connais pas désolé Nini Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Les francais seraient ils des incultes ?? Nan je dégonne.... je le connais pasYou talking to me ??? désolé Nini Voyou va Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 quand tu parles de lui j'ai tout de suite pensé a roch voisine car j'en ai entendu parler par lui en fait !!!!!!je ne sais pas trop ce qu'il fait car je n'ai pas encore ue la chance d'aller voir Roch en concert mais il parait qu'il est très talentueux (jeff! pour roch y'a pas de doute ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Les francais seraient ils des incultes ?? Nan je dégonne.... je le connais pasYou talking to me ??? désolé Nini Voyou va ←canaillou.... canaillou... pas voyou mais sérieusement, je connaissais pas.... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Jeff Smallwood, inconnu au Québec aussi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 en tout cas il a un site officiel :http://www.jeffsmallwood.com/ Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 mais sérieusement, je connaissais pas.... Les canadiens seraient-ils des incultes ?? pas voyou Ben pourquoi, c'est mignon tout plein les p'tit voyous (t'as un blouson noir, avec des chaînes partout dis ?? )Mais bon je ne veux pas te contrarier, donc désormais tu seras p'tit "canaillou", mon lapinou Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Y'a t-il un moyen pour que je vous fasse écouter un ch'ti bout ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 euhhh, tu vas chanter ??? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 euhhh, tu vas chanter ??? Si tu veux qu'il pleuve, pas de problème!! Voici le site ou j'ai entendu quelques morceaux de son dernier alboum (assez country et moua j'adore ça)extraits album Jeff Dites moi ce que vous en pensez ??(merci magnem74 ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Moi je sais c'est qui!!! Mais je ne savais pas qu'il avait son propre disque...je l'ai vu souvent accompagné des artistes québécois sur scène, car au départ, c'est surtout un musicien...peanut qui lit Echos Vedettes elle! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben alors, y'a personne qui me donne son avis ???? Citer
Habitués Matteo Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ca s'ecoute comme du petit bois Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ca s'ecoute comme du petit bois ←Ca se coupe en petit bois... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ca se coupe en petit bois... heu...ça veut dire que t'aime pas ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben alors, y'a personne qui me donne son avis ???? ←pleures pas, tu vois bien qu'il y a des gens qui t'aiment Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Moi, j'aime bien Ca sonne authentique contrairement aux chanteurs et chanteuses surproduits de Nashville, TN.Ce qui est bien avec la bonne country, c'est qu'on voyage en écoutant!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Moi je sais c'est qui!!! Mais je ne savais pas qu'il avait son propre disque...je l'ai vu souvent accompagné des artistes québécois sur scène, car au départ, c'est surtout un musicien...peanut qui lit Echos Vedettes elle! ←tiens ca ca m'ettone pas.. et je parie que tu connais le nom de ses 10 dernieres ex Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 je parie que tu connais le nom de ses 10 dernieres ex Je peux vous dire que la dernière s'appelle Mélanie (ce prénom est...magnifique !!)nini qui lit euh....qui va sur internetT'en pense quoi fortsympa ??pleures pas, tu vois bien qu'il y a des gens qui t'aiment j'aime qu'on m'aime moua (et surtout qu'on me le dise) Citer
Messages recommandés