Habitués magauquebec Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonsoir,Je viens d'apprendre par ma banque le Crédit Agricole, qu'ils étaient affiliés à la Banque Nationale du Canada.Le CA m'a remis une lettre de recommandations (je ne l'avais même pas demandée ! ), en me disant de me présenter à la BNC sur rendez-vous avec cette lettre.Ma question est la suivante :Le fait d'être recommandés par une filiale facilite-t-il la tâche ?En bref, d'une manière générale, cette lettre de recommandation aide-t-elle vraiment quel que soit l'établissement bancaire choisi ? Merci ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 moi, ca ne m'a servi à rien car je n'ai eu aucune difficulté à ouvrir un compte mais la personne l'a quand même lue. Ca ne peut que jouer en ta faveur. Je sais que j'ai aussi envoyé une photocopie de cette lettre quand j'ai fait la demande de carte de crédit. Je ne sais pas par contre si c'est pour cela que j'ai aussi eu ma carte de crédit après à peine 3 mois de présence ici.Lizzie Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Même réponse que Lizzie. Une recommandation, c'est toujours bon à prendre.Marie-Laure Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Tout pareil que les autres !!Même si ça ne t'aide pas, ça ne fait pas de mal !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Merci les filles !! Citer
Messages recommandés