Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'apprendre par ma banque le Crédit Agricole, qu'ils étaient affiliés à la Banque Nationale du Canada.

Le CA m'a remis une lettre de recommandations (je ne l'avais même pas demandée ! tongue.gif ), en me disant de me présenter à la BNC sur rendez-vous avec cette lettre.

Ma question est la suivante :

Le fait d'être recommandés par une filiale facilite-t-il la tâche ?

En bref, d'une manière générale, cette lettre de recommandation aide-t-elle vraiment quel que soit l'établissement bancaire choisi ?

Merci ! biggrin.gif

  • Habitués
Posté(e)

moi, ca ne m'a servi à rien car je n'ai eu aucune difficulté à ouvrir un compte mais la personne l'a quand même lue. Ca ne peut que jouer en ta faveur. Je sais que j'ai aussi envoyé une photocopie de cette lettre quand j'ai fait la demande de carte de crédit. Je ne sais pas par contre si c'est pour cela que j'ai aussi eu ma carte de crédit après à peine 3 mois de présence ici.

Lizzie

  • Habitués
Posté(e)

Même réponse que Lizzie. Une recommandation, c'est toujours bon à prendre.

Marie-Laure

  • Habitués
Posté(e)

Tout pareil que les autres !!

Même si ça ne t'aide pas, ça ne fait pas de mal !! biggrin.gif

  • Habitués
Posté(e)
Merci les filles !! wink.gifwink.gifwink.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement