Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila ma situation : je suis marié et j'ai 2 enfants. Nous avons obtenu notre visa de RP. Les vignettes des enfants sont sur mon passeport (je suis le requerent principal), simplement je pense venir au canada seul et ensuite ma femme et mes enfants suiveront. Comment faire pour qu'ils ai leurs visas sur le passeport de leur maman?

Merci de vos réponses.

à+

• Habitués
Posté(e)

Désolé, personnellement je n'en sais rien... mais je fais remonter le poste, on ne sait jamais !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

voila ma situation : je suis marié et j'ai 2 enfants. Nous avons obtenu notre visa de RP. Les vignettes des enfants sont sur mon passeport (je suis le requerent principal), simplement je pense venir au canada seul et ensuite ma femme et mes enfants suiveront. Comment faire pour qu'ils ai leurs visas sur le passeport de leur maman?

Merci de vos réponses.

à+

Salut,

Je ne connais pas non plus la rép. à ta question, par contre fais attention sur le fait que la date d'expiration des vos visas est valable pour toute ta famille, donc si tu pars pour les valider, vous tous, vous devez être là.

Bonne continuation,

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

LEs visas des enfants doivent figurer sur le passeport du requérant principal. Si c'est toi, tu ne peux rien faire . J'étais le réquérant principal et j'ai voulu faire la même chose que toi mais ça n'a pas été possible.

Sarmi

• Habitués
Posté(e)
LEs visas des enfants doivent figurer sur le passeport du requérant principal. Si c'est toi, tu ne peux rien faire . J'étais le réquérant principal et j'ai voulu faire la même chose que toi mais ça n'a pas été possible.

Sarmi

Mince on voulait faire un peu la même chose, donc si j'ai bien compris notre cadette qui est sur le passeport de mon mari ne pourra pas partir seule avec moi, et l'ainée qui à 16 ans et qui possède son passeport aura son visa dans son passeport?

Et si nous faisons faire un passeport perso à la petite, est-ce que cela fonctionnerait?

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

Sarmi

Mince on voulait faire un peu la même chose, donc si j'ai bien compris notre cadette qui est sur le passeport de mon mari ne pourra pas partir seule avec moi, et l'ainée qui à 16 ans et qui possède son passeport aura son visa dans son passeport?

Et si nous faisons faire un passeport perso à la petite, est-ce que cela fonctionnerait?

Abricoty

Bonjour à tous,

Je remonte le sujet une fois, car l'information nous est importante. blush.gif

Merci

Posté(e)

Bonjour.

La règle est que le(s) requérant(s) principal(aux) doivent rentrer avant ou en même temps que leurs enfants.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour.

La règle est que le(s) requérant(s) principal(aux) doivent rentrer avant ou en même temps que leurs enfants.

Merci nicolaspmp,

Donc, si j'ai bien compris: je pars avec mon époux en avril (A/R) et en juin je peux tout à fait repartir seule avec mes filles (mais sans mon époux), mais comment je fais si la petite dernière est sur le passeport de mon mari blink.gif puis-je lui faire faire son propre passeport et faire apposer son visa dessus avant notre départ en juin?

Abricoty

Posté(e)

Il me semble avoir lu quelque part (peut-être sur les documents de la brune) que le requêrant principal doit obligatoirement être le premier à valider son visas.

Les autres (conjoint, enfants, ...) doivent le faire soit en même temps, soit après.

J'essaierais de retrouver l'info ...

• Habitués
Posté(e)
Il me semble avoir lu quelque part (peut-être sur les documents de la brune) que le requêrant principal doit obligatoirement être le premier à valider son visas.

Les autres (conjoint, enfants, ...) doivent le faire soit en même temps, soit après.

J'essaierais de retrouver l'info ...

Merci Cocci (pour hier wink.gif et pour aujourd'hui )

Abricoty