Habitués loutre Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 allo à tous!ça y est...AR fédéral enfin dans ma boite...(je ne sais pas à quelle heure est passé le facteur...mais bon..j'ai eu le nez de regarder encore ma BAL...(vous savez la ...cette obsession du courrier?! )et la lettre tant attendue était la...;ouf!par contre, l'ambassade annonce un délai de 2 à 3 mois pour la suite...et je vois sur le site que la plupart d'entre vous reçoivent les instructions VM un mois après environ...c'est ca?bon enfin...ça avance , c'est l'essentiel! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 salut et félicitations.même chose que toi pour les délais sur notre AR et comme toi j'ai posé la question et on m'a répondu que pour le moment tout le monde semblait avoir ses IVM en 1 mois..... A suivre, j'enverai un message quand je les aurai.A+ et courage dans cette longue attente. Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 SalutMoi aussi j?avais lu sur l?AR que les instructions VM venaient 2 a 3 mois après l?AR de l?ambassade, et comme toi je me disais que je ne recevrais rien avant 2 a 3 mois, même en lisant sur ce site que la majorité disaient 1 mois, pourtant 1 mois pile après l?AR j?ai reçu les instructions VM. Ca va venir tu verras.Bonne continuation Makavelli Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Salut,Loutre bravo et félicitations pour l'AR ,tu as franchis une grande étape,je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite"IVM". Citer
Messages recommandés