Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Joyeux Anniversaire à tout les deux Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Bon Anniversaire à tous les deux Sophie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Je dirais bonne anniversaire à vous deux mais aussi à ceux qui ont eu leur anniversaire des derniers jours, notamment me rappellant de Vanessa. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonne anniversaire a vous trois Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 moi aussi c'était mon anniversaire Mais c'était pas écrit sur le forum... Vous avez pas vu mon changement d'âge dans mon profil? Bon anniversaire à tous!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 moi aussi c'était mon anniversaire Mais c'était pas écrit sur le forum... Vous avez pas vu mon changement d'âge dans mon profil? Bon anniversaire à tous!!!←C'est pour cela, que j'ai écrit en souhaitant au précédent du jour d'hier leur anniversaire aussi.Donc bibou : Bonne Anniversaire ! Citer
Messages recommandés